[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les Djaulien,

J'organise une ouverture Kralamour ce mercredi 14 mai à partir de 18h30.

Me mp en jeu pour les placements /w Manouke

Merci d'avance aux participants !
Ouverture Antre du Kralamoure Geant
Bonjour à toutes et tous je prévois de faire une ouverturedimanche 18 Mai à 16 heures.

Tous ceux qui ont la quête peuvent se joindre à moi et mercià tous ceux qui veulent nous aider.
Bonsoir à tous !

J'organiserai une ouverture du kralamour ce mercredi 28 mai à partir de 18h30.

Me mp sur /w Manouke pour les placements,

merci d'avance aux participants !
Salut a tous,
J'organise une ouverture du krala, qui auras lieu le samedi 14 juin à 14h
Mp via ig /w Nastumi pour les placements
Merci au participant, toute aide seras la bienvenue
Bonjour,
Dans l'optique de valider un ocre je voulais savoir si une ouverture était prévue bientot ? Dans le cas contraire si des gens sont chaud on pourrais en organiser une, j'ai plusieurs persos a ma disposition et j'essayerais de motiver mon alliance !
Prévoir deux heures devant soit pour une ouverture (histoire d'être large), pour le reste c'est un peu d'organisation et des contacts. On peut essayer d'en organiser une ce week end ou un soir.
Bonsoir,

L'ouverture krala s'étant bien passée ce soir et a aboutis. J'aimerai en solliciter une autre pour demain ou après demain !

Mais un peu plus organisé m'voyez
Salut ! Ayant besoin d'avoir une ouverture pour valider un ocre, je propose d'essayer de le faire demain en fin d'aprem'/début de soirée ou lundi (mêmes horaires).
Pour ouverture krala, je suis disponible tous les jours dès 14h sauf le jeudi. Je suis disposé d'avance d'un panda, cra, xel et féca Male, et présent pour demander de l'aide à mes amis, /g et /a. Need pour terminer quête ocre.
Add moi ami, pour communiquer quand vous comptez ouvrir le krala: /w Art-Mageddon

Peace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés