Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon jeu à tous... Il reste la Russie et l'Inde comme très gros pays, je suis curieux de voir le Russe...

Edit : le Russe est pris, encore une monarchie... Cela semble être le régime à la mode
Comme le dit si bien chandler, pas besoin d'aider encore plus les autres, il parait, selon le thread 7.3, que la grosse majorité des ex-6.0 m'ont déjà griller :x

mince, pourtant, j'avais fait un effort :x
On peut pas dire que tes discours soit des plus prolixes...j'ai pas trouvé

edit : qu'est ce que je dit moi ? ...comment je pourrais savoir si tu parles beaucoup ou non vu que je ne sais pas qui tu es...pfff
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment peut on régler dans l'interface le nom du leader politique que l'on incarne, je souhaiterai le régler avant de poster son background.

Merci d'avance.
Salut Hagalaz, tout ça est dans l'onglet Informations > Profil du menu à gauche.

Il y a un menu déroulant pour le titre officiel de ton dirigeant, puis un champ libre pour son nom, et il faut que tu aies le portrait que tu veux utiliser sur ton disque dur (60x60px max).

EDIT : grillé par Apebe. Pour me venger Apebe je vais te rappeler que tu peux éditer tes messages au lieu de poster deux fois de suite !
z'avez de l'artrose au bout des doigts ou c'est parce que j'ai deja un footing de 240 messages par ambassade aujourd'hui ?

EDIT : je sais mais je suis pas un post counters

EDIT : le vrai celui ci, le premier était un fake, le tout premier fake d'edit dans l'histoire d'internet.
Inscrit enfin! Pas pu avoir un des pays dont je rêvais mais bon, finalement j'aime plutôt celui que j'ai tiré donc ça va aller! On va voir comment ça évolue cette petite partie
Sauriez vous m'indiquer quelle est l'utilité de l'uranium ? Cela permet il de fabriquer des choses particulières ? Y'a t'il un intérêt particulier à en posséder ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés