|
Pas de double budget de mon coté...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fil de la 7.3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
shaihulud le vrai |
Trouver plus de messages par shaihulud le vrai |
Légende
|
Y avait pas une ligne dans les recettes du budget prévisionnel qui donnait ce qu'on gagnait en remplissant nos besoins industriels ?
Je l'ai pas. ![]() |
![]() |
|
|
La Russie est très présente via ambassade, je suis régulierement en contacte avec elle.
Les USA, aucune idée, mais la nation qui m'inquiéte est le RU... et la France |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
shaihulud le vrai |
|
spice de communiste ^^ je suis sûr que tu joues en rouge traître ^^
Quand tu vois par exemple le buzz anti-singapour qu'il y a, bah moi je me dis qu'on va devoir attendre encore un peu. Après le SG me fait rire avec sa croyance qu'il va nourrir tout le monde d'ici l'hiver, on sent bien qu'il a 20 millions de guguss à nourrir et le sous-sol le plus riche de la planète avec le sous-sol russe... Parceque je me souviens Yong, en fin de partie, il satisfaisait pas ses besoins à 100%, alors au tour 4 ... Pauvre Inde, Pauvre Chine, Pauvre Bangladesh, Pauvre Pakistan, Pauvre Indonésie... |
![]() |
|
shaihulud le vrai |
|
en début de partie , ils sont bien misérables les impots, et comme la réforme politiques est reservé aux démocraties now, dur dur pour les gros pays ^^
|
![]() |
|
|
J'dirais environ 15000 k€ de dispo chaque trimestre...
Me souviens quand j'avais l'Angola, c'était 3000 k€ dispo par trimestre, à la même période. ça fait une différence... : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les "gros" ne poste pas au moins 3 discours le trimestre prochain, je monte une grande coalisions pour les anéantir au tour 8!! voila , c'est dit, vous savez a quoi vous en tenir
![]() |
![]() |
|
shaihulud le vrai |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|