Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui j'aime bien tout ses petit coup d'œil a la V6

Chose promit chose du: vu que l'équation était difficilement manipulable, voila un petit programme pour calculer les prêts, et combien sa rapporte de racheter un prêt :

(me demander par MP le lien; site en modification)

(en espérant que le gnoo utilise bien les mêmes équations que les banquiers ^^)
Mouaif, les clins d'oeil à la 6.0, c'est moins fun quand on était pas dedans...

Passez à autre chose, les gars !!

Faut rentrer dans cette partie, maintenant, plutôt que pleurer la précédente

Bientôt le tour 8, ça commence de plus en plus à se sentir. Qui fera parler la poudre le premier ?? l'ONU laissera-t-il faire ?? bisounours, ou grands méchants loups ??

Bientôt sur vos écrans !
Mes chers amis, existe t'il un tableau que je pourrais consulter, contenant l'ensemble des types d'infrastructures qu'il est possible de construire (avec les crtières Eco/Pol/Mil nécessaire) ?
Information/Documentation/Politique intérieur/Infrastructures.
Tout simple. Attention, pour les autres pages, certaines ne sont pas à jour, il y a des infos parfois périmée déjà en V6...
Ben tu regarde dans le gnoo dans la partie banque/débiteur, dans la colonne "Durée
(en tours)" tu relève la fraction (genre 3/4) puis dans le programme tu clique sur cette fraction, sa te donnera tout ce que tu veux
Mais je te dit c'est pas sur a 100% que sa soit sa, surtout si c'est toi qui rachète ton propre crédit, c'est peut être autre chose... faudrai que quelqu'un test

Sa me donne une idée quant j'aurai trop d'argent : monter une société de rachat de crédit, tu rachète le crédit d'un joueur puis tu lui redonne une part des intéret ^^ c'est inutile quoi vu les sommes
Le Liechtenstein est complètement fou

Financement de rebelle + comdamnation des actes a mettre dans les réplicultes!
"Mois, dirigent du Leichtenstein vivons des moments difficile et manquons cruellement de territoir et de population . Je n'ai hérité que d'un pays sous déveloper et j'ai besoin de ce pays pour nous déveloper"

Par contre j'ai un doute
Belgique = Liechtenstein ?...
d'abord je veux ton avis sur ma question sur la chintoke ^^

non je déconne.

j'ai adoré la dernière RDP, puis j'aime bien les idées canadiennes, on sent qu'il se cherche encore un peu, mais il va finir par trouver le bon style j'en doute pas un instant!
Rien à voir mais vous pensez quoi du robot canadien ?

Franchement j'étais pas fan de Lucie ni du coiffeur, a la fois le perso et la façon dont ils étaient amenés.

J'ai pas trouve non plus la transition vers le robot convainquante, mais maintenant que c'est lance je trouve ca de mieux en mieux au fil des RDP.

Courage, donc !
Tu veux vraiment mon avis sur la chintok, Ghalleinne ?
Nan, sinon, j'adore l'idée du robot, ainsi que la facon dont ca a été améné, j'espère qu'il va tenir plus longtemps que Lucie ...
Bah perso...ca me gène pas le moins du monde.
Je sais pas trop quoi dire, comment lui dire, s'il peut comprendre, s'il comprend pas, s'il est bete comme ses roulettes ou pas, mais ca me gène pas d'un point de vue ethique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés