Comment se faire a max de pic de prespic?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une map de drop prespic en bas a gauche de -1/13 si sa peut t'aider bien qu'il y a souvent un poney qui pompe le drop

Edit pour en dessou : bein c'est pas une map a glyphe mais tu peut glypher la moitier au début , je dropai la perso avec mon feca ( et mon poney )

Edit² : Oui merci arumak c'est ce que je vien de dire
Tu fais le tour de la foret en capturant un maximum de groupes avec 3 ou 4 prespics minimum.

Certes c'est bien plus couteux que le farming traditionnel sur une map mais quand tu fais sauter toutes tes boites en arene avec 7 ou 8 enus c'est vite rentabilisé.
Tu cherche à parchotter ta sagesse? ou bien ta force? parce qu'actuellement les ressources dont tu parle (pics de prespics, pinces de crabe...) sont des ressources de parchottage force ^^'.

edit: en effet, désolé xd
Gogo flood au zaap d'Astrub, enfin, là je te conseil d'utiliser un bot car tu risque juste un peu beaucoup de te faire chier... Ou alors faire de même mais devant les banques, tu tombe toujours sur des personnes avec de jolie lot de ressources.

Aprèe reste le bon vieux fermage, ou alors se faire des kamas et acheter, à prix coûtant.
Moi j'aime bien drop drop les plumes de tofu, je ne sais pourquoi par contre x)

Sinon, faut pas croire que le parchottage doit se faire d'un coup hein... Genre pendant quelques heures tu drop les ressources qu'il te manque, puis tu retourne casser du Bwork au dessus du zaap d'Astrub (le must en matière de détente d'après moi), tu alterne quoi ^^
C'est vrai que quelle que soit la méthode, il faut de la patience alors...

Fais le petit à petit, comme dit plus haut va te détendre un peu sur d'autre monstre ^^.

Bref moi aussi j'éssaie de récolter un maximum de parcho avant de me reset à Otomai et voilà ma méthode:

Tu drop, tu xp, tu fais tes métiers (si tu en as), tu fais les sacs, et tu alternes tu verras ça t'ennuira moins.

C'est certes plus lent mais beaucoup moins chiant.
Je te conseil de tuer tout ce qui bouge dans l'orée de la milifutaie il y a des prespics/champs champs....tu peut meme droper des spormes de champs champs pour les parchos ;D
Citation :
Publié par parapentiste
Yeah ! bon plan le poney du donjon squelette. C'est mon meilleur endroit pour les cotes de rib.

Je pose pas les poneys moi, je les tuent ^^

Iopéra
C'est vrai que ça drop bien les perco :]
Citation :
Publié par kazaryo
Pasque avec 1M je pourrais jamais tout acheter a la limite jedrop les pinces de crabe
Tin jai un "pote" feca 145 tin je lui demande de m'aider pour les pics il veut pas pfff
Franchement, c'est vrai franchement quoi! Ton pote il est 145 et même pas il veut t'aider!! Mais franchement c'buzay quoi.

Franchement sérieux, on devrait obliger tous les levels 120+ à passer franchement deux heures par jour à dropper avec leurs potes de moins haut niveau qui veulent parchoter.

Sinon je comprend plus rien à la vie^^
Attend tu es en train de me dire que tu t'es parcho à 101 de sagesse mais que tu trouve chiant le parchottage Force juste à cause des pinces ?

Juste une question tu la fait comment ton parchottage sagesse ?

Parceque si tu l'a trouvé facile ben tu recommences tes parcho sagesse tu les vend/echange contre des forces.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Pis y'en a qui feraient vraiment mieux de se taire...

Citation :
Publié par Dita
je te conseil d'utiliser un bot car tu risque juste un peu beaucoup de te faire chier...
Je rappelle pour mémoire que l'utilisation de bots est strictement interdite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés