Partie : 6.0

Répondre
Partager Rechercher
bp69 aurait bien fait l'allemand, mais les indices collent pas.

Et Ardens, bien sûr qu'il y a eut un bon coté sur cette partie, c'était le notre
D'ailleurs je te remercie encore de m'avoir permis ma révolution, si tu n'avais pas été chaud je serais resté communiste un bout de temps après, et franchement ça me peser (c'est ça de cliquer trop vite quand on choisit le pays et de pas voir qu'on est communiste à la base, alors que dès le début je voulais le jouer tsariste ^^)

En tout cas, félicitation, les USA ont bien morflé, et avec un tour de plus, on libérait le panama et les régions mexicaines, bah, tampis
Arabie Saoudite, oui, bien joué

Forcément si je dit du bon côté, je ne pouvais être qu'une monarchie ^^


Ceci étant c'est vrai que mon avatar n'aide pas vraiment :]
Bah en ce moment tous le monde est du bon coté ...même ceux qui se tapent dessus sont du bon coté normalement. Après y a quelques bélliqueux, notamment aux caraibes^^
erreur Ystiann

ça faisait un moment qu'il n'y avait plus qu'un seul bon coté!

et pour que la grèce me suivent dans ma guerre contre les USA, c'est bien un signe que le bon coté était monarcho-africano-théocrate.

par contre une fois la guerre d'amérique finie, je me demande comment ça aurait tourné, avec une amérique du sud vidé de son sang, une russie exsangue, et une guerre neerlando-allemande sans fin ou presque.

en faite les africains (comme d'hab) auraient eu un rôle déterminant en faisant penché la balance ^^
j'ai rien dit d'autre, que ca fait un moment qu'il n'y a plus qu'un seul bloc d'un seul coté ...monarchie-theocrate-africains. Et que les guerres en court sont soient des guerres sur des gus qui n'auront ou aurait eut aucun avenir prochain (republique dominicaine, cuba) en la jouant en solo...ou alors des guerres entre pseudo allié. (genre théocrate-monarque==> neerlandais/allemand).
Après bah y a eut le canada et la grêce qui ont tenu bon pendant un moment en ne disant rien, puis en voyant que c'était eux les prochains s'ils suivaient pas...pas d'autre choix, et c'est d'ailleurs l'une des premiere fois que je vois un changement de camps sans révolution^^

Après très sincerement, il y aurait eut les rapaces qui aurait été bouffé l'amerique du sud, mais le brésil n'est pas vidé...la russie bah, si elle se rapprochait du grand nord elle aurait une chance de survie en amérique. En revanche la guerre neerlando-allemande n'est surement pas sans fin, par ambassade surement, mais pas dans les faits
Nottament par le suivi des monarques en soutient ou non...
Et les Africains aurait eut encore une fois comme tu dis un role d'arbitre mais un arbitre avec plein de voix différentes (niger, nigeria, mali, cameroun, etc)
cuba vs republique dominicaine?

c'est quoi ce brouzouf?

j'arrive toujours pas a me log (alors que le gnoo m'a dit que ça devrait être bon), y'a encore des trucs qui se passe IG (je croyais c'était fini)!

mayday, yé compren pu rien !
republique dominicaine a atomiser la grece, du coup t'a trois rapaces sur lui, canada, uruguay, grece, ...
cuba attaque la jamaique, du coup c'est le prochain sur la liste^^
Guaicaiiiiiiiiiiiiiiii^^
Eliminé au premier tour avec une voix : la sienne
Tous pour Morkar !!! La seule voix de l'espoir encore présente dans le gnooworld
Je ne pense pas personnellement que cela soit le cas, il n'existe que très peu de joueurs qui ont joués en connaissance de cause de leurs adversaires.

La preuve avec Shailulud que personne ne connaissait comme le Grand Sipho, ou d'autres encore.

Cela est partit du fantasme de certains joueurs (le USA pour ne pas le nommer), qui pensait que cela était le cas, mais c'est faux, et c'est malheureux pour lui qui c'est pourri tout seul sa partie
Parfaitement d'accord, j'y ajouterai les joueurs qui se connaissent IRL et qui sont incapables de choisir un serveur différent (PB-Brésil, Colombie-Mexique), et les connaissances qui vous soutiennent (Colombie-Argentine) et j'en passe....

C'est toujours drole de relire les comms du tour 1..on y trouve des choses intéressantes avec des trucs du genre :"arf...tu m'as grillé, on est voisin faudra que l'on se soutienne...".

Au final Gnoo c'est sympa, mais je pense qu'il faudrait obliger l'intégration complètement aléatoire dans les parties (impossible de choisir la partie) ou permettre différentes catégorie "kikou-lol", "full-RP", "fun" et "War".

Sinon, j'ai l'impression que l'Argentine a changé de proprio en cours de route, le premier disait jouer sa première partie initié(e) par son frère (Ethiopiens vraisemblablement), hors le joueur actuel semble revendiqué avoir joué sur la 5.0.
Je voulais dire que je disais être d'accord avec "Arap Moi".

Personnellement, j'avais grillé "Shailulud" aux environ du tour 45 sans avoir jamais joué avec lui ni avoir joué a Gnoo auparavant alors je ne crois pas vraiment que personne l'avait grillé... contrairement aux "fish and chips"....
renard , l'Argentine c'est moi et jai fait croire que c'etait ma première partie en effet à certains dirigeants .
de tete l'af sud la tanzani e, venezuela , chili , colombie, mexique et j'en pense , je demandais meme des conseils à l'af sud pour bien gerer mon pays .
Je me souviens avoir refusé un poste à l'onu que m'offrait la tanzanie sous le pretexte que c'etait ma première partie et que je ne connaissais pas toute les subtilités du jeu et du poste .
Ben oui faut bluffer .
J'ai inventé un frère qui aurait joué la Roumanie (en fait moi)et qui m'avait initié au jeu .
Je demandais meme à certains de me dire ou il pouvait etre .
fallait bien brouiller les pistes ...
Ma seule erreur et je le conçois volontiers , est de m'etre entretenu avec Galbrain , sur une histoire de pruneaux ...si certains s'en rappellent ...
En gros je me suis fait censuré un message par le modo de l'epoque car j'avais ecrit en TDN au milieu d'un discours
je cite

HJ:"est ce que cela a des noyaux les pruneaux ."

Suite à cela le modo a censuré mon message et j'etais vener comme c'est pas permis , il était tard (z'avais bu)...seul l'amerloque était là , je lui ai fais part de mes embrouilles sur la précédente partie avec le joueur qui jouait le modo .

Surement que cela a joué dans sa gestion des Usa mais comme je l'ai dit en Bug report ou ur le forum , qd on voit comment les Usa ont gere leurs relations internationales depuis le debut de la partie , je pense pas que cela soit l'element declencheur ou moteur

Moi les Usa m'ont gaché mon plaisir ...c'est un jeu , j'ai su et pu faire table rase et passer à autre chose en accueillant Les PB (oui l'ex modo)en Maat .

es vrais alliés étaient tres loin geographiquement de moi dans cette partie et jamais , je le répète jamais nous n'avons fait un pacte pour poutre la gueule ou =fie une alliance entre nous sur la 6.0 .

Cette rumeur a pourri l'ambiace heureusement certains n'en ont pas fat cas mas c'est bien dommage .
Moi je serais ravie de me poutrer avec mes alliés de la 6.0 sur une 7 X, comme Shaihulud et benny l'ont fait .

Je serais heureux de faire alliance avec Bzzz que jai mechamment voire trop , allumé en 6.0 , voire avec toi Renard .Mais l'inverse est il vrai ?
Interroges toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés