Je vois quoi en quoi on peux me taxer de me défouler sur ce coup la 
Je ne t'accuse de rien.
Je parle de certaines critiques qui s' apparentent à un défouloir. Je ne mets pas tout dans le même panier. Quelques remarques sont bonnes à prendre et d'autres non. Des commentaires peuvent ressembler à des coups de gueule puérils et d'autres le sont carrément.
Bon maintenant les excuses qu'ils filent c'est du bidon... Franchement ils ont pas attendu Décembre pour savoir qu'il manquait un Noob island sur leur Wakfu.
Tu ne démontres pas avec des preuves ou des arguments concrets, pertinents et visibles par tous, tu ne fais qu'affirmer qu'ils mentent. Or sans preuves, la discussion ne peut pas avancer, au pire on s'enferme dans un mauvais concours de sophistique. La communauté Dofusienne demandait plus de communication, d'information. Un effort est effectué sur sur cet aspect, en retour une partie de la communauté Dofusienne et Wakfuienne (à toi de voir si tu te sens concerné, je ne porte pas de jugement sur toi, je te cite et j'expose mon point de vue) se montre implacable envers cette évolution. Il ne faudra pas s'étonner de voir le studio effectuer un retour en arrière en ce qui concerne de la communication.
Je ne suis pas partisan du Amen ou du phénomène Fanboy mais entre les deux (critique acerbe et Fanboy), il y a des nuances bien plus préférables pour la sérénité d'un forum.
Crois moi, pour savoir exactement où en es la béta je me rends compte à quel points leurs excuses sont fausses. Ils disent à la communauté ce qu'elle veux entendre 
Encore une fois où sont les preuves de ce que tu avances, je n'en vois pas ? Tu proposes seulement de faire le choix entre te croire ou non. Qu'est qui te légitime pour que nous puissions considérer tes propos comme exacts ?
Lorsque je lis des interventions sur un forum, je n'ai pas à faire le choix de mettre ma confiance dans le discours d'un inconnu (ce n'est pas dit méchamment) uniquement parce qu'il traite de figure spéculatives. Par contre, j'attends à ce que mon interlocuteur m'apporte des faits pour étayer son discours.
|