Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf ^^

je me mefiais de toi des le depart mais tu m'as bien eu avec Rexistenz ...sale garce !!!

J'avais fais expres de rien construire aux premiers tours en militaire sur Ushi usch ush et merde ...hulot land ^^

mais si t'avais eu des pretentions au tour 8 t'aurais été surprise ...lol !!!
rexistenz, énorme :')

avant ça j'étais pas très présent, mais ça m'a donné envie de m'impliquer plus
pis après y a eu le tournant, quand je suis passé théocrate et que ça a donné des idées à la Colombie et l'Uruguay, c'tait une super alliance !
Ouais on s'est bien marré quand même
Pauvre Hans on l'a fait flippé comme un malade .
Quand je pense qu'il a espionné nos recettes de cuisine ...
Un grand moment de bonheur ....
moi mon moment préféré, c'est sûrement les quelques heures qui ont suivi ma révolution, quand j'ai envoyé boulet Fanny, le canadien et quelques autres.

ce qui m'a fait rire aussi c'est le : bouuh vilaine chine, Ardens t'a acheté, alors que, et ardens pourra le confirmer, c'est à la suite d'une longue discussion sur le fait qu'il m'avait pas laissé la possibilité d'être son allié (et psst à l'avenir Ardens, accepte les alliances militaires des nouveaux joueurs, ça aide ^^), ou bien que si (fear le prêt de 200M€ à mon arrivée ou presque), c'est moi qui lui avait proposer ^^

enfin bref j'ai adoré cette partie, je serais ravi de jouer a nouveau avec un bon paquet d'entre vous (seul bémol, galbrain et le dominicain), et joué avec allié et ennemi ne sera pas dur pour moi puisque tous, à un moment ou a un autre, vous avez été allié et ennemi ^^

y'en a deux ici que je sais pas encore qui c'est (ou alors j'ai pas fait gaffe, ou m'en rappelle plus, c'est le renard et Bzzz ^^)
Perso, je pense pas rejouer une partie...J'y ai pas franchement trouvé mon compte en terme de RP, mais il faudra voir...il ne faut jamais dire fontaine je ne boirrai pas de ton eau.

J'ai trouvé quelques RP/ joueurs excellents et d'autres un peu moins je dois bien l'avouer... enfin chacun son style...
Après, je pense q'il y a effectivement eu un certains nombre de choses qui ont "pourri" un peu l'ambiance et en particulier les soupçons de "copinage" ou "meta".

Il suffit de se souvenir des accusations Russe, Américaines ou autres sur des coups de sang pour voir que si l'on a pas une certaine confiance c'est la dérive parano... mais pour que cette confiance s'installe il faudrait limiter d'avantage les allusion aux vies IRL dans les messages-privés. Mais aussi pour certains apprendre a ne pas jouer prêt de ses connaissances et accepter d'aller dans l'inconnu et a d'autre de ne pas réagir a chaud (moi le premier).

Sinon, je jouerai volontiers avec toi mais franchement pas dans le mode de la fin de la 6.0...j'ai apprécié l'Argentine du début mais franchment pas celle de la fin de partie... trop de rapport joueur-à-joueur.
et moi mes grand moments ...

en Un
Galbrain qui me dit "pauvre conne " suite à ma declaration de guerre
en deux
La chine qui a espionné les 280 messages que j'ai envoyé au tour X aux Pys bas
en trois
l'urugayen et le venezuela qui se sont tapés les recettes de cuisine que l'on s'echangeait avec Maribel .
L'interconnaissance est inévitable surtout quand on a croisé pas de joueurs avant !
bon, ben on peut quand même passer outre hein? En plus c'est marrant d'essayer de rester incognito le plus longtemps possible (je suis pas forcément doué à ce jeu là, sauf à ne pas agir et gérer dans mon coin mais bof ...)

ce qui est certain, c'est qu'il faut diplomater pour construire des alliances et casser celles entre "connaissances", j'ai le souvenir "d'équipes" révélées grâce à des espions aussi doués que le Chilien, et bien elles ont souffert !

Or comme pas mal de "colombes", bref anti ARA etc ont levé les bras très tôt, ne se sont pas investis, et bien c'est le camp adverse qui a dominé malgré une période fragile suite à la chute de Resistenz, guerre contre la chine etc.

Sinon, je confirme, les derniers tours et guerre non justifiées, ça ne ressemblait plus à grand chose.
je serai d'une V7 que je ne determinerai pas d'avance

Pour moi inconsciemment et/ ou consciemment le fait de connaitre un joueur pese dans la balance au moment ou il s'agit de faire ses alliances

Cette partie est partie en Derive HJ tres frequemment
avant d'aller se plaindre en bug report se serai bien de parler entre joueurs

pour renard qui veux arreter sous manque de RP je serai tenté de Dire si ce n'est que pour ca continue cette partie a ete vraiment particuliere de ce point de vue la

Pour moi le fossé c 'est creusé des le tour 8 ou on s'en est jamais réellement remis
Sinon quelque bon moment quand même mais trop rare
shai tu te débrouilles bien pour rester anonyme, j'y étais pas du tout moi ^^ (même si effectivement, je te mettais dans le "deuxième" cercle de mes alliés)

la gueulante hrp que j'ai poussé sur l'anglais, franchement, je m'en veux un peu, ça m'apprendra à pas lire les RP des gens au tour 1 et co. Après on m'ôtera pas de l'esprit qu'un roi anglais venu de belgique, euh lol, m'enfin ^^

Moi j'ai bien aimé Lisbel, faut dire que je l'ai connu initialement comme : sg précisant qu'Aellius ne me toucherait pas sans se prendre les foudres ONUsiennes (or vu ma faiblesse de l'époque ^^) puis comme ReXistenZ girl, frustrée, énervée de tout, et enfin comme lien de communication avec les maatistes.
En bref je l'ai bien aimé la Lisbel (sauf quand elle a bombardé les centrales nucléaires américaines, même si j'aime pas l'amerlock, je me vois mal faire sauter 7 centrales comme ça sans broncher ^^ d'ailleur après elle s'est fait virer par Robert Hue, eheh )

enfin bref, on se retrouvera en v7 les gens (puis ici cette été), en attendant, je vais me faire massacrer sur diplo online (et vous devinerez jamais quel pays j'ai chopé ... j'vai finir par me lasser) par, Lisbel et Maribel (ouais ptet un peu SM sur les bords )
gallein jvai t'apprendre a combattre aussi vue comment tu t'es fait dégommé par le kainry le dernier tour^^

bon on se fait tourner les msn les amis aussi hein
histoire d'organiser un gnoo pot pour la fin de partie^^

deja pressé d'etre a la V7 mais sa va etre long...
Citation :
en deux
La chine qui a espionné les 280 messages que j'ai envoyé au tour X aux Pys bas
La loose, votre fish'n ships de malade, c'était moche, je vous ai détesté ^^

Hum, moi mes grands moments,

en un :
gratter le code de l'APPAS et découvrir le monumental complot qu'ils avaient fomenté depuis le tout début contre la Chine

en deux :
faire révolutionner le russe à l'issue, en effet, d'une longue et laborieuse discussion et autres tractations

en trois : la paix avec Hong-Kong, un grand moment d'infamie de ma part
Pour ceux qui n'avaient pas suivi, HK occupait une de mes provinces à côté de HK, et j'occupais HK. On a signé la paix, mais comme on n'avait pas libéré les territoires, on gardait chacun les territoires occupés. Or lui devait pas l'avoir vu, je lui dis :
"blabla, mince vous avez vu Altesse vos troupes occupent toujours Guangzhou, pouvez la libérer maintenant ptête non?"
Lui, pas chien, libère immédiatement, mais j'avais pas encore libéré HK. TOUTE son armée (basée à Guantzhou) est détruite car il n'avait pas de case de retrait et que j'avais pas libéré HK J'étais mort de rire.
Bon bah même si vous avez pas trop du me voir (enfin mes alliés un peu en tribune privée mais les autres pas trop), merci pour cette partie. J'pense aller sur la V7 ou j'espère que je serais un peu plus actif à l'ONU.

Citation :
Publié par Ardens
en trois : la paix avec Hong-Kong, un grand moment d'infamie de ma part
Ca c'était fourbe j'trouve, enfin il aurait pu faire un peu gaffe j'pense
Mes trois moments préférés ?

1) La guerre d'Irak, même si j'ai fait un peu le traitre ^^

2) Les délires avec Kaleene (pourquoi elle est parti, on se marrait bien ...)

3) RexistenZ, un des meilleurs rebondissement de la partie ^^

Sinon, Ardens, c'est pas gentil, le pôvre hong-kongais ^^
Bonjour, j'étais l'irakien, je viens juste de découvrir ce forum...
Ça fait plaisir d'entendre parler de la partie en l'attente de la V7

Mes trois moments préférés?
1 quand j'ai été libéré de mon oppressant iraq, je le préfère vraiment avec un k ^^
2 mon délire avec les EAU où j'expliquais mon communisme musulman
3 vraiment mon préféré : Hanz, qui savais qu'il est espionné par le Chili, me demande pour lui faire les pieds de lui envoyer le plus de messages possibles. Après un petit dialogue culte extrait d'une BD de Tintin, je lui ai evoyer toute la chanson "Le chanteur", de Balavoine, ça devait faire dans la centaine de messages. Ca a tellement fait marrer le chilien (ou la chilienne, mince, je ne me souviens lus) qu'il ma demandé de lui envoyer toutes les paroles d'un coup et il l'a mis en RdP.
De mémoire :
"Des côtelettes?
Non, madame, ce n'est pas le 0164 à Nyon
Non madame ce n'est pas la boucherie Sanzot..."

Dans l'affaire tournesol si je me souviens bien. Cette bonne femme le rappelle je ne sais combien de fois, en plein orage...

Qui a dit que j'étais ?
Ah bah c'est à cause de ça que tu t'es mangé les messages de menace de l'AR au moment de la trahison de notre très cher confrère bruneite, voilà aussi.

Mais tu as remarqué que l'AR s'est excusé quand elle a remarqué sa méprise (l'AR pensait initialement, grâce à ses informateurs sud-amériquains que c'était toi qui avait informé Hans de notre code, et en faite bah non).

Remarque t'as eu du bol sur ce coup, ça t'a permis de survivre les deux tours restant ^^

merci qui? merci lisbel ^^ (et non maribel qui elle était prête à lancer toute la sainte Croisade Imperalio-royalistique sur ta tronche ^^)

edit : et si tu ne sais pas là pour le coup qui était le gentil membre de l'ar qui envoyé les messages de menaces au travers le monde, alors c'est que tu n'as pas encore lut les 10aines de pages de ce sujet, mécréant !!)
Est-ce que quelqu'un sait qui a eu l'idée de créer l'IraQ?

Je l'ai vraiment eu dans le babas à ce moment là. Quand l'iranien a annoncé qu'il allait libérer l'Irak, je n'y pigeait plus rien, il me libérait avec des conditions radicalement inférieur à ce que je lui avait proposé quand j'ai été au pied du mur...
Et puis le pays est libéré, et je découvre l'embrouille

Le bon côté c'est que ça m'a donné l'occasion de découvrir l'espionnage, je ne m'en étais jamais servi avant.

J'ai adoré cette partie, ma première (enfin, j'ai été le Rwanda dans une V5, mais un vrai boulet, mort vraisemblablement après avoir annexé sans quasiment aucun RP, éjecté très vite...).
Vivement la V7!
Citation :
Publié par Morkar
C'est vrai que le communisme musulman était pas mal trouvé, mais on a pas été très sympa sur le coup, hein ^^
surtout que tu l'avais tenter avant lui sur ce coup
L'idée de l'Iraq ? C'est l'Iran si ma mémoire ne me joue pas de tour qui en as eu l'idée, le reste de l'UPMO a suivi

Citation :
Publié par Ghalleinne
surtout que tu l'avais tenter avant lui sur ce coup
J'aillais quand même pas devenir un vrai coco quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés