Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un MMORPG sympathique et mon regard est tombé sur Vanguard.

Si une âme charitable est dans les parages, je suis preneur d'une clé pour tester ce MMORPG qui me fait de l'oeil
Bonjour Je suis un Ancien Joueur de DAOC et de WoW j'ai commencer a a jouer a daoc dés la mise en ligne de la Beta test ouvert et je n'ai jamais arrete les Mmo je souhaiterais avoir une clé afin de test Vanguard pour ensuite m'y abonner si il me plait .
Merci
mon abo wow se finit (enfin?), et je suis bien decidé a jouer a un vrai jeu , donc si je pouvais avoir une clé d essai ce serait vraiment super .
Merci d avance
Sans mmo fixe depuis quelques mois, et ayant largement lu tous les louanges adressés à Vanguard j'aimerai avoir la possibilité d'y mettre les pieds pour me faire une petite, voire une grande idée de ce qu'il propose
Voila j'ai play daoc 4 ans et wow depuis sa sortie mais lassé de ces jeux je recherche a découvrir un nouveau mmorpg si c'était possible d'obtenir une clé merci a l'équipe de jol pour leur travail avoir des clés n'a pas du etre une mince affaire donc j'attendrai avec beaucoup d'impatience.Cordialement Aca
Citation :
Publié par Mordocs
Bonjour Je suis un Ancien Joueur de DAOC et de WoW j'ai commencer a a jouer a daoc dés la mise en ligne de la Beta test ouvert et je n'ai jamais arrete les Mmo je souhaiterais avoir une clé afin de test Vanguard pour ensuite m'y abonner si il me plait .
Merci
uPUp
A ce stade, tout le monde a été servi.
Je demanderai encore une fois, à ceux qui achètent une boite, de me fournir leurs clés afin de renvoyer l'ascenceur à ceux qui leur ont permis d'essayer, car j'arrive à court de clés.
De plus, je demanderai au suivant : Si vous avez posté votre demande, je vous demande, de ne pas faire de up, ou de dire "ouiiiiiiin j'ai pas eu ma clé", je ne suis pas un bot, je le repète, les demandes sont toutes prises en compte et j'envoie des clés si j'en ai et quand j'ai le temps.
De plus, faire des up ou reporter, fait que je perds le fil dans ma distribution.
1 seule demande, pas de up ou de ralage!!!!!
Autre chose, si par une raison X ou Y vous obtenez une clé par un tiers avant que je vous en ai donné une, éditez votre post de demande, au lieu de poster à la suite, ca me permet de pas envoyer des clés à ceux qui en ont déja.
Merci
Bonjour

Après 3 ans de Wow et 2 ans de Daoc, je suis vivement intéressée pour une clé d'essai de Vanguard si cela était possible ...

Merci d'avance

A bientôt et merci
Bonjour bonjour tout le monde et bien je viens ici pour demander si une personne aurai l'aimable gentillesse de me donner une clef pour que je puisse essayer ce jeu qui a l'air très intéressant

merci d'avance
Bonjour, j'ai stop daoc depuis quelques semaines et je cherche un bon mmorpg et vanguard devient de mieux en mieux au fil du temp donc j'aimerai l'essayé si il reste une clef d'essai .

Merci

edite: j'en est trouvé une.
Bonsoir,

J'aimerai également avoir la possibilité d'avoir une clé VG pour redonner une chance a ce jeu.

Je l'avais essayer ya plus d'an et demi mais a l'époque c'été le premier que j'avais essayer et beaucoup de chose m'avais rebuter (pas en francais, lag, j'avais l'impression d'etre seul, pas d'expérience dans les mmo, ...) j'aimerais donc voir ce que ca donne aujourd'hui.

En gros j'hésites entre TR et VG

Voilou merci
moi aussi je veux essayer le mmo qui renait
J'ai balladé mon gonskor sur pas mal de monde ou d'outre-monde ! je crois qu'il serait bien heureux de visiter Telon, voir de ci-installer quelque temps !!

Pourrais-je avoir une petite clés qui-va-bien ? bien entendu, je m'engage en cas d'achat a fournir ma clés au lecteur de ce fofo !!

merci bien
Brève intervention pour dire "Merci !"

Malgré les 5 jours d'upgrade... j'ai pu rentrer dans l'univers de Vanguard.
Quelle surprise ! quelle bonne surprise ! Du changement ! de la complétude ! du vrai craft, un jeu dans le jeu avec la diplomatie, des formes d'interactions sociales variées (et dont je n'ai pas encore totalement compris à quoi elles servaient mais je ne doute pas qu'un tour sur le forum puisse me renseigner).
Le système de synergie entre les skills et entre les classes (enfin je suppose), la réactivité, tout ça tout ça...

En bref je vais très certainement prendre le jeu, et mon frère, partisan de wow jusqu'au bout des ongles, que je n'avais jamais réussi à déloger, veut faire partie du voyage
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais bien testé le jeu vanguard car je suis très intéressé par ce jeu. Es qu'il reste des clé de test de dispo ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Je voudrais essayer Vangard avant de l'acheter, est-il toujours possible d'obtenir une clé d'essai ?

Si oui j'aimerais bien en obtenir une.
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés