|
sisi, faut aller dans profil et tu peu le changer.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fil de la 7.3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bah moi dans mon profil j'ai une religion que j'avais fait au début sans le vouloir, et depuis je peux plus le changer...
![]() |
![]() |
|
|
A partir du moment où tu choisis une religion officielle, tu ne peux plus en avoir aucune ... Je viens de faire le test chez moi ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu ne peux plus changer de religion pour le trimestre en cours, mais au suivant c'est de nouveau bon.
|
![]() |
|
Héros
|
13 Octobre 2008 23:05:43 :Migrations
de CHINE (1 349 804 982 habitants) vers ROYAUME UNI (72 684 708 habitants) : Répartition : 1 639 de Wuhan vers Stanley 9 068 de Wuhan vers Gibraltar 548 030 de Wuhan vers Belfast 120 559 de Wuhan vers Edinburgh ![]() Et paf, 13000k€ en moins sur le budget du britannique. Vu les budgets actuels, ça fait mal. Par contre pour la chinoise ![]() Et ça bousille les projets de réunification irlandaise, les 500000 chinois à Belfast... |
![]() |
|
|
Petite question : Est il rentable de créer une banque ? Si oui pourquoi ?
|
![]() |
|
Légende
|
Grosse demande actuelle et peu de banques.
La rentabilité est assurée par les intérêts, je ne vais pas calculer mais avec un taux moyen tu peux gagner pas mal. |
![]() |
|
|
y'a qu'à voir combien touches les deux banques privées actuellement en place à chaque fin de trimestre pour se rendre compte que ça peut être un investissement vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pis la banque à 10% d'intérêts, elle est moins intéressante... j'préfère le FMI !!
![]() |
![]() |
|
|
Qui passera au second tour de l'election du SG?
Tadaaaaa Suspens !!! |
![]() |
|
|
Je parie qu'il n'y aura pas de second tour...
![]() |
![]() |
|
|
Je te trouve un peu trop sûr de toi
![]() |
![]() |
|
|
moi je parie que y'aura forcément un second tour ^^
|
![]() |
|
|
10K€ sur un Argentine (il est propre sur lui!) vs Belarus (Il a une belle gueule
![]() |
![]() |
|
|
ça me tenterait bien j'avoue ^^
puis j'aurai pas à me poser de questions sur qui voter ^^ parcequ'au 1er tour, y'a trop de candidature se ressemblant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu ce que j'ai pu lire, en fonction de l'élu, ce sera froid et rigoureux ou ... marrant mais moins rigoureux ...
|
![]() |
|
shaihulud le vrai |
Trouver plus de messages par shaihulud le vrai |
|
Bah c'est toujours mieux que froid et moins rigoureux
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|