[Faux n00b.] Snot'y - (Vrai roXXXXXor tu veux dire)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Je doit manquer d'humour mais le dernier catpic me laisse de marbre.

Welcome back, Sn[...]t
Ouais genre plusseain

Bon pis comme cité bah bon retour dans le monde Dofusien
Pas un peu sado maso sur les bords?
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Han sérieux vous me faites de la peine ceux qu'ont pas vu la référence au "seigneur du random 100" -_-
Quitte à te faire encore plus de peine, t'as pas un lien parce que je ne connais absolument pas ? /:

Citation :
Publié par Romanus
Pas un peu sado maso sur les bords?
C'est à moi que tu poses la question ?
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Quitte à te faire encore plus de peine, t'as pas un lien parce que je ne connais absolument pas ? /:

C'est à moi que tu poses la question ?
Roooh, s'quand meme pas dur de taper "seigneur du random 100" dans youtube, si ?

Bon ben quelqu'un a déjà donné un lien.
C'est culte hein, tout le monde DOIT connaitre
Citation :
Roooh, s'quand meme pas dur de taper "seigneur du random 100" dans youtube, si ?
Je suis feignant et je l'assume.

Citation :
C'est culte hein, tout le monde DOIT connaitre
Reprendre un film de Geek et le détourner avec une idée basée sur l'univers des MMOs c'est non seulement ultra DGV mais c'est pas un brin original et c'est surtout merdique au possible. /:

Ca ne mérite même pas une place dans mes favoris et je suis bien content de ne pas avoir perdu mon temps à effectuer une recherche sur Youtube.
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Reprendre un film de Geek et le détourner avec une idée basée sur l'univers des MMOs c'est non seulement ultra DGV mais c'est pas un brin original et c'est surtout merdique au possible. /:

Ca ne mérite même pas une place dans mes favoris et je suis bien content de ne pas avoir perdu mon temps à effectuer une recherche sur Youtube.
Tout ça pour dire qu'il a pas aimé.
Citation :
Han sérieux vous me faites de la peine ceux qu'ont pas vu la référence au "seigneur du random 100" -_-

Go go youtube, espèces de tocards!
Ha ouai ça avait fait tout un topic sur le Bar même je crois. Avec un message du genre " Pourquoi les gens s'esclaffent devant cette vidéo ? Je la trouve nul " , pour dénoncer l'enthousiasme unanime et floodesque de ce thread.

J'viens de le relire en entier, il est vrai que l'exaltation moutonesque est déconcertante. :/

____

J'allais oublier , OLOLWOW.

Citation :
Publié par Kiliad
s't'une femme, patate... ou pas
Tu as bien fais de rajouter le Ou pas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Dans mon effort de flood intensif j'ai oublié de souhaiter la bienviendue à ce mec que je connais absolument pas et dont je n'ai rien à carrer.

Welcome GI Joe

s't'une femme, patate... ou pas

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Fermeture de posts à tout va, foutage de gueule méchant et gratos, et fautes d'orthographe au programme. Je ne t'ai pas connu avant mais j'estime m'être fait un aperçu plus ou moins correct de toi.
Merci sn...t, t'es trop super J'avais opté pour un mp, mais vu que tu ne réponds pas, j'ai décidé de te parler en public.

Choisis moi la sanction qui t'amusera le plus, je retourne fêter noël, modo roxxxor (moi aussi je parle djeun's)
C'est marrant, je viens de lui envoyer un gentil MP.
Par contre, si il répond pas, pas la peine que je reste sur JoL u_u
J'ai une caisse de GloutoRhum à finir moi

Noyeux Joël (encore et toujours)
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Fermeture de posts à tout va, foutage de gueule méchant et gratos, et fautes d'orthographe au programme. Je ne t'ai pas connu avant mais j'estime m'être fait un aperçu plus ou moins correct de toi.
Merci sn...t, t'es trop super J'avais opté pour un mp, mais vu que tu ne réponds pas, j'ai décidé de te parler en public.

Choisis moi la sanction qui t'amusera le plus, je retourne fêter noël, modo roxxxor (moi aussi je parle djeun's)
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Je retire mes vilaines paroles; réponse reçue, problème arrangé, bref pas de problème en fait ^^

Bienvenue donc
J'adore le changement d'attitude...

Tout ça parce que Snot' n'avait pas répondu à ton MP ?
Citation :
Publié par Ganjalo
J'adore le changement d'attitude...

Tout ça parce que Snot' n'avait pas répondu à ton MP ?
J'ai eu ma réponse par mp.
Un mp est un mp, par définition tu n'as pas pu le lire. Donc tu n'as (désolé) rien à dire sur ce sujet.
Bonnes fêtes, et je stop mon flood sur ce topic c'en est assez pour moi.

Ah oui, si le problème est résolu, je ne vois pas l'utilité d'en remettre une couche. A part peut-être pour envenimer les choses?
Citation :
Ah oui, si le problème est résolu, je ne vois pas l'utilité d'en remettre une couche. A part peut-être pour envenimer les choses?
Peut-être pour te chambrer en ces périodes de fêtes !
Sinon bah moi j'vous laisse une dinde m'attend... IRL
Sn[...]t' , si quelqu'un me sort, un jour, une dissert' sur l'activité cérébrale créative que provoque l'ajout de petits points au milieu d'un pseudo quelconque, qu'il me fasse lire son oeuvre, nan mais sérieux !

Vas-y remontre un peu comment tu écris le synonyme de "paresseux", que tu as déjà utilisé plus haut. :]

Et maintenant je dois souhaiter la bienvenue ! Fais chier !

Bienvenue au noob et au snoot'.
Citation :
Publié par Nebelstern
Sn[...]t' , si quelqu'un me sort, un jour, une dissert' sur l'activité cérébrale créative que provoque l'ajout de petits points au milieu d'un pseudo quelconque, qu'il me fasse lire son oeuvre, nan mais sérieux !

Vas-y remontre un peu comment tu écris le synonyme de "paresseux", que tu as déjà utilisé plus haut. :]

Et maintenant je dois souhaiter la bienvenue ! Fais chier !

Bienvenue au noob et au snoot'.

C'est comme la poussée d'Archimède c'est inesquivable

Bienvnu Snouty (même si j'crois que j'ai déjà posté la flemme d'aller voir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés