[Faux n00b.] Snot'y - (Vrai roXXXXXor tu veux dire)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dernière modification par Sn[...]t' 21/12/2007 à 23h03. Motif: Tof ?
(sur mon post où je dénonce ton mode de réponse sur ce topic^^) ici

Donc je te demandais ce que Tof? voulait dire.

Citation :
Dernière modification par Sn[...]t' 21/12/2007 à 23h32. Motif: Rien compris à ce que tu racontes. ^^
Eh ben si dès ta première soirée de retour de modo on ne se comprend pas, je ferais bien de plus jamais poster sur le village x)
Citation :
Dernière modification par Sn[...]t' 21/12/2007 à 23h03. Motif: Quand tu veux. [:
Disons plutôt quand Ganjalo aura décidé. Et a priori, ça sera en janvier.

Enfin bon, je t'autorises à modifier mon post en mettant une catpic ou un gif rendant aveugle n'importe quel compte < Roi. Au dessus de Roi, ils supporteront la douleur infligée.
Citation :
Publié par Zoudoul
Ok je propose Aladin danse la tektonik au pays des morts:
Copiteur.
Citation :
Dernière modification par Sn[...]t' 21/12/2007 à 23h45. Motif: File une photo de toi IRL en MP, sinon je te ban !
Heu Snot' spas une fille IRL ? J'penserais à la foto quand j'aurais ma réponse...

Comme dit par Durian : halte à la Tyrannie
Je poste juste pour voir quel titre de noblesse j'ai, m'en souviens plus et il m'intrigue avec son histoire de >Roi l'autre.

Sinon bah j'avais même pas remarqué que Snot' était parti.

EDIT : Erf donc j'suis à 2 titres de Roi.
Citation :
Dernière modification par Sn[...]t' 21/12/2007 à 23h52. Motif: Bha si. Vois pas le rapport.
Je refuse de céder à l'abus de pouvoir. Namého !

(et sinon le montant du chèque est de combien pour éviter que tu me haïsses à tout jamais?)
Citation :
Publié par holeraw
Moi cela me fait bien rire tous ce qui cours car ils ont peur des modos ,on sait très bien que les modo ben ils ont aucun pouvoir d'abord,et puis en plus c'est dont comme un agneau ces créatures. Donc bon tant mieux si ils pullulent cela fera de la nourriture en plus .
calvet10.gif

Si ce n'était toi, c'était donc ton frère !

A floodé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés