Publié par | Kitsuki Niaa |
Non vraiment pas.
Moteur mal optimisé - et dont le rendu est très old school : Daoc c'est surtout remplis de vide et c'est tout plat 
Rien a voir avec les environnements actuels.
Le moteur de Daoc est ancien et il accuse son age - même si il reste jouable il n'a vraiment rien a voire avec un moteur de MMO actuel.
Hé bien à choisir je préfère 100 fois "un vieux moteur" qui tien la route qu'une daube toute nouvelle  . Pour l'instant je n'ai fais que mettre mon pognon à la poubelle en voulant tester les nouveaux jeux du style Guild Wars et tous ce qui est sorti en 2006 2007 en gros. Un peu comme mass joueurs de Counter dont moi qui on stoppé à la sortie de CS Source avec des nouveaux graphiques bien "jolis" avec des perso bossu comme le bossu de notre dame. A par CS et DAOC je ne vois même pas un seul jeu que je connaisse qui leur arrivent à la cheville.
Je n'ai pas peur de stop DAOC, ce que j'ai peur c'est qu'après sa fin je n'aurai plus qu'à rejouer à oxo sur msn. Les belles promesses des jeux à venir me laisse perplexe car d'expérience ça a souvent été très décevant.
Mais comme on dit l'espoir fait vivre ...
PS: j'ai testé wow 2 fois en 2 ans et c'est le pire jeu que j'ai pu tester ce qui me fais penser que j'ai des goûts bizarre vu que mass monde ce roule par terre pour cette daube - Je n'affirme rien, c'est juste mes idées rien qu'à moi au cas où kkun voudrais m'allumer  .
Pour ce qui est de ce post, le sujet m'intéresse car j'aimerais que la décision qui soit prise un jour soit bénéfique pour ce super jeux qu'est DAOC. A mon avis clust les serveurs francophones ne ferais que confirmer l'agonie proche du jeu  mais sans autre idée pour faire venir du monde je ne vois pas d'autres solutions.
Une chose paraît de plus en plus certaine c'est que GOA s'en cogne de plus en plus voir mythic. Jamais plus de DEV de co, 8 jours pour avoir une réponse de la fac, 0 pub, registre mort depuis des mois, rush ml impossible à terminer car prerekis et boss bugué à mort ... ou plus simplement plutôt que de relever ce qu'ils ne font pas, voyons ce qu'ils font c'est à dire ... heuu ...
Hooo stop ce(me) plaindre, vive le daoc moi je dis.
|