Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
bon pour moi : j'ai capter morkar et onysar, mais ils se sont vendus tout seuls ^^
ainsi que Kaleene, mais bon pareil, elle s'est vendue sur msn ou presque donc...

Je pense avoir Ystiann/biboum, je vais voir pour sa confirmation.

Il semblerait que les 3 premier, ainsi au moins, qu'alzizou m'est grillé, Mero et Mhare je sais pas, etc etc, mais je crains que beaucoup sâche déjà qui je suis pourtant, j'ai pas l'impression d'être si reconnaissable, si?
Bah rien que ces histoire d'essayer de deviner à tout pris dans quel partie on est m'exaspère personnellement,quand e vois le forum de la 7.3, ca ne ressemble à rien sauf a des anciensqui font du copinage.
Super nandy !!! T'es ou ?? J'ai peur, y'as que des malades mentaux dans mon école, y'as gerlati... pire y'as Ghost !!!


Et bonne chance equinoxe pour ta vétrois
Le fait de savoir qui est qui ne perturbera pas le jeux, en 6.0 on se parlait beaucoup sur ce forum en savant qui est qui sans qu'il y est du copinage ou quoi que ce soit.
Fau juste un peu de fair play entre les joueurs.

Vivement le 1er passage de tour ^^
Mhare ca devrait pas etre compliqué, ca fait 3 parties qu'on fait ensemble... mais pas trouvé, en meme temps j'ai trouvé que Ghalleine (peut-etre phyder....)
Mais j'ai jamais été bon à retrouver les gens de toute facon...
J'ai comme un doute que les comportements soient les mêmes désolé que ce soit dans u nsens ou dans l'autre d'ailleurs...

Si le gnoo conseille de garder l'anonymat pour tous c'est bien qu'il y a une raison.
Citation :
Publié par Florian
Mhare ca devrait pas etre compliqué, ca fait 3 parties qu'on fait ensemble... mais pas trouvé, en meme temps j'ai trouvé que Ghalleine (peut-etre phyder....)
Mais j'ai jamais été bon à retrouver les gens de toute facon...
Bof, j'ai pas forcément un style particulier
Pis j'essaie d'éviter un maximum de faire le lien avec les parties précédentes, du moins au début.
Citation :
Publié par Bzzz
T'inquiète, je le dirais pas que t'es à la tête des 71 000habitants de l'Ile Marshall
Tout ça c'est qu'un leurre, tout le monde sait bien qu'il dirige la bien connue République de Fidji.
C'est n'est plus 70 000 mais 900 000 habitants, la différence est de taille !
D'ailleurs je suis sûr que vous tremblez tous.
tkt pas tant que l'AR n'est pas créer tu ne risque pas grand chose... ou pas

Bon je croi qu'il y en a un qui ne va pas faire long feu

IRAK :
Risque de révolution : 42.8%
Score politique : 297
Tx impot : 20%

Il est mal le petit...
le portugais et l'anglais ont aussi des problèmes, dans les 70% de troubles à Macao et Hongkong (le portugais a même installé sa capitale à Macao). Mais rien à voir avec l'irakien. Qu'est-ce qu'il a fichu pour ce taper autant de révolte?
Citation :
Publié par Ghalleinne
Pour macao et hong kong, visiblement ce sont des territoires chinois qui aurait été envahi par les deux pays européens, c'est sympa ça ^^
Mais c'est dégueulasse x)

L'Irakien a fait ce qu'il ne fallait pas faire, mettre ses impôts à 20%, adieu la politique bonjour la révolution


** Bzzz`Holmes repart tranquillement chercher qui est qui, déjà deux de trouvé sur la 7.5 ** (faut bien que je me vante un peu)
Salut les amis, je suis de retour.
Il s'avère que j'ai besoins de détente, le gnoo me manque alors je vous ai sorti un petit personnage de derrière les fagots, je crois que mon idée fut bonne.
J'espère que j'aurais le temps de jouer mais je vous garantis pas que je serais impliqué à 100%, j'ai pas mal de contraintes derrière.
J'ai quelques questions sur les motions d'aide financière

- Cela donne +40 en économie pendant 5 tours, donc 400*5 = 2000 k€ étalé sur 5 tours c'est bien ça ?

- Pour le vote des motions (ou pour élire le SG), 1 pays = 1 voix ?

- Que se passe-t-il si je vote le contraire des autres sur une motion ? J'obtiens un malus sur le score diplomatique ?



HS : Très bien ce jeu, en plus ça fait réviser la géographie (Aide à la Tanzanie ? grumpff mais c'est où ça ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés