Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel noob MAIS QUEL NOOB! j'avai pas prévu quelque chose la... T_T

quel idiot d'avoir augmenté les impôts pour testé combien sa rapportai sans avoir pensé a remettre sa a 5% pour le changement de tour...
Ro puré je suis en mode énervé tout mon beau rp a recommencer!




Bon vous avez du deviné qui je suis...

edit : C'est le coco australien le vainqueur!
Concrétement l'histoire des stocks de bouffe, ça veut dire quoi ?

Pourquoi faire des "stocks" , le tout c'est juste de comblé le besoin chaque tour ? Ca revient au meme d'acheter juste les ressources pour le tour suivant ?

Expliquez moi
Ah, moi du côté des évènements aléatoire, ça allait ^^.
Edit pour dessus:
Faut m'arrêter si je dis une connerie mais j'pense que rien ne sera produit si tu n'as pas de stock.
Par contre, et là j'en suis sûr tu ne pourras rien acheter si t'as pas de stock.
je confirme les dires d'Onysar, ta bouffe passe par les stocks avant d'aller dans l'assiette de tes habitants ( c'est logique en même temps ils mangent pas qu'une seule fois dans le trimestre les petits gars) ^^
Faites vos stocks de bouffes, la ligne des remboursements de frais infras est apparus dans le budget, ca veut bien dire q'one st à la session 4 donc ===> ressources...

Bien deg sur le coup j'avais pas prévu ca
stop dire des bêtises elle y est depuis le début, et PARTOUT la 7.3 est marquée à la troisième session, contrairement aux autres parties qui sont à la quatrième.

edit : pour les preuves, va voir sur le site off, la 7.3 est marquée en session : 3
toutes les autres sont marqués en session : 4

De plus, nous sommes à l'automne 1995, la ou toutes les autres parties (cf le bug report du site off) sont à l'hiver 96.

et en haut de ta page de jeu, y'a bien marqué session 3

Donc si on pouvait éviter les rumeurs à deux balles, merci.
Je dirais qu'étant donné la présence de beaucoup de bugs, c'est pas parce qu'il y a marqué session 3 que la prise en compte des besoins est indexée sur la date affichée, donc on fait attention et on demande au gnoo ^^.
Citation :
Publié par Ghalleinne
stop dire des bêtises elle y est depuis le début, et PARTOUT la 7.3 est marquée à la troisième session, contrairement aux autres parties qui sont à la quatrième.

edit : pour les preuves, va voir sur le site off, la 7.3 est marquée en session : 3
toutes les autres sont marqués en session : 4

De plus, nous sommes à l'automne 1995, la ou toutes les autres parties (cf le bug report du site off) sont à l'hiver 96.

et en haut de ta page de jeu, y'a bien marqué session 3

Donc si on pouvait éviter les rumeurs à deux balles, merci.
Bah désolé je n'avais pas vu... calme toi un peu c'est un jeu... je lisais les forums et je vois que dans les autres parties ca a buggé, pas dans la notre apparemment...
En fait vous voulez dire qu'actuellement les besoins ne sont pas débités ?

Je ne comprends pas, quelqu'un pourrait il faire une explication simple ?

J'aimerai savoir qu'elle est le moyen le plus rapide à court terme pour monter son % de diplomatie, j'ai besoin d'un taux légérement plus haut dans l'immédiat pour demander un prêt & co.
signe les traités internationaux Hagalaz.

Désolé equinoxe, pardonne moi

au sujet des besoins, ils ne sont pris en compte qu'à la fin du prochain trimestre, ce qui signifie qu'il faut lancer tes productions ce trimestre pour ne pas avoir de problèmes de malus politiques ou autre.

Quand je sais plus qui parle des reserves agricoles de la récolte de 1994, c'est le moyen RP d'expliquer le fait que jusqu'au trimestre prochain, il n'y a pas besoin de se préoccuper des ressources.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés