Tediz, une version finale d'un jeu massivement multijoueur est un concept impossible
Des bugs, il y en a dans tous les mmo, et à chaque mise à jour de contenu ( ben oui, sinon le client/joueur se lasse ), il y en a de nouveaux qui viennent remplacer ceux corrigés.
Exactement pareil pour l'équilibre des classes, celui ci dépendant de plein de facteurs ( équipement/distribution des points de stats/sorts... bugs, coucou les Feca  ), il est quasiment impossible d'arriver à un équilibre, et ça n'aurait strictement aucun sens dans un jeu multijoueur ou chaque classe à des forces/faiblesses qui lui sont propres et qui sont faites pour être utilisés ( la plupart du temps ) en groupe.
La beta viendra quand elle sera prête, Ankama sait que la première impression des joueurs est assez importante, si elle est négative, les ruptures de NDA iront bon train et les joueurs resteront sur une mauvaise image en propageant des infos qui ne sont sans doute pas représentatives de la qualité de la version commerciale.
Ou alors ça implique de faire du tri, et de prendre des personnes motivés et qui ne pensent pas "jouer avant les autres", mais au vu de la distribution à la convention, j'en doute
|