[Faux n00b.] Snot'y - (Vrai roXXXXXor tu veux dire)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Le Village vient s'armer de la plus destructrice, la plus pouhouissante, la plus dissuasive, bref, celle que même l'Iran nous envie. J'ai nommé Sn[...]t', qui vient nous donner un coup de main en revenant vers ses racines, directement sur le Village.

Pinta V1.2 suivra bientôt, la réussite de son clonage ne dépend que des derniers réglages.

http://img155.imageshack.us/img155/2779/nocatae1.jpg
Citation :
Publié par ptit soulier verni

(ah au fait, j'aurai parié qu'il aurait locké apres sa premiere intervention.
tu te ramollis snot muhahahahaaa )
Erreur, j'ai fermé avant ma première intervention. [:

Citation :
Publié par zweng
rebienvenue, toi.
Coucou toi.

Ce serait sympa d'arrêter avec vos images, c'est rigolo trente secondes et surtout c'est ultra déjà-vue. Faites plutôt preuve d'intelligence et d'innovation au lieu de tomber dans la facilité de poster une image. Dommage qu'il faille à chaque fois recourir au (...) pour passer un message clair.

Après certains déplorent que le Village n'est plus aussi enjoy qu'avant. Si vous ne parvenez pas à savoir par vous même quand freiner les interventions de ce genre, ne vous étonnez pas par la suite de voir la modération éditer inlassablement ce comique de répétition.

Ou chacun y met du sien et KikooLol ou vous allez continuer de râler pour un long moment. Ceux qui seront perdants ne seront pas l'équipe de modération mais la communauté qui intervient sur ce forum donc vous. /:
Citation :
Publié par Sn[...]t'

Ce serait sympa d'arrêter avec vos images, c'est rigolo trente secondes et surtout c'est ultra déjà-vue.
toutafé, +1 !!
pauvres chats... vous me dégoûter !

Voila maintenant j'ai un poil depubis sur la langue.

re-Welcome to the jungle Sn[...]t' !
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Ce serait sympa d'arrêter avec vos images, c'est rigolo trente secondes et surtout c'est ultra déjà-vue. Faites plutôt preuve d'intelligence et d'innovation au lieu de tomber dans la facilité de poster une image. Dommage qu'il faille à chaque fois recourir au (...) pour passer un message clair.

Après certains déplorent que le Village n'est plus aussi enjoy qu'avant. Si vous ne parvenez pas à savoir par vous même quand freiner les interventions de ce genre, ne vous étonnez pas par la suite de voir la modération éditer inlassablement ce comique de répétition.

Ou chacun y met du sien et KikooLol ou vous allez continuer de râler pour un long moment. Ceux qui seront perdants ne seront pas l'équipe de modération mais la communauté qui intervient sur ce forum donc vous. /:
Citation :
Publié par Northernlights
OMG

http://img508.imageshack.us/img508/1477/chatoo2.jpg
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Faut pas se plaindre que les gens flood si on leur donne l'occaz'
a flooder
http://img89.imageshack.us/img89/7097/catpix014zi2modba3.jpg
Il y a quelque chose que vous ne pigez pas dans le message de Snot'y ou c'est simplement de la mauvaise volonté doublée d'un certain degré de manque d'originalité?
Hey hey !! j'peux poser une question vraiment inutile me direz vous?
Non?
Merdum, ça en fait déjà deux, bref...

Vous savez tous comment nos cher modo' aiment gratifier leurs post de petits lien. Mais voila, je cherche depuis vingt bonne minutes un lien qui mène à une page avec un jeux où on pose des p'tites tours et tout et elles tuent des bestioles de pac-man land... vous voyez du quel je parle?

Ok, c'est totalement Hs, mais j'vais pas faire un topic pour ça ^^ donc si l'un de vous amateur des posts de clôture de topic me le retrouve, je serais content ^^

oui, j'm'ennui très beaucoup là pour avoir envie d'y jouer ^^

Edit: Merci pour le lien Monsieur le punk
Citation :
Publié par Dita
Mais voila, je cherche depuis vingt bonne minutes un lien qui mène à une page avec un jeux où on pose des p'tites tours et tout et elles tuent des bestioles de pac-man land... vous voyez du quel je parle?
Il me semble bien - c'est une hypothèse - que ton jeu puisse être potentiellement celui-ci. Si tu es interéssé par ce genre de jeu, le concept s'appelle Tower Defense.

Citation :
Publié par Fidjik
...
Bien que ce sac et donc cette photo soit objectivement moche, le site d'où elle est tirée est une preuve de bon goût. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par JolraeL la grande
tg bande de noobs!
Ce sont des noobs donc vos geules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés