Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus tard dans la partie ce sera une ressource majeure, elle est dotée d'un coefficient 5 (en comparaison le pétrole a un coefficient 2) et est plutôt rare et donc chère.
Avoir en stock 1 unité d'uranium (coef 5), ce sera comme avoir en stock 5 unités de fer (coef 1) pour le décompte du pourcentage de satisfaction des besoins industriels, et donc le montant des réductions sur les coûts d'entretien.
Onysar et Morkar grillé effectivement, et c'est réciproque ^^

visiblement kronn et alzizou m'ont grillé, je cherche désespérement Biboum, j'ai une petite idée mais je suis pas sûr.

Et je cherche encore qui est l'ukrainien, car je suis sûr de le connaître.
Ghalleine tu me trouveras pas (petit indice, je suis dans une autre partie )

Y a une pluie de monarque ici Oo, en 7.5 c'est des démocrates qui tombent du ciel
Citation :
Publié par Bzzz
Ghalleine tu me trouveras pas (petit indice, je suis dans une autre partie )

Y a une pluie de monarque ici Oo, en 7.5 c'est des démocrates qui tombent du ciel
je le sais bien, t'es parti te planquer en 7.1 avec gobot et Mamie nova !!
J'ai Ystiann/biboum, grâce à un GROS indice qu'il a laisser en bug report ^^

Alzizou m'a , mais l'inverse n'est certainement pas vrai, bien que je ne sais pourquoi, je le vois par chez toi Morkar ^^
A peine une semaine de jeux et déjà bon nombre de grillé c pas sérieux sa tsss... je suis sur qu'on a du me grillé également (quelqu'un ici?)
On a tous un style propre difficilement camouflabe ^^
Ba pour une partie pas 100% RP comme la 7.1 et 7.2 on commence fort je trouve, beaucoup de perso actif, de RP intéressant, du sérieux comme du loufoque alors que l'on est qu'au début...
Y'a du chalenge j'ai qu'une hate c'est le passage de tour car a ce train la les 20 discourt vont vite s'évaporé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés