kroogar

Dernières publications

RSS
15 avril 2018 à 16:44 - Messages
Ce soir se jouent les demies et finales de la KDF en live dès 21h, venez encourager nos participants ;) https://gaming.youtu... Lire la suite
Ça te tente un petit tournoi interligue qu'on voit ouest le beau jeu ?... Lire la suite
20 mars 2018 à 18:14 - Messages
Kroog, et toi ?... Lire la suite
Blague a part j'ai une tiote ligue de mon coté je suis venu vous voir 2 3 fois déjà, et vu que de mon coté les mecs ont pas l'a... Lire la suite
18 mars 2018 à 20:16 - Discussion
Salut la jeunesse, Cyanide organise la coupe du monde de blood bowl 2018, en 2016 plus de 10.000$ de récompenses !! J'ai le ... Lire la suite
2 février 2018 à 18:48 - Messages
Salut la jeunesse, Jme permet de relancer un peu ce thread déjà pour vous dire que tout se passe bien, on est montés sur un... Lire la suite
Lol OK, l'invitation tiens quand même ; )... Lire la suite
9 octobre 2017 à 20:35 - Messages
Je vais regarder la coupe des vices, histoire de représenter un peu le krooguistan à l'international... Lire la suite
Le première fois que je suis revenu ici ça m'à rappelé telllllement de souvenirs... Lire la suite
ah je suis un vieux mpp oui ^^ et ouais le blood bowl sur navigateur c'était tellement bien fait... Lire la suite
8 octobre 2017 à 15:52 - Discussion
Bonjours tout le monde, On organise une petite ligue de bloobowl, aujourd'hui composée de 40 équipes divisées en 4... divisio... Lire la suite
30 juillet 2017 à 11:03 - Discussion
Je suis ému... j'ai pas du poster sur jeuxlonline depuis mes 18 ans :p Bonjour tout le monde monde ! J'organise une compet d... Lire la suite
29 juillet 2017 à 20:14 - Messages
Salut les gens, Premièrementje suis quasi sur d'avoir déjà posté ce message, si j'enfreint une règle dites moi :) J'ai un... Lire la suite
Roh merci je le trouvais plus lol... c'est chiant de viellir... Lire la suite
29 juillet 2017 à 18:24 - Discussion
Salut les gens, Premièrementje suis quasi sur d'avoir déjà posté ce message, si j'enfreint une règle dites moi :) J'ai une... Lire la suite
16 juillet 2017 à 12:53 - Discussion
Je suis ému... j'ai pas du poster sur jeuxlonline depuis mes 18 ans :p Bonjour tout le monde monde ! J'organise une compet d... Lire la suite

Jeux

    kroogar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kroogar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kroogar n'a publié aucune critique de jeu.