Aller à la page... |
Clés Essai Vanguard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mon abo wow se finit (enfin?), et je suis bien decidé a jouer a un vrai jeu , donc si je pouvais avoir une clé d essai ce serait vraiment super
![]() Merci d avance |
![]() |
|
|
J'aimerais également une clé d'essai pour découvrir un peu ce jeu. Merci d'avance !
|
![]() |
|
Oracle
|
;)
Bonjour ,
encore des clefs dispo pr un futur amateur ? bise |
![]() |
|
|
salut tout le monde !
![]() s'il est toujours possible de récupérer une clef, j'aimerai bien pouvoir tester Vanguard ... MERCI,d'avance, et @+ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour !
J'aimerais beaucoup pouvoir tester Vanguard avant de l'acheter. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner une clé ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour si des clés sont encore disponible ça serai cool d'en avoir une svp merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
puis-je bénéficier d'une clé d'éssais Vangard j'aimerais tester ce jeux Merci d'avance |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Si il reste des clés dispo j'aimerai bien tester Vangard.^^ Merci d'avance @+ |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens d'arreter wow ca fait quelques semaines que je cherche quoi faire, on m'a parlé de vanguard : J'aimerais tester ![]() Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hello !
Sans MMO fixe a l'heure actuelle, je testerai bien Vanguard si il a évolué depuis la béta Merci ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour,
y aurait il possibilité d'obtenir une clé d'essai VG afin de tester le jeu? merci a tous par avance. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien testé le jeu vanguard car je suis très intéressé par ce jeu. Es qu'il reste des clé de test de dispo ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais essayer Vangard avant de l'acheter, est-il toujours possible d'obtenir une clé d'essai ? Si oui j'aimerais bien en obtenir une. Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|