[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Bon sont lourd les alb la sérieux ...

je sais pas ce qui me fait le plus pitié , le puissant mortelames qui run la queue entre les jambes en solo et qui re en add en dumpant comme un gorret ou alors le fg alb qui chain les zerg la ou les mec duel tranquille au fin font du laby -_-

Sinon quelques combats sympas encore aujourd'hui , des moine , des pala des fléau etc ... même des wl

Par contre le fléau en vert ta eu de la chance de me choppé apres les fight que j'enchaine j'avais plus purge de up sur le second fight
Citation :
Publié par sosonic31
blabla ..... .
Coucou

J ai juste retenu le nom du pda qui pose une mine tempête et fait de jolies emotes après m avoir zerged avec son FG

A te lire je devais être une très grosse menace avec mon BB sur Cerbere pour venir en FG

Tu t adapte pour essayer de faire face au jeu pitoyable qu imposent les autres et au final tu ne fais pas beaucoup mieux que ceux que tu critique .
[Frank => Devenu Sans Objet]

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Coucou
J ai juste retenu le nom du pda qui pose une mine tempête et fait de jolies emotes après m avoir zerged avec son FG
A te lire je devais être une très grosse menace avec mon BB sur Cerbere pour venir en FG
Tu t adapte pour essayer de faire face au jeu pitoyable qu imposent les autres et au final tu ne fais pas beaucoup mieux que ceux que tu critique .
Tu as pas pensé 1/2 seconde qu on voulais peu être aussi kill cerbere et que c'est pour ca qu on est venu FG ? Pi stop dire des connerie on voulais aps te kill, un pala t a taper et on ta /hug /cry. Parceque si ca peux te rassurer je n'ai nullement besoin d'un FG pour te péter

Le vilain PdA qui apporte le mal partout et qui corromp tout son realms .... suis un vrai gourou. A voir votre admiration je devrai peu être essayer MDR.
Citation :
Publié par sosonic31
Tu as pas pensé 1/2 seconde .
Je n ai pas tenu 1/10eme de seconde
Citation :
Publié par sosonic31
qu on voulais peu être aussi kill cerbere et que c'est pour ca qu on est venu FG ? .
surement , un mob qui se farm au theu , il faut absolument un FG 10L

Citation :
Publié par sosonic31
Pi stop dire des connerie on voulais aps te kill, un pala t a taper et on ta /hug /cry. .
Vous ne vouliez pas me kill et pourtant je suis mort , mais np , je dis des conneries
Quand je ne veux pas tuer kk un j arrive a ne pas le tuer , un probleme de skill , teamplay , communication dans votre groupe peut etre ?

Citation :
Publié par sosonic31
Parceque si ca peux te rassurer je n'ai nullement besoin d'un FG pour te péter .
oui tu dois etre un puissant pda qui lorsqu il sent que le combat ne va pas a son avantage met son pet en passif et se tp

Citation :
Publié par sosonic31
Le vilain PdA qui apporte le mal partout et qui corromp tout son realms .... suis un vrai gourou. A voir votre admiration je devrai peu être essayer MDR.
Arrivant sur le serveur je ne peux pas dire actuellement que tu es " Le mal " seulement les propos que tu tiens sur ce forum sont assez loin d etre ce qui se passe IG .
Soit pour mon admiration a ton égard .... tu repassera .Tu n es a mes yeux qu un random comme je le suis également pour toi a la différence que je ne dis pas des autres qu ils racontent des conneries pour masquer mon incompétence .

PS: sinon rien de personnel , d autres ne font pas mieux que toi , ils ne viennent pas se la raconter sur ce forum ou je ne les ai pas encore croisé .
Mais lol les alb , trop fort le duo moine et mda :amour

Sinon pour les 10 milles moines qui se trimballent au laby , assurez vous de pouvoir me kill en 1c1 avant de m'emote bien caché au fond de votre bus
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
....
Et si on voulais pas le farm mais juste le tuer une fois pour tenter de chopper un POM 15 pendant une période ou y'avais un poil moins de monde dans le Laby ?

...

Attendez les gens je reco mon PdA servitor pour le farm vous me regardez sans rien faire ... C'est logique non ?

[Frank => Devenu Sans Objet]
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Deatha
Mais lol les alb , trop fort le duo moine et mda :amour

Sinon pour les 10 milles moines qui se trimballent au laby , assurez vous de pouvoir me kill en 1c1 avant de m'emote bien caché au fond de votre bus
Ca c'est la conception assez surréaliste du solo/duo pour certains.
Fermeture exceptionnel pour grand n'importe quoi.
Le nettoyage et les sanctions sont à venir prochainement.

Toute réouverture sauvage de ce thread ou assimilé, sera sanctionné sans négociation.
Ptit passage encore aujourd'hui et j'ai de plus en plus l'impression que cette zone est no rules etc .... pourtant j'y met toutes la volonté du monde ... no add ,désengage quand ca add etc ... mais au final en retour on reçoit rien .. mis a par un paladin en bleu et un assa dont je ne me souviens jamais le nom qui sont bien les seuls a me renvoyer l'ascenseur.

Comme on dit , a Rome il faut vire comme les Romains , je pense que c'est une chose qui va être faite sous peut

Faudra pas venir se plaindre
Citation :
Publié par Deatha
Ptit passage encore aujourd'hui et j'ai de plus en plus l'impression que cette zone est no rules etc .... pourtant j'y met toutes la volonté du monde ... no add ,désengage quand ca add etc ... mais au final en retour on reçoit rien .. mis a par un paladin en bleu et un assa dont je ne me souviens jamais le nom qui sont bien les seuls a me renvoyer l'ascenseur.

Comme on dit , a Rome il faut vire comme les Romains , je pense que c'est une chose qui va être faite sous peut

Faudra pas venir se plaindre
c moi le petit palouf bleu par contre j'ai pas compris les 2-3 add de hier soir avec l'autre qui me debuff .... autrement je me suis bien amusé.
Dommage tout ca, un laby clean avec plein de gens qui laissent les combats se dérouler et au milieu 2 Fufus Hib qui ont tout compris : Valeka le valeureux 2L et son ami Erneol le puissent 11L (Ou l'inverse sont en mousse tous les 2 )en duo stick pour PL le low..

Edit : Ca passe Easy solo en fait. Risible.
Citation :
Publié par Jeliel
Dommage tout ca, un laby clean avec plein de gens qui laissent les combats se dérouler et au milieu 2 Fufus Hib qui ont tout compris : Valeka le valeureux 2L et son ami Erneol le puissent 11L (Ou l'inverse sont en mousse tous les 2 )en duo stick pour PL le low..

T'as oublié bernardo le fidèle ranger borgne
Bah c'était pas trop mal le laby hier soir , mais faut vraiment que mythic fasse un truc pour les prêtre d'arawn , ça devient n'importe quoi cette classe a haut rang...
Inc de 3... Np drain drain drain drain drain drain drain drain ... suivants
Citation :
Publié par Jeliel

pas grave je retient les nom des solot qui add pas par contre comme tu dit valeka nazca et d'autre personne je me derange pas pour les add !! a chaque fois que je fait un challenge avec mon paladin (en plus paladin sa tape mou) il m'add

je ne cour pas derriere les rp et je m'en fou de dead 20 fois en 1vs1
Droitaubuts, Katowind et le 3eme furtif mid, si vous voulez montrer une marque de respect, c'est pas le /bow qui fait de vous des joueurs respectueux

Edit : pr la 2eme fois je t'ai a peine toucher le kobold que tu phaseshift :s c'est dans ce cas la que je sais que je vais me faire inc par les 2 potes
Grrrr Larau je désespère de finir un duel contre toi :'(

Sinon quel combat hier contre un MDA 9L ... on commence a se tapé et tous quand add d'un fléau 1 ou 2L , les deux me mettent a 10% , pas d'ip , plus de popo , pas de hot et le mda désengage ... j'arrive a finir le fléau non sans mal grâce a ma puissante DDT et une chance abusé sur les proc OB
Hier soir, pas mal de combat à 8Vs8 assez sympa, surtout contre mid. Des rel des deux côtés et chaque fois tout le monde est revenu, des combats parfois expéditifs, je crois que je peux dire des deux côtés, bref soirée bien sympa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés