Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais mais t'es pas toujours cré cré doué aussi ^^

Bon plus sérieusement, vaut mieux en parler en bug report du site, Israel vient de changer de religion officielle donc c'est possible à faire.
13 Octobre 2008 23:05:43 :Migrations
de CHINE (1 349 804 982 habitants) vers ROYAUME UNI (72 684 708 habitants) :
Répartition :
1 639 de Wuhan vers Stanley
9 068 de Wuhan vers Gibraltar
548 030 de Wuhan vers Belfast
120 559 de Wuhan vers Edinburgh

Et paf, 13000k€ en moins sur le budget du britannique. Vu les budgets actuels, ça fait mal.
Par contre pour la chinoise
Et ça bousille les projets de réunification irlandaise, les 500000 chinois à Belfast...
Ouais j'avais déjà remarquer ça au trimestre dernier, mais l'une des premières actions chinoises avait été d'envoyé un peu plus de 15M€ je crois au british, parceque le budget anglais doit vraiment faire une sale gueule sinon.
Grosse demande actuelle et peu de banques.
La rentabilité est assurée par les intérêts, je ne vais pas calculer mais avec un taux moyen tu peux gagner pas mal.
si tu a plein d'argent a ne plus savoir qu'en faire, n'hésite pas (j'ai besoin d'un prêt... )

Mais bon ce n'est pas forcément rentable....

Par exemple si tu met un taux de 10% et que tu investi 2500ke dans ta banque (une banque de micro crédit sans doute... ) ben en gros dans l'optique que tes fonds sont toujours prêté tu recevra en moyenne 2500*10% = 250ke tout les trimestres.

Sachant par exemple qu'une infra autoroutière coûte aussi 2500ke et rapporte 25 en éco, soit 25*10 = 250ke par moi, en conclusion les 2 sont aussi rentable les un par rapport au autre. ( pour un taux a 10%)

Je te conseil donc d'en créer une si tu a de l'argent, et que les infras que tu peu construire en se moment ne rapporte pas grand chose en économie, ou tout du moins, moins que ce que te rapportera la banque.
@Mero, j'aime bien titiller, mais ton calcul n'est pas juste vu que l'on ne paye pas 10% d'intérêt pil poil quand on emprunte, mais un système compliqué ou l'on paye 10% de ce qu'il reste à payer, donc en théorie, tu touches moins encore que ce calcul là.
hé hé hé... Si tu aime titiller on est deux dans ce cas

reprenons l'exemple, si l'on emprunte 2500ke sur 8 trimestre :

Apres calcul on aura 468ke a payer chaque moi, dans ces 468, une part d'intérêt + une part de remboursement de l'emprunt.

soit 3748ke au total pour les 8 trimestre... un gain de (3748-2500) 1248ke pour 8 trimestre pour le banquier, donc un gain de 156ke/ trimestre

Mais mais.... sa ne fait pas 250ke par trimestre me direz vous,

et oui, il faut également prendre en compte que l'argent réinjecté dans la banque chaque trimestre sera reprêté immédiatement, donc en conclusion c'est comme si l'on faisait des prêts de 2500/8 = 312.5ke d'une durée de 8trimestre, et ce chaque trimestre!

En gros ya toujours 2500ke sortie de la banque, donc les 10% sont bien réelle, et les gain de 250ke/trimestre également réel.

Ya trop de banquier et d'économiste sur ce jeux
grmf et zut j'avais oublié cette donnée ^^

surtout que, en recomptant vite fait IG, l'autrichien par exemple à prêter plus qu'il ne possède (tiens possibilité de crise boursière avec ça eheh), donc en faite, avec ce fait là on peut même dépasser les 10% de bénéfices par trimestre.
moi je vote comme Shai : marrant.

Après, franchement, m'en fou de qui sera élu, c'est moi qui reste le boss chez moi et avec mes alliés on gouvernera forcément le monde ^^

++Un conseiller lui souffle à l'oreille, Ghal se retourne, rouge de colère, tape sur le conseiller, reprend son souffle, et ... s'évanouit, le conseiller prend alors la parole++

Il semblerait que Ghal est fait un malaise quand nous l'avons informer que nous n'avions pas d'allié, et que les Iles Marshmallows, tout le monde s'en foutait à l'ONU...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés