LeRenard

Dernières publications

RSS
6 novembre 2008 à 14:11 - Messages
I need help! Qui sait se que signifie "Pourcentage des fonds totaux : 100 %" lors de la création de société national... Lire la suite
28 octobre 2008 à 17:41 - Messages
Veuillez s'il vous plaît ne pas divulguer trop d'information sur ce forum...Le Monsieur vous remercie:D... Lire la suite
:mdr: Je crois que l'Egyptiens est Maât avec le Soudan....On va le renommer fausse-couche :mdr:... Lire la suite
27 octobre 2008 à 16:30 - Messages
mais purée !Fermer vos grandes gueules une fois pour toute :chut:... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:55 - Messages
Ta diplo avec un pays baisse si : Tu n'as pas le même régime que luiTu n'as pas de traité avec luiTu ne cotise pas à l'ONU ou à... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:01 - Messages
c'est le trimestre prochain :)....Mais il y avait qu'une question....... Lire la suite
30 septembre 2008 à 12:54 - Messages
29 septembre 2008 à 10:47 - Messages
Présent aussi....Vais retrouver mes copains d'Amérique du Sud 6.0 :Dça va encore espionner à tout va :mdr:... Lire la suite
23 juin 2008 à 17:53 - Messages
Parfaitement d'accord, j'y ajouterai les joueurs qui se connaissent IRL et qui sont incapables de choisir un serveur différent ... Lire la suite
Je voulais dire que je disais être d'accord avec "Arap Moi". Personnellement, j'avais grillé "Shailulud" aux environ du tour 45... Lire la suite
Perso, je pense pas rejouer une partie...J'y ai pas franchement trouvé mon compte en terme de RP, mais il faudra voir...il ne f... Lire la suite
9 juin 2008 à 17:04 - Messages
Il est parti en vacances le Pérou, un "peu"...beaucoup... fatigué par l'état actuel de la partie...... Lire la suite
30 mai 2008 à 09:32 - Messages
ça va tu veux donner plus d'infos ?... Lire la suite

Jeux

    LeRenard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeRenard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeRenard n'a publié aucune critique de jeu.