Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Ahah j'ai eu raison de partir pour plus de 3h, rien n'a avancé .

Je suis plutôt d'accord avec Kaliptus personnellement, dans la mesure où c'est pas vraiment un event mais plutôt qu'on nous balance une trame de fond tellement floue qu'on en arrive à des théories abracadabrantes, aucune animation de la part d'AG ni d'accompagnement ou d'indices supplémentaires au fur et à mesure, ce qui revient à laisser les joueurs chercher pendant maintenant plus de 5h sans avoir avancé d'un poil.

J'attendais quand même clairement plus d'un event interserveurs annoncé avec tant d'avance et de panache.
Si quelqu'un veut y voir son Cyclope...

[ - Ca, ce sera notre symbole.
- On dirait, un cyclope qui sourit, il a comme un rictus... déchiffra Pindair. ]

http://img8.imageshack.us/my.php?image=cyclopexe3.jpg

Sinon pour le 135, il peut être a la fois un code et une année. [ Cette fois ce sont des siècles qui passèrent sans que personne ne parvienne à décrypter le message écrit sur le parchemin.]
C'es assez bête qu'on ne voit pas la barre d'xp de l'arme, jusqu'à quel niveau elle vas d'ailleurs ? peut-on mettre de parchos de sorts pour augmenter les sorts de l'arme?
Citation :
Just like clovers, I the statue split into an equal number of pieces.
When the second falls, the first one vanishes.
Also count my stem of Iop, then three and one and one:
Each day is a step forward.
A mystery in these sleeping words is your opponent lies
Wake up my treasure.
Ah ouais en effet c'est bon à savoir, on voit ici que le coup de "La statue de Iop est ton ennemie", et donc en anglais "The statue of Iop is your opponent" est une vraie piste.

Reste à comprendre le sens de l'énigme telle qu'elle nous apparaît maintenant
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
C'es assez bête qu'on ne voit pas la barre d'xp de l'arme, jusqu'à quel niveau elle vas d'ailleurs ? peut-on mettre de parchos de sorts pour augmenter les sorts de l'arme?
Jusqu'à 50, et non.
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
C'es assez bête qu'on ne voit pas la barre d'xp de l'arme, jusqu'à quel niveau elle vas d'ailleurs ? peut-on mettre de parchos de sorts pour augmenter les sorts de l'arme?

ja voue une information relative a cela serait urgente pour ce qui concerne les tourmenteur et bandit
Les sorts augmentent avec les niveau de l'arme,eux même augmentées par notre xp(comme les tourmenteurs ).
Au niveau 11,nos sorts sont lvl 2 par exemple.
(et l'équivalent iop manque cruellement de sort de po,c'est affolant).

Sinon,pour l'enigme on avait pensé aux iles de dofus, suite à l'apparition d'une pierre "e" sur l'ile minos,mais on n'a rien trouvé de ce coté là.

J'ai aussi pensé à utiliser les indications sur les lettres du parchemin, mais même si on trouve un mot,ça ne nous avance à rien,donc la piste est abandonnée aussi.

Arès,j'ai lu que l'event ne doit commence que demain,donc je ne sais pas trop si je cherche pour rien...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Just like clovers, I the statue split into an equal number of pieces.
When the second falls, the first one vanishes.
Also count my stem of Iop, then three and one and one:
Each day is a step forward.
A mystery in these sleeping words is your opponent lies
Wake up my treasure.
Le mot words est au pluriel contrairement a la version française ou il est au singulier.
Et si on prend la 4ème phrase, "chaque jour est un pas en arrière", ça veux surement dire qu'on vas pas avancer.

Edit pour en dessous: Je mélange toujours forward et backward, sorry.
Forward : en avant.
C'est un peu équivalent au français : chaque jour a son bout de chemin, each day is a step forward, bref, on va avancer un peu chaque jour (donc comme ça a été suggéré ici ou sur le fofo officiel, sans doute une énigme par jour).

Pour le mot, peut-être que le mot en français où réside l'énigme a un équivalent anglais composé, donc plusieurs mots.
Citation :
Soy un enigma en estas palabras es tu enemiga que duermen,
En espagnol aussi on parle de plusieurs mots, ce qui n'est donc pas une référence à "eni" dans "énigme"

Citation :
cada día es una parte del camino.
Là aussi on constate l'aspect progressif de la chose,jour après jour.
Et effectivement, que ce soit en anglais ou en espagnol (même si j'ai une confiance presque inexistante dans mon espagnol ^^"), on peut retrouver le fait que "la statue de Iop est ton ennemie".

Et qui plus est, lisible en diagonale :
Pareil au trèfle la statue je m'effeuille, en un nombre égal de pièces.
Compte la tige de Iop et trois puis un, puis un :
Je suis une énigme dans ce mot est ton ennemie qui dort,

Just like clovers, I the statue split into an equal number of pieces.
Also count my stem of Iop, then three and one and one:
A mystery in these sleeping words is your opponent lies

Como el trébol la estatua me deshojo, en un número igual de piezas.
Cuenta el tallo de Yopuka y tres más uno, más uno:
Soy un enigma en estas palabras es tu enemiga que duermen,

(Bon, je cherche un peu la petite bête, c'est pas trop le cas en portugais je crois ^^)
Excusez moi de briser la résolution de l'énigme et de faire la mouette, mais je suis pas bien sur de voir aucune différence entre le bandit qu'on obtient lorsque l'on s'abonne 1 an ou 1 mois.

Si l'on regarde les différents types de bandits avec leurs sorts et tout, il n'y en a aucun qui ressemble à celui que l'on obtient avec un an d'abonnement par exemple.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Les sorts augmentent avec les niveau de l'arme,eux même augmentées par notre xp(comme les tourmenteurs ).
Au niveau 11,nos sorts sont lvl 2 par exemple.
(et l'équivalent iop manque cruellement de sort de po,c'est affolant).

Sinon,pour l'enigme on avait pensé aux iles de dofus, suite à l'apparition d'une pierre "e" sur l'ile minos,mais on n'a rien trouvé de ce coté là.

J'ai aussi pensé à utiliser les indications sur les lettres du parchemin, mais même si on trouve un mot,ça ne nous avance à rien,donc la piste est abandonnée aussi.

Arès,j'ai lu que l'event ne doit commence que demain,donc je ne sais pas trop si je cherche pour rien...
Tu veux dire que quand tu up 1 lvl, tous les sort augmentent tout seul ?
Mais je pige pas pourquoi lvl 11 tous les sort seraient lvl 2
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, n'essayez pas d'utiliser ce rébus cet indice pour résoudre l'énigme, car il n'en est pas un.

edit: rah merde ouned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés