La grotte en -3/6

Répondre
Partager Rechercher
1 post suffit...

EDIT : "Un message aussi Reveange viend de le dire :/" :

Quand je clique sur "envoyer" je vois pas si quelqu'un a déjà posté un message avant... Regarde l'heure avant de dire des conneries merci.
Ce ne serais pas a la grotte a DOFUS?

Il n'y aurais pas une dalle où on sais pas marcher dessus?
Je pense d'aprés mes informations qu'il faut appuyer sur toute les cases "D.O.F.U.S" pour l'ouvrire, et dedans semblerait t'il qu'il y a un coffre mais on sais pas a quoi il sert...

Citation :
1 post suffit...
Un message aussi Reveange viend de le dire :/
Citation :
Publié par Reveange
Pas la peine de faire deux fois ton post.
Citation :
Publié par Korane
1 post suffit...
Non mais pour de bon c'est quoi cette mentalité , vous vous prenez pour des modos vous réagissez des qu'il y a un truc , mais bon sang arrêtaient vous êtes lourd vous faites le petit bouton "signaler" et c'est réglé pas la peine de sauter dessus pour up votre postcount.

Et puis franchement vous pensez vraiment qu'il a fais ca volontairement ??
Si oui bah vous êtes des cas désespéré.
Vous voyez pas qu'il galère , faut bien apprendre a c'est servir on est pas tous des nolifes qui apprenons à la vitesse de superman.

Bon sinon pour pas être dans le HS total :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon souvenir c'est la grotte deriere le temple sadida il faut rien pour rentrer et c'est une simple mine

Edit :
Citation :
Publié par Korane
Quand je clique sur "envoyer" je vois pas si quelqu'un a déjà posté un message avant... Regarde l'heure avant de dire des conneries merci.
En meme temps c'est toi qui commence avec tes conneries rien quand reprenants l'autre à l'ordre , aprés quand c'est toi qui te fais replacer tu aimes pas , tu es pas logique mec.
Eni-crek je sais pas si on parle de la même chose car moi je dis "une grotte" donc elle

Je me suis donc gourée ^^ c'est effectivement une mine avec des craquleur autour ^^
Citation :
Publié par Mika & co
Non mais pour de bon c'est quoi cette mentalité , vous vous prenez pour des modos vous réagissez des qu'il y a un truc , mais bon sang arrêtaient vous êtes lourd vous faites le petit bouton "signaler" et c'est réglé pas la peine de sauter dessus pour up votre postcount.

Et puis franchement vous pensez vraiment qu'il a fais ca volontairement ??
Si oui bah vous êtes des cas désespéré.
Vous voyez pas qu'il galère , faut bien apprendre a c'est servir on est pas tous des nolifes qui apprenons à la vitesse de superman.
merci pour le soutiens je galère pas mal bon c une erreur de manip suis pas très doué

bon sinon cette grotte ce n'est pas celle du temple sadida (je suis mineur) elle demande un objet requis phrase écrite en rouge lorsque que l'ont click sur le point de changement de carte
A la vue de ton screen, cette grotte est toute nouvelle, puisque j'allais souvent sur cette map avec mon alchimiste récolter des Edelweiss.

Donc... Mystères et boule de gomme... un futur donjon peut-être, ou une nouvelle quête ? En tout cas, cette grotte est bel et bien nouvelle.

Amicalement,
Calu
Ci dessous l'aperçu que propose la carte interactive de everhate... La grotte est bien absente... alors que la carte est plutôt très bien maintenue (up to date quoi).

http://img338.imageshack.us/img338/3453/36crackts9.png
(c'est piti mais bon on voit bien qu'il n'y avait pas de grotte).

bref le mystère persiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés