Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
On peut aussi penser à :

Citation :
Quiconque porte la pyramide qui détourne voit ,
verra le secret au travers toi du bois
et ouvrira les yeux des larves et de la guerre de tous ses compagnons.

- 123 -
Cela a un rapport avec Amakna même plus précisément les larves ou les bois.

Après c'est juste mon idée


Bonjour,

Je viens aussi apporté ma contribution à ces énigmes:

Quiconque porte la pyramide qui détourne voit ,
verra le secret au travers toi du bois
et ouvrira les yeux des larves et de la guerre de tous ses compagnons.

- 123 -

Détourne toi de la guerre. <= on continuais donc dans le discours pacifiste

Je ne pense pas que "larves" soit a relevé, car on nous dit "ouvrira les yeux des larves et de tous ses compagnons" Si on enleve larve, la phrase n'a plus aucun sens =/
je pense avoir trouver une bonne piste:
-déjà en 7,-28 il y a des dalles blanche et noir donc si des personne se mettent dessus je pense que quelque chose doit bouger

-et les pyramide son une comparaison enfaîte il y a une pierre qui ressemble étrangement au pyramide de gizeh en 6,-28

donc j'arrive a la conclusion que si on se place sur les dalle alors la pierre vas bouger
La statue de Iop est ton ennemie.
Affronte le soleil jusqu'aux monstres ridicules.
Montre l'un d'eux aux Dieux, rejoins-les.
détourne toi des larves etde la guerre

Pour moi, cela indique clairement un map, en endroit mais il faut le trouver :
==>il faudrait s'éloigner de la statue de iop (peut-être partir dans la direction de l'ombre de l'épée de iop...)
==>aller au sud(mais c'est ou ?)jusqu'aux monstres ridicules(bouftou rose de la saint ballotin...peut-être coin des bouftous a amakna)
==>montrer quelque chose (arme des bandits,...)après je sais pas...
==>se détourner du donjon des larves (encore le flou)

Voila, mais pour l'instant je galère a trouver

Pour le sud, je viens de penser a quelque chose : se servir de l'ombre, mais ça indiquerai le sud étant entre bonta et pandala feu, ce qui serait bizarre ...
Moi je pense à: Detourne toi du bois des larves et de la guerre.

Comme ça il reste:
Quiconque porte la pyramide qui voit ,
verra le secret au travers
et ouvrira les yeux de tous ses compagnons.

Et en parlant de pyramide qui voit (une pyramide avec un oeil me parait un bon exemple):

http://webdata.ankama-games.com/misc/news-hmmmglyphe.jpg

Edit:
Salmarys: En effet le fait que la pyramide soit le chapeau, ça me parait correct: "porte la pyramide, verra au travers"
Zenalia: Oui en effet pour l'anglais ça colle pas trop, je m'y connais pas en allemand donc là je sais pas.
Pas bete ca ^^ j'avais dans l'idee que la pyramide qui voit serait le chapeau des bandits, ca collerait pas mal. Le bois des larves pourrait etre la foret abra?
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Moi je pense à: Detourne toi du bois des larves et de la guerre.
Ca colle pas en anglais et en allemand.
Dans ces deux langues, si tu sors le "du bois" de l'énigme, le texte à côté n'a plus énormément de sens.
Citation :
Publié par ledegele

-et les pyramide son une comparaison enfaîte il y a une pierre qui ressemble étrangement au pyramide de gizeh en 6,-28
il me semble que cette pierre sert dans une quete d'astrub
Citation :
La statue de Iop est ton ennemie.
Affronte le soleil jusqu'aux monstres ridicules.
Montre l'un d'eux aux Dieux, rejoins-les.
Détourne toi de la guerre.
Je me suis éloigné de la Statue Iop, direction le Sud, puis je suis passé par les "monstres ridicules" (Coin des Tofus), je suis passé au Temple Enutrof & puis, en prenant une autre route par le Nord, j'ai trouvé ...

http://img443.imageshack.us/img443/7503/lolcq9.th.png

Un champ de bataille ? ...

Je n'ai trouvé encore aucun accès pour le bas ... peut-être essayer par les marécages ?
Citation :
Publié par Ecurty [Bru]
Je me suis éloigné de la Statue Iop, direction le Sud, puis je suis passé par les "monstres ridicules" (Coin des Tofus), je suis passé au Temple Enutrof & puis, en prenant une autre route par le Nord, j'ai trouvé ...

http://img443.imageshack.us/img443/7503/lolcq9.th.png

Un champ de bataille ? ...

Je n'ai trouvé encore aucun accès pour le bas ... peut-être essayer par les marécages ?
En tout cas impossible par le marécage.
tu as essayé de passer par le terriroire des bwoek pour rejoindre cette carte ???

Pis je veux dire a tout le monde que vous vous plantez sévére pour la première enigme :

Le Iop est ton ennemie : Un a dit une grosse connerie, et tout le monde a suivi regardez plutot :

Je suis une énigme dans ce mot est ton ennemie qui dort

c'est un EST et non pas un ET
Donc si vous lisez et comprenez la phrase :

je suis une énigme
dans ce mot
est ton ennemie qui dort

DONC : c'est dans le mot énigme que se trouve ton ennemie et qu'est ce qu'il y a dans énigme ????

il y a ENI donc l'ennemie qui plus est un éni femelle car ennemie est au féminim !!!!!!!! que l'on recherche est un éni qui pour le moment dort et doit se réveillé donc bientot
Citation :
Publié par MaxLeVert
tu as essayé de passer par le terriroire des bwoek pour rejoindre cette carte ???

Pis je veux dire a tout le monde que vous vous plantez sévére pour la première enigme :

Le Iop est ton ennemie : Un a dit une grosse connerie, et tout le monde a suivi regardez plutot :

Je suis une énigme dans ce mot est ton ennemie qui dort

c'est un EST et non pas un ET
Donc si vous lisez et comprenez la phrase :

je suis une énigme
dans ce mot
est ton ennemie qui dort

DONC : c'est dans le mot énigme que se trouve ton ennemie et qu'est ce qu'il y a dans énigme ????

il y a ENI donc l'ennemie qui plus est un éni femelle car ennemie est au féminim !!!!!!!! que l'on recherche est un éni qui pour le moment dort et doit se réveillé donc bientot
La phrase cacher c'est la statue de iop est ton énemie donc le "est" fonctionne dans cette phrase et le "e" de énemie fonctionne pour "LA" statue de iop, s'toi qui dit des conneries
je viens mettre mon petit grain de sel

quand ont affronte le soleil vous partez au sud ?!!! or le soleil se lève a l'est et se couche a l'ouest ça j'en suis certain comme beaucoup d'autre et quand ont affronte le soleil ça veut dire pour moi que l'ont va dans sa direction donc l'ouest

ont reprends la base de toute carte le nord vers le haut l'ouest a gauche , l'est a droite le sud vers le bas ...

donc la statue iop est mon ennemie je pars dans sa direction opposée a l'ouest pour que tout le monde suive <==== a droite koi! ont pars ver les montres ridicules bon là je commence à caler béh selon moi dans nos monstres ridicule ont a nos statue champs du repos lesquelles son quand meme avec des bottes sur la tête niveau ridicule cas pose là aussi reste a trouver la map où il ne s'affronte pas pour se détourner de la guerre ou alors un autre truc qui interpelle c'est quand meme le nom "champ du repos" enfin bon voila j'ai mis mon grain de sel çà a pimenté un peu la sauce ont va sortir un bel assaisonnement de tout ça
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Je suis arrivé à la même conclusion que toi, je suis actuellement en train de chercher comment y aller.
J'ai l'impression que cette histoire a affaire avec ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la grotte cachée à gauche de la map de l'Assistant d'Oto (flemme de chercher les pos x) ... la grotte à 6 faces, où l'on ne fait que tourner en rond pour arriver à une salle vide ... & puis, quand on regarde bien, il n'y a qu'à partir de cette map qu'on peut passer dans la "plaine"
Citation :
Publié par Ecurty [Bru]
J'ai l'impression que cette histoire a affaire avec ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la grotte cachée à gauche de la map de l'Assistant d'Oto (flemme de chercher les pos x) ... la grotte à 6 faces, où l'on ne fait que tourner en rond pour arriver à une salle vide ... & puis, quand on regarde bien, il n'y a qu'à partir de cette map qu'on peut passer dans la "plaine"

j'y suis déjà allé,j'ai rien trouver ,peut etre que le slot pour la map juste a gauche n'est pas encore mis

,ça devient trop long tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés