[Sondage] Clust Katt/Kern

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Non vraiment pas.
Moteur mal optimisé - et dont le rendu est très old school : Daoc c'est surtout remplis de vide et c'est tout plat
Rien a voir avec les environnements actuels.

Le moteur de Daoc est ancien et il accuse son age - même si il reste jouable il n'a vraiment rien a voire avec un moteur de MMO actuel.

Hé bien à choisir je préfère 100 fois "un vieux moteur" qui tien la route qu'une daube toute nouvelle . Pour l'instant je n'ai fais que mettre mon pognon à la poubelle en voulant tester les nouveaux jeux du style Guild Wars et tous ce qui est sorti en 2006 2007 en gros. Un peu comme mass joueurs de Counter dont moi qui on stoppé à la sortie de CS Source avec des nouveaux graphiques bien "jolis" avec des perso bossu comme le bossu de notre dame. A par CS et DAOC je ne vois même pas un seul jeu que je connaisse qui leur arrivent à la cheville.

Je n'ai pas peur de stop DAOC, ce que j'ai peur c'est qu'après sa fin je n'aurai plus qu'à rejouer à oxo sur msn. Les belles promesses des jeux à venir me laisse perplexe car d'expérience ça a souvent été très décevant.

Mais comme on dit l'espoir fait vivre ...

PS: j'ai testé wow 2 fois en 2 ans et c'est le pire jeu que j'ai pu tester ce qui me fais penser que j'ai des goûts bizarre vu que mass monde ce roule par terre pour cette daube - Je n'affirme rien, c'est juste mes idées rien qu'à moi au cas où kkun voudrais m'allumer .

Pour ce qui est de ce post, le sujet m'intéresse car j'aimerais que la décision qui soit prise un jour soit bénéfique pour ce super jeux qu'est DAOC. A mon avis clust les serveurs francophones ne ferais que confirmer l'agonie proche du jeu mais sans autre idée pour faire venir du monde je ne vois pas d'autres solutions.
Une chose paraît de plus en plus certaine c'est que GOA s'en cogne de plus en plus voir mythic. Jamais plus de DEV de co, 8 jours pour avoir une réponse de la fac, 0 pub, registre mort depuis des mois, rush ml impossible à terminer car prerekis et boss bugué à mort ... ou plus simplement plutôt que de relever ce qu'ils ne font pas, voyons ce qu'ils font c'est à dire ... heuu ...

Hooo stop ce(me) plaindre, vive le daoc moi je dis.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Bon si vous préféré, Kattraeth est bien assez remplis, et ceux qui jouent dessus, en bonne partie pour l'instant préfère ne pas voir de clust, on est déjà bien assez en heure de pointe pour se retrouver avec une population en plus.
On voit bien que la plupart des anciens sont parties... c'était le top quand le serveur était à 3000-3500 joueurs (rien que pour Broc ou YS) au lieu de peiner à atteindre les 1200.

Enfin ce n'était pas au temps de NF, car autant de joueurs sur NF ça ne doit pas être très agréable.
Citation :
Publié par Zodh
On voit bien que la plupart des anciens sont parties... c'était le top quand le serveur était à 3000-3500 joueurs (rien que pour Broc ou YS) au lieu de peiner à atteindre les 1200.

Enfin ce n'était pas au temps de NF, car autant de joueurs sur NF ça ne doit pas être très agréable.
Toujours le même discours.. tu voyais souvent 50% de la population en rvr avant ?
Citation :
Publié par Zodh

a l'epoque ta 60% du serveur qui etait pas lvl 50, et sur les 40% restant t'en avait encore bcp en pve

donc bon ça tiens pas debout la comparaison, tu met 3000joueur maintenant ça ferais des zf injouable ^^
Citation :
Publié par Elaniae
a l'epoque ta 60% du serveur qui etait pas lvl 50, et sur les 40% restant t'en avait encore bcp en pve

donc bon ça tiens pas debout la comparaison, tu met 3000joueur maintenant ça ferais des zf injouable ^^
Je te parle de l'époque, après SI, avec déjà pleins de 50, pleins de PL et pleins de joueur en RvR (bien plus qu'actuellement si on compare).

Mais à comparaison, sur OF il y avait plus de zones pour RvR (autant pour busser et surtout pour jouer solo/petit comité).

Nf favorise le RvR de mass et add à tout va, c'est dommage car même si on aime jouer en mass, on peut très bien avoir envie de jouer en petit comité, ce que à retiré NF au RvR (à moins de camper 2H pour un passant ou de vouloir se faire add à coup sur).
je suis arrivée après SI et les 50 n'étaient pas une majorité, c'était encore la période ou on mettait 30jours de /play pour up 50 etc

enfin tu me feras pas croire qu'il y avait 1000joueurs en rvr en simultané a cette époque lorsque le soir les serveurs étaient remplis a 3000 3500
Citation :
Publié par Elaniae
je suis arrivée après SI et les 50 n'étaient pas une majorité, c'était encore la période ou on mettait 30jours de /play pour up 50 etc

enfin tu me feras pas croire qu'il y avait 1000joueurs en rvr en simultané a cette époque lorsque le soir les serveurs étaient remplis a 3000 3500
Avant l'arrivée de TOA on atteignait assez fréquemment les 200 Hiberniens (Sur Brocéliande) en horaire de pointe sur Emain.
Il y avait quand même beaucoup plus de monde, et les personnes même en cours de PVE venaient participer aux prises RKs.
Les leads de l'époque faisaient plusieurs BGs (Des BGs quand même conséquent ^^) qui prenaient les forts en synchronisme.
Enfin c'était une autre époque
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Avant l'arrivée de TOA on atteignait assez fréquemment les 200 Hiberniens (Sur Brocéliande) en horaire de pointe sur Emain.
Il y avait quand même beaucoup plus de monde, et les personnes même en cours de PVE venaient participer aux prises RKs.
Les leads de l'époque faisaient plusieurs BGs (Des BGs quand même conséquent ^^) qui prenaient les forts en synchronisme.
Enfin c'était une autre époque
Idem sur Ys
edition : pas de temps à perdre à renvoyer la balle +1 aiwe.
Bref de toute façon, goa finira par mettre en place cette clust quoi que dise certain ici.

Citation :
Sinon j'ai joué sur alb broc:/ys avec des gars d'orcanie l'ete 2006, j'ai rien trouvé d'exceptionnel ou de plus balaise que chez nous, des groupes full 10L+ sur agra qui lutaient contre notre groupe 4L/5L, et pareil pour la zf, c'etait du meme niveau de ce que j'ai toujours croisé sur orca, du bon, du moins bon, comme partout.
Il est clair que sur tout serveur confondu, faudrait que certain redescende sur terre, et arrête de se croire pour les dieux de daoc, car à part être les dieux du rire, ou de l'égocentrisme sur jol, ils ne sont clairement rien ^^

[Crystalium : édité]

Pour l'histoire de population, je me souviens de quelques prises rk sur orca, avec 300hib, 200+ mid voir 300 je sais plus exactement, la zone avait pas tenue, crash.
Ou ma soirée rush tpa juste avant NF, 200+ hib le bg etait plein, j'ai du ouvrir un cc en plus.
La pseudo guéguérre entre les deux clusters elle est useless - puisque de toute façon c'est du vent.

La majorité des joueurs jouent ou bon leur semble - avec le temps cette majorité a choisit son serveur ayant le plus souvent joué sur l'une ou l'autre des clusts.

Pour ma part le niveau de Brocolys hors agramon j'ai pas trouvé ça transcendant non plus - rien qui mérite une réputation meilleure qu'ailleurs mais tout allant à une radicalisation des joueurs Hrank in-da-buss.

Bref - pas de quoi la ramener vu le niveau montré en Zf.
Mais de toute façon ceux qui la ramènent sont loin d'être représentatif non plus d'un serveur - cela va de soit. On rox sur JoL à défaut d'ailleurs.
Sur Agra je dis pas - mais faut relativiser avec le rank - les Fg 11-12 L ça possède des bonus pour fraguer du 4-5 L
sans compter que bon, c'est completement faux, on voit très bien que ce qui fait défaut sur orcarnac, ce sont les TF qui permettent de developper un teamplay indispensable dans les 8v8, mais que les joueurs possedant un bon niveau de jeu ne manquent pas sur le serveur et n'ont pas à envier celui des joueurs de brocolys, d'autant plus que ces joueurs sont nombreux à jouer sur les deux clust et ne semblent pas plus mauvais que leur confrères de brocolys dans les vidéo que l'on voit.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ou ma soirée rush tpa juste avant NF, 200+ hib le bg etait plein, j'ai du ouvrir un cc en plus.
Juste énorme cette soirée... Une des seules vidéos que j'ai encore sur mon PC apres de multiples formatages !

Aiwe

Sinon pour le clust plutot pour, notament pour me retrouver face a face avec mes anciens alliés hiberniens !
Citation :
Publié par Selphea
Pour de toute facon le clust de Ys et Broc a permis a Ys de devenir un serveur de merde alors ca pourra pas etre pire (quoi que)
c vrai que quand on y pense ^^ avant la clust y avait mass team de ys qui tournait et depuis ...
Citation :
Publié par Hisooh
c vrai que quand on y pense ^^ avant la clust y avait mass team de ys qui tournait et depuis ...
bah avec toutes les regles a la con sur agra pis les team de bro qui se prene trop pour des oufs alors qu'il se faisaient retourner
toutes les teams de Ys et pick up de luxe se sont barré moi le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés