[Faux n00b.] Snot'y - (Vrai roXXXXXor tu veux dire)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
Il n'a pas de lunettes, il n'a pas de chapeau, il porte un t-shirt une chemise, il n'a pas de jean, il est a gauche de quelqu'un qui porte un jean.

Bonne chance.
Celui avec la coupe mulet ?
Citation :
Publié par Ganjalo
DGV Flingu'.
Mais arrêtez !!! Leonidas il est trop cool !!! On le voit partout sur 4chan donc ça veut dire qu'il est cool !!! Et si on le poste partout à notre tour on devient cool !!!
Lol Snot qui s'amuse à ne surtout pas répondre directement sur le thread mais qui edite certains posts

Sinon quand est-ce que son tag sera mis à jour ? Parce que voir un modo TS fermer un sujet Dofus... :P
Snot, viens en avignon mon copaing ! Je te paye un verre dans un random pub et tu m'immun modération pendant une semaine sur le village.

FULL TOTAL FREE TROLL.

Ganjalo, le verre vaut aussi pour toi mais j'attend toujours ton mp disant que tu m'invites. Quand je l'aurais, je ferais le mien de mp à Sn"lol"t.
Citation :
Publié par Dunta
Ganjalo, le verre vaut aussi pour toi mais j'attend toujours ton mp disant que tu m'invites. Quand je l'aurais, je ferais le mien de mp à Sn"lol"t.
On se fera ça en Janvier, sans pb.

Citation :
Dernière modification par Sn[...]t' 21/12/2007 à 23h13. Motif: Osef de ta vie.
LOL
Merci de m'accueillir et de me souhaiter bonne chance (j'pense qu'avec Otomaï et toutes les nouveautés, va y avoir du boulot \o/... Mais je serai la !!).
Sinon bah vivement le tag pour frimer un peu

Tip'
Moi cela me fait bien rire tous ce qui cours car ils ont peur des modos ,on sait très bien que les modo ben ils ont aucun pouvoir d'abord,et puis en plus c'est dont comme un agneau ces créatures. Donc bon tant mieux si ils pullulent cela fera de la nourriture en plus .
Citation :
Publié par Pinta
J'ai nommé Sn[...]t', qui vient nous donner un coup de main en revenant vers ses racines, directement sur le Village.

Habon elle était partie ?
Citation :
Dernière modification par Sn[...]t' 21/12/2007 à 23h13. Motif: Osef de ta vie.
Il arrive à "flooder" tout en modérant sur un autre thread... (cf bug coffre machin). C'est la duplication de Snot' aussi en plus de celle de Pinta ? spour faire fuir le Jolien timide donc ? Il va réussir à m'inquiéter .

(@ Snot' : Cf mon post plus au haut dans la page mais si je le modifie ça disparaitra... Puis Editer après le passage d'un modo ça le fait pas . Tof? means ??)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés