Y'a tout de même une petite chose qui me "chifonne"
Si ce n'est que la "saveur finale" qui n'est pas encore totalement au point, y'a quand même de quoi lancer une bêta pour tester tout le reste, non?
De plus, les joueurs d'une bêta sont en relation étroite avec les devs et autres animateurs (via les forums).
Donc une petite "annonce" en stipulant bien (comme ça ce voit sur d'autres démos), que "la partie que vous faites ne reflète en rien le rendu final du jeu", ou quelques chose du style, pourrait tempérer vos craintes.
Ca pourrait permettre à tout le monde de s'y retrouver : les bêta-testeurs qui ne se sentiraient point trop bêta-moutons (revenez dans 2 mois et aller broutez un peu plus loin...), et l'équipe technique qui pourrait déjà avoir un feedback du jeu en conditions "réelles" (ceci n'empêcherait pas l'équipe de continuer à faire tourner un p'tit truc rien qu'à eux, pour finaliser et paufiner les détails qui les tracassent)
Pour ce qui est du manque d'infos et la peur de lâcher les joueurs dans un univers inconnu, pourquoi ne pas s'appuyer sur une aide Online (un peu comme le guide du joueur de Dofus, avec quelques petites animations ou vidéos pour les séquences difficilement transcrivables) ?
Ca permettrait peut-être d'associer vraiment le site de Wakfu au jeu en lui même (et de ne pas se retrouver avec un forum officiel "vide" d'informations, car peu fréquenté par les joueurs en manque d'infos)
Désolé pour le pavé, merci à ceux qui ont eut le courage de tout lire, bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes et bon courage à toute l'équipe technique d'Ankama pour arriver à leurs éxigeances.
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