Je confirme, y'en a qui tape sur le bulbe, et qui ont du mal a avoir rien que le soutien de leurs alliés.
Je pense notamment à JLegends, le gars, il se retrouvent en guerre contre l'Allemagne, celui ci lui bouffe deux territoires, et en mesure de le virer d'Europe, et personne, je dis bien personne, que ce soit en Europe, ou parmis les alliés ancestraux des Pays Bas, n'a réagit.
Le Canada, un allié depuis le début, n'a pas broncher, plus préoccupé, je cite, à ne pas avoir de voisins autre que la Russie ou la Grêce suite à la Guerre d'Amérique (les PB font partit des pays attaquant les USA)
La grêce, qui avait jusque là toujours défendu les PB, l'un de se seuls alliés européens, désormais sous protection russe, ne bronche pas.
Les Maatistes, qui ont accepté les Pays Bas en leur sein, je les ai pas entendu (Lisbel ou Maribel venait pourtant d'hab me dire de mettre de l'eau dans notre vin à l'AR au sujet des PB) cette fois là.
Par contre, mais à confirmer par l'intéressé, il me semble que malgré une visible neutralité de façade de beaucoup, l'Allemagne avait le soutien de la quasi-totalité de l'Europe, APES, ex-APEC (excepté Pologne qui du fait de la situation actuelle avec la Suède, se serait sûrement resté neutre ou s'y serait opposé), membre AR.
Enfin bon la situation Européenne en 6.0, c'est très drôle, tu as des groupes que tout le monde connait, et des alliances bizarre qui se ballade au milieu (genre Moi j'avais une alliance militaire avec les PB et la Pologne, pourtant je soutenai clairement l'allemagne contre les PB, et la suède contre la Pologne).
Non vraiment les relations européennes en 6.0, c'était vraiment drôle, l'anglais et le français ont toujours rêver de se bouffer, mais pourtant, ils sont les fondateurs du Consortium, alliance continentale, et avait l'ensemble des alliances entre allié.
Les Pays Bas et l'Allemagne ne se sont jamais supporté, la france avait des alliances avec les deux, et a servi un nombre incalculable de fois de médiateur.
La Grêce s'est retrouvé "forcée" à des alliances militaires avec la Russie, pour évitez de se manger Russie+Turquie au moindre mouvement.
La Norvège avait une alliance militaire avec Canada et Russie, alors que depuis ma révolution, on rêvait de se bouffer l'un l'autre.
la Macédoine à toujours tenter de réunifier l'Europe, je ne sais pas si c'était une facade, ou si c'était une vraie volonté, mais elle a réuni l'Empire et le Royaume populaire de grande bretagne à une même conférence, bah ça a rien donné ^^
la Roumanie avait des alliances avec la Pologne, la Russie, la France, et la Yougoslavie, là où c'est comique, le premier est communiste, tout les autres sont monarchistes et sur les 4, deux s'affichent très clairement anti-communiste, un troisième le fait pour croquer son voisin, et le quatrième aurait suivi ^^
Bref, l'Europe, un vrai nids de vipères.
La dedans, je ne parle pas de l'Espagne, communiste neutre allié à l'UK, et de l'Italie neutre, mais par contre on touche pas à la Slovénie sinon il mord.
J'ai certainement oublié le suisse qui était absent, le belge qui s'est taper un tripe révolutionnaire dictateur, et qui a virer le Roy, et qui a failli se faire envahir par l'UK (communiste je rappelle), parcequ'il avait virer le Roy.
j'ai aussi oublier notre Yougoslave, qui, alors qu'il se fait maraver la tronche violent par UK+PB, exige 500 000 K€ de dédommagements pour signer la paix.
Bref, j'ai hâte de voir en v7, si c'est le même merdier l'Europe ^^
|