Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ça change ça lui va bien à la chinoise, moi je préfère comme ça, ça me fait plus rire, elle était un peu plan plan (ou miou miou comme dirait la norvège) la "diplomate"

la, plus gamine, plus rebelle, plus engagée, plus provoke j'aime beaucoup.

surtout les discours sur le véto où ça m'a bien fait marrer quand elle a repris l'anglais, ce pauvre petit humaniste s'est un peu fait rappelé à l'ordre sur le véto...
I need help!
Qui sait se que signifie "Pourcentage des fonds totaux : 100 %" lors de la création de société national?
est-il vrai que l'on perd la moitié du capital lors de la création de société?
Ah, je suis content de te savoir parmi nous Ulfgard !!

Puis c'est pas moi, c'est morkar et chesed qui font pas d'effort !!

enfin bref, Morkar est pessimiste, y'a pas de raison que j'envoie quelqu'un Nuker Ulfgard pour le moment, il est gentil et je l'aime bien moi Ulfgard !!
I need help!
Qui sait se que signifie "Pourcentage des fonds totaux : 100 %" lors de la création de société national?
est-il vrai que l'on perd la moitié du capital lors de la création de société?

Je crois que je sais ou est un de mes vieux "potes" Sud-Am.
I need help!
Qui sait se que signifie "Pourcentage des fonds totaux : 100 %" lors de la création de société national?
est-il vrai que l'on perd la moitié du capital lors de la création de société?

N'empêche que personne ne lui répond
Mais oui, sur les 10 000k€ ou sur la somme que tu vas mettre au début dans la société, y en aura 5000k€ forcement qui disparaitrons.
Donc si c'est 50 000k€, tu auras 45 000k€ de capital.
Après le fond totaux aucune idée...pi t'être le taux de dividende ?
Oki merci, on m'avait répondu en privé, c'est juste combien tu estime ta participation dans une compagnie en faite.

Ya la roumaine a "disparu" du jours au lendemain bizar...

Par contre le pauvre Hongrois/Malaisie il est mal, très mal

Hors roleplay : Ok j'viens de capter le truc... Nous sommes vraisemblament deux à jouer sur le même réseau d'entreprise o_O Vive les sessions PHP qui bug. Je vais localiser le Hongrois IRL
mmh ça effectivement c'est pas très cool, mais bon, après kaleene et phyder jouait depuis la même entreprise l'année dernière, et cet année, phyder et Eddy, et ils ont jamais eut de soucis ^^
Citation :
Publié par Ghalleinne
Puis c'est pas moi, c'est morkar et chesed qui font pas d'effort !!
Comment ça je fait pas d'effort?

D'effort sur quoi?

Bon sinon, en tout cas elle commence à bouger un peu la partie, en Asie et en Europe....Bon ok le reste c'est un peu mou, mais c'est déjà pas mal...Sinon, la Chinoise, elle commence à en faire un peu trop, faut qu'elle s'en sorte de son histoire d'amour robotisé

la crise d'adolescence, j'vous jure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés