Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
n'empêche je trouve que sa fait un trou dans la partie... forte heureusement compenser par d'autre. J'avoue avoir un faible pour la norvégienne, le RP bien sur ^^

Bon allez passage de tour en marche!

C'est quoi 10% de chance?

C'est comme la chance d'avoir une mention a son bac

C'est comme la chance d'avoir un camember asticoté dans un rayon de supermarché aldi

C'est comme la chance de loupé son bus demain a cause du gnoo

C'est comme la chance de tombé sur une vielle quant on est en voiture

C'est comme la chance d'avoir 3 dixième en moins au yeux a force de vouloir lire tout les discourt en retard d'une semaine...

C'est comme la chance d'avoir... d'avoir.... PITIER PAR DE REVOOOO!!!!!
*souffle un bon coup* sauver!!

Par contre le pauvre irakien va falloir mettre les bouché double s'il veut resté dans la partie, voir tenté une "intervention divine" si impossibilité de ne plus révolutionné. le SDJ a encore du travail!
Mouarf, la corée qui prône l'anarchie et dit non à la monarchie, j'espère pour elle qu'elle a une vision du monde à géométrie variable parcequ'elle est bien encadrée de bleu ^^

edit : youpi j'ai trouvé ystiann ^^
et re-youpi, mais je peu pas vous dire pkoi sinon je vais me griller ^^
Citation :
Publié par Burr Redding
J'dirais environ 15000 k€ de dispo chaque trimestre...

Me souviens quand j'avais l'Angola, c'était 3000 k€ dispo par trimestre, à la même période.

ça fait une différence... :
Ca doit même tourner a plus de 20 000 pour les petits pays a grosse économie, genre Grece, Suisse, etc. Je parle même pas de l'Autriche qui décroche le pactole avec sa banque !!
Bhin la Chinoise devrais vérifier un peu avant de balancer des truc à la Bielorussie quand même Ca ne fait pas sérieux ;-)

Par contre, c'est courageux de se mettre la Norvége et la Chine a dos avant le T8 lol
la chine je veux bien, mais la norvège c'est à deux patés du belarus.

Shai : c'est vrai, qu'est ce tu fou yuba? (oui qui ne tente rien n'a rien hein, comme j'ai passé 1 an à croire shai pakistanais, ça vous fait des pistes à éliminer) ^^
Ils vont tous se réveillé d'un coup au tour 8 sa va être comique... tout les muet, les dirigeant que l'on connait a peine, vois même des pays que l'on croyait inhabité, ro sa va être beau a voir.... mais en attendant c'est d'un mort.

Et sans parler des noobs qui prennent un pays et qui ne joue plus après, sa va en faire des "je suis un gentil bisounours; je doit sauvé la population de mon voisin qui meurs de faim en annexant son pays"

(Petite question : quelqu'un sais quant les PNJ vont mourir leur population et mettre en vente leurs ressources?)
j'ai hâte de voir ça mon bon vieux morkar ^^

des arguments du genre : les péruviens souffrent de la faim, aidons les.
Ou, la slovaquie est riche en magnésium mais ne produit rien, forçant le monde à la pauvreté absolue, envahissons!

Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés