serveur hs trop de connections

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n' est pas normal ... Dans le temps sa ne se passé pas comme sa... Un lancement Dofus par serveur aiderai peu etre ...Mais bon strop dur de faire sa je pense ... Enfin on paye et on ne jou pas ... Encore une bonne nouvelle quoi Joyeux nowel !
Miracle, le bon dieu était descendu sur terre et a réussi à me trouver une place dans la file d'attente

Oh zut le bon dieu m'a déconnecté suite au lag dans Astrub
Bon okai on est en vacances, ils fait froid mais beau alors allons nous amuzer...

Moi j'habite dans un tit bled paumé grave loin de chez mes potes alors dofus reste mon seul loisir...

De plus on paye pour jouer merde! Need un remboursement!
Citation :
Publié par pappou
Oé !! pensez que c'est notre cadeau de noel !! un hébergeur tout neuf !!!

[size=1]PS : cadeau de noel du noel 2008 bien sur

EDIT :

4x5 =20€ pas 25 :x
Tu rajoute la facture de téléphone avec, les 20€ c'pour Ankama.

Sinon bah comme d'hab', on peut pas se connecté au serveur et comme d'hab, quand on est connecté ça lag...
Citation :
Publié par XxcolettexX
Bon okai on est en vacances, ils fait froid mais beau alors allons nous amuzer...

Moi j'habite dans un tit bled paumé grave loin de chez mes potes alors dofus reste mon seul loisir...

De plus on paye pour jouer merde! Need un remboursement!

Tout à fait d'accord

(Ce n'est pas le sujet.)
1h30 plus, il cliquait toujours pour se connecter.

Mince, c'est l'heure de partir.

Cela m'apprendra à vouloir me connecter quand je veux.

Faut que je demande à mon boulot de changer mes horaires pour m'adapter aux horaires où il est possible de se connecter, que je suis bête alors.

Comme cela, je pourrais me connecter et en plus jouer sans lag.
Qu'on nous fasse payer au temps de jeux ou qu'on résolve ces problèmes de connexion, mais là devoir re poireauter pendant une heure alors que je changeais simplement de perso pour aller à la banque, c'est de l'abu.

Et déso pour le ouin²
Comme d'hab, comme d'hab, vous avez que se mot là a la bouche ? c'est devenu régulier, une habitude, yen a qui le marque meme dans leur emploi du temps..
Je veu bien croire que en attente du nouvelle hébergeur, on peut rien faire c'est encore normal..
Mais faudrait arréter un peu la banalité du week-end et des vacances avec les lag monstres et les connexions impossibles, sachant que des maintenances exeptionnelles ont étés faites, sans résultats
Alors ceux pour qui, c'est normal, disent que l'on a qu'a faire autre chose... ten mieu pour vous, allé vous jeter du haut d'un immeuble, sa fera moins de conexions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés