Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question : Signer des alliances d'ambassades rapporte t-il toujours des points politiques?

J'ai proposé des ambassades mais aucun point n'est apparu, a moins que cela ne soit que sur les pnj que sa marche? Si quelqu'un qui a tester pourrait confirmer...
ben c'est pas non plus la .1 ou .2 ...
Et puis RP ça veut pas dire non plus 100% discours bisounours-sérieux-logique-pondéré-sans fantaisie !
C'est justement parce que ça s'excite un peu que ça risque d'être moins chiant que les 8 sessions précédentes.

Après rien empêche de contester les "litiges" qui vont apparaître , avec les déclarations de guerre, quelques heures seulement avant le passage du tour 8 au 9.
Car le pire reste à venir à mon avis ! les tensions visibles là ont le mérite d'être annoncées bien à l'avance.
Citation :
Publié par shaihulud le vrai
ben c'est pas non plus la .1 ou .2 ...
Et puis RP ça veut pas dire non plus 100% discours bisounours-sérieux-logique-pondéré-sans fantaisie !
hem. Sur la 7.2 ou les joueurs ont globalement une tres bonne implication, se déroule en ce moment je crois un concours de differences ( deux photos sur rdp - cherchez les erreurs), tout ça en parralele avec une situation explosive en europe ou deux pays convoitent le meme pnj

donc pour le coté serieux logique ...
Je ne trouve pas que l'on découvre plein de litiges entre voisins tout d'un coup, au contraire, tout les conflits sont travaillés un minimum avec du recul sur plusieurs trimestre, s'intégrant bien dans une logique.

Je me demande bien ce qu'il adviendra de la France et de l'Italie... en tout les cas sa chauffe dur en discours dans l'OSCE.

Zavé de la chance d'être déjà au tour 8 en .2

Edit : La presse des Barbade qui s'auto contredit, j'adore, c'est pas de chance
C'est marrant de voir combien les problèmes des voisins sont d'un coup importants pour la paix régionales ou mondiales...

Edit : L'Algérie qui lorgne sur la Lybie, l'Egypte qui lorgne sur le Soudan, le Kenya sur ses voisins de l'Est, la Corée du Nord contre celle du sud (?), le Kazakhstan sur le Kirghistan... Tout cela se découvre...
Mou ha ha il commence fort le nouveau francais!

proposition de GRECE : aide financière de ARABIE SAOUDITE
motif : Pour la seconde fois, un pays demande a la CI de soutenir l'Arabie Saoudite. Cette demande va-t-elle une nouvelle fois faire face a la censure?
Total: 136/184
VETO depose par Jule St Laurent (FRANCE)

Resultat : Motion rejetée

ACTION A L'ONU
proposition de THAILANDE : aide financière de COREE DU NORD
motif : Aidons cette nation a atteindre un niveau économique descend !
Total: 144/184

ACTION A L'ONU
proposition de POLOGNE : aide financière de THAILANDE
motif : Il faut aider la Thaïlande à se développer.
Total: 143/184

proposition de KENYA : aide financière de GUINEE EQUATORIALE
motif : La Guinée Equatoriale a besoin de notre aide !
Total: 149/183

Non, ça m'avait fait pareil l'année dernière, c'est le PNJ qui colle ses véto un peu partout avant et quand tu débarques tu as d'autres truc à foutre qu'à vérifier les vétos et au premier passage de tour.... Boum!
Je trouve que l'idée du conseil de sécu soit une très bonne idée, tout les pays sont présent, des avis divergent... un truc bien géré qui pourrait même dissuadé toute les guerres au tour 8 étonnant.
En tant que joueur, c'est intéressant parce que c'est la première fois dans une partie (que j'ai faite) que l'ONU a autant d'autorité. A voir comment ça va durer, je suis pas certain que ça tienne très longtemps.

En tant que pays sans véto, ça m'irrite fortement
Citation :
Publié par Ghalleinne
Ouais juste le vote "contre" par principe m'enerve un peu mais bon :x
ce vote pour le principe m'irrite terriblement

Faut pas se faire d'illusion, le conseil durera pas plus de 2 ans. Y'a trop de chacals sur cette partie ;p)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés