Info sur les Bandit du Magik Riktus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrist
Y'a marqué ca dans la news : ATTENTION : les Bandits n'arrivent pas seuls ! Un mystérieux parchemin a été placardé sur la Grande Place d’Astrub... Voilà qui présage un évènement d'envergure !

Ca laisse quand meme présager que y'a un autre truc...
'Fin bon...
x2

de toute facon il fut deja annoncés que oui ca serait cadeau d abo mais que il y aurait un event sur chaque serveur..
qui permettrait entre autre d obtenir une des armes légendaires ( ou ptet une arme GM avec un skin different et genre pour un autre style d'arme on sait jamais ..

ou alors un equivalent de cadeau d abo de 1 an .
La statue de Iop est ton ennemie

Citation :
Bon petit indice : ennemie = est mienne
Ca se tien. Dans le texte on peut trouver toute sorte d'allusion aux autre dieux SAUF au dieu Iop.
Citation :
Publié par Berzerke [Pouchecot]
A mon avis le mot c'est pas chomeussgohone c'est trop simple, non vous essayer simplement de vous convaincre que c'est un canular alors qu'un tresor est caché et attend qu'on le reveil!!
c'est peut etre toi qui essaye de te persuader que c'est un tresor caché alors que c'est un canular, vois ça dans les deux sens aprés tout c'est plausible
mdr merci lily^^ enfin bon moi m'en tape hein serieux^^ mais bon depuis 3 ans de dofus je m'etonne pu de rien et comme je l'ai préciser plus haut j'espere que je me trompe ( pour les fanas)
oui mais les events ne sont pas très nombreux et si il se mettent à les faire payer là ça deviens carrément anticommerciale car cela ne va que dans un sens excusez-moi mais payer pour participer à l'event il ne faudrait pas pousser la cupidité de ankama non plus de toutes façon ca reste encore a voir rien n'est dit
*siffle*(bis)

moi j'y crois plus, trop de chemin possible ... Et puis ont suggère hein.... mais on fais que ca moi perso même si l'option de "la statue Iop est ton ennemie" me semble plausible, ca mene quand même a rien.
Non c'est impossible que l'event soit dépendant des armes bandits.
Ca serait totalement illogique de bloquer les joueurs qui ont des abonnement en cours et qui attendent la fin pour en reprendre un.

Par contre que l'event se termine en zone abonné, ça c'est possible, et ça n'aurait rien de choquant.
perso j'ai fais deja les chemins partant de la statue iop apres sa se peut que tu le trouve si tu es en bandit ou non....N'oubliez pas pour autant le mystérieux évènement qui vous attend la semaine prochaine... Rendez-vous le 6 février pour en savoir plus !( site officiel)il y a eu quoi aujourd'hui mis a part les bandits? rien.......
me semble que la capote en question sert a une recette
puis des items qui ne servent à rien il y en a plein de post là dessus si je ne m'abuse pleins d'item ne servent pas encore ou ne sont pas très exploité il ne faut pas oublié que dofus est un mmo non finis moi non plus d'ailleurs ou alors vite fait devait avoir le téléphone qui sonnait
je reviendrais plus tard vais matter mon film (3615 malife) <=== ça marche encore
Illogique tu dit mais avec Ankama ca sera pas 1er fois ... Non ?

exemple : avec les Tourmenteur on dois bien acheter un Mangas pour pour en obtenir 1. Ou encore La panoplie Vampire disponible qu'a la convention ....
Non mais sérieusement, un "event", on a pas la même définition du mot "event", si par "event" tu entends chercher pendant 4 heures pour rien... oké, enfin bon j'ai beau lire le topic JOL/OFF j'arrive pas à grand chose. Donc bon go Grobe, lire et dodo... En tous cas quoi qu'en dise les afficionados c'est un soufflé au fromage loupé, j'ai sondé pas mal de monde sur mon serveur... "Un event ? ou ça?", "Ouai personne sait où sait on a abandonné", "En fait ça doit pas être près ils ont voulu tenir juste les délais"... Retombé... de haut.
Citation :
Publié par didie41
[...]N'oubliez pas pour autant le mystérieux évènement qui vous attend la semaine prochaine... Rendez-vous le 6 février pour en savoir plus !( site officiel)il y a eu quoi aujourd'hui mis a part les bandits? rien.......
Il y a l'énigme...
Et stop focus la statue iop, ça n'a peut être rien avoir avec ça.

En plus rien ne dit que l'event n'évoluera pas dans le temps avec des ajouts pour aider joueurs à découvrir le trésor.

Citation :
Publié par Kaliptus
Non mais sérieusement, un "event", on a pas la même définition du mot "event", si par "event" tu entends chercher pendant 4 heures pour rien... oké, enfin bon j'ai beau lire le topic JOL/OFF j'arrive pas à grand chose. Donc bon go Grobe, lire et dodo... En tous cas quoi qu'en dise les afficionados c'est un soufflé au fromage loupé, j'ai sondé pas mal de monde sur mon serveur... "Un event ? ou ça?", "Ouai personne sait où sait on a abandonné", "En fait ça doit pas être près ils ont voulu tenir juste les délais"... Retombé... de haut.
Ca m'étonne même pas depuis le début je voulais rien dire, mais tu as la mentalité kikitoutdur du grobeur parfait.
Je suis sûr que pour toi un event c'est du mob à taper de partout... bah désolé de te décevoir, un event c'est pas forcément ça.
un event en general c'est pas preciser ce qu'on gagne? ensuite serieusement il aurait fallu qu'ils implante un truc expres deja que qd tu es bandit (vu que sa arrive en meme temps)et pi tu prend un joueur comme barbok disont qui met 1 heure a trouver le coffre sa fait leger sur un serveur comme jiva....perso je pens eplus que le parchemin te dit de t'abonner et que apres tu as un pti cadeau
En passant pour le moment ils ont pas vraiment lancé d'event ils ont envoyé 2 message en rouge et plus rien depuis aucune information IG ni rien donc pour le moment event décevant, j'espere juste qu'il va pas mourir comme le reste des truc qu'ils implante ses dernier temp
Citation :
Publié par Yuyu

Ca m'étonne même pas depuis le début je voulais rien dire, mais tu as la mentalité kikitoutdur du grobeur parfait.
Je suis sûr que pour toi un event c'est du mob à taper de partout... bah désolé de te décevoir, un event c'est pas forcément ça.
Justement tu te trompe, je suis peut-être un grobeur mais j'adore le RP. Et ça me passionne votre histoire mais pour moi c'est pas de l'event, si tu veux pas event je pense à un truc qui marque à fond les esprits. Quelque chose où tu te dis "Waah", là personnelement j'aimerai suivre le truc, mais j'ai pas forcément le temps.
Je vois plutôt ça comme une mysterieuse quête. Et par event j'avais imaginé un truc plus "tout public", des genre de MJ qui ferai un RP à certaines map avec leur armes niveaux max qu'il faudrai battre et il te remmetrai un genre de coupon à insérer dans une quête plus large... Avec des fées d'artifices pour l'occasion !
Mais sérieusement... moi kikitoudur, ne juge pas avant de me connaître je t'en prie ! Je dénigre pas leur truc à 100% je dis juste que la notion d'event est très spéciale !
Après si ça peut leur éviter de perdre du temps et d'accèlérer les vraies maj qu'on attend
Désolé des fautes je suis en mode "play de nuit en lisant".
il me semble que je n'ai jamais vu d'event comme tu le decris sur dofus mais bon hein me trompe peut etre. la seule fois ou j'ai ete surprise c'est un MJ qui ma mis une boule de neige au derriere..... mais bon toute facon avant les bandits personnelemnt je trouve que yavais des chose splus urgentes a faire mais bon....^^ c'est une autre histoire et pi bon hein l'event peut etre au retard on a bien du attendre lgtps lgtps pour wakfu alors bon mdr
Dofus ne fais jamais d'event !!!
Juste Halloween,Nowel (c'tout) mais bon Meme les Free-to-play font ce genre d'event donc ...
Mais apres depuis les 2-3 ans que je joue a dofus j'ai jamais vu autre event ....
Citation :
Publié par didie41
un event en general c'est pas preciser ce qu'on gagne?
C'est un event, pas un concours... Parfois, la seule chose que tu peux gagner lors d'un event, c'est d'y participer et de s'amuser. Ce qui globalement, est le but de jouer à Dofus, après tout. Et si jamais il y a quelque chose à gagner, c'est la cerise sur le gâteau
On a eu beau chercher à plusieurs, parcourir beaucoup de maps de dofus, on a pour l'instant rien trouvé .
Prise de tête garantie ... On a juste un espérance, c'est de ne pas chercher pour rien.

Bon courage à tous les Sherlock en herbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés