[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sosonic31
AH ben revoilà mercredi Wallace est encore en arrêt maladie ...
1.5 FG a tourner dans l agora pour kill 3 alb et 1 mid ...

J'arrive a péter 3 mecs o milieu de votre groupe solo, vous êtes extraordinaire je comprends bien pourquoi on vous vois jamais sans votre groupe au complet. Et encore vu comment on vous a farm hier a 3 dont 3L + 4L avec moi, je doute encore plus sur vos capacité.

Ps : Marcelyne, le jour ou tu sura play ton perso tu pourra te permettre d'émote, mais à 12 vs 1, tu es plus ridicule qu'autre chose.
Quand je lis ça je suis mort de rire.Le seigneur spé "je me jette sur un pauvre mec solo parce que je suis intouchable et si ça se passe mal je me sauve au tp qui se plein". Au lieu de te cacher derrière ton fantôme sort un vrai perso après tu pourras flam marcelyne.
Coucou tout le monde, je me permet de poster pour savoir si certain serait intéressé par des petit duels de temps en temps

Je joue Praetorias un petit faucheur 5L+ jouant la plus part du temps solo et ne se gênant pas pour add les scout/chasseur tout bidon qui savent play qu'en groupe ( à part les quelques un qui m'ont réellement montré qu'ils savaient play solo et qui n'add pas à tout bout de champ ).

Donc voila si certains sont intéressé me mp on s'arrangera sur une zone où faire sa tranquillement

Byou
Tiens donc Praetorias ^^ Je t'ai croisé souvent, je t'ai souvent laissé faire tes duels, par contre toi, tu m'as rush la gueule à chaque fois que ce soit en add simple ou au milieu des groupes fufu hib spe emote. En gros pour le moment, j'ai pas une haute opinion (même si tu t'en fout), globalement j'ai tendance a te add à chaque fois du coup !!

Sherea (Bientôt 5L, perso tout neuf), qui à fais la quasi totalité en solo, sauf quand je prend une crise de nerf du au camping et que du coup je groupe avec la guilde en visible et que je fais defufu bot pour faire depop un peu.

P.S.: Par contre les rares fois ou je t'ai croisé solo, je me suis fais démonté, pas encore trouvé comment gérer le faucheur et pas sur que j'y arrive.
Citation :
Publié par Cade(goute)
le seul furtif que j ai vu jouant solo dans son coin étant un asn 9L ( dsl me rappelle plus du nom , apéro>* ) c'est a ce demandé si certains ont des corones pour faire kkchose en solo ... ( alors que certains font pourtant très mal en 1v1 )
hummm, je ne connais pas tes horaires de jeu, mais je pense qu'il y plus de furtifs solos que tu ne sembles le croire.

Flhamme.
Citation :
Publié par Sarsan
Tiens donc Praetorias ^^ Je t'ai croisé souvent, je t'ai souvent laissé faire tes duels, par contre toi, tu m'as rush la gueule à chaque fois que ce soit en add simple ou au milieu des groupes fufu hib spe emote. En gros pour le moment, j'ai pas une haute opinion (même si tu t'en fout), globalement j'ai tendance a te add à chaque fois du coup !!

Sherea (Bientôt 5L, perso tout neuf), qui à fais la quasi totalité en solo, sauf quand je prend une crise de nerf du au camping et que du coup je groupe avec la guilde en visible et que je fais defufu bot pour faire depop un peu.

P.S.: Par contre les rares fois ou je t'ai croisé solo, je me suis fais démonté, pas encore trouvé comment gérer le faucheur et pas sur que j'y arrive.
Oui je t'ai souvent ( peut-être trop d'ailleurs ) zerg a vue tellement j'en avais marre de me prendre des groupe de scout ... tu représenté pour moi alors qu'un sac a rp ambulant

Je viens tout juste de comprendre que tu était peut-être pas comme ces abrutis qui savent pas play solo donc sorry pour toute les fois où je t'ai kill ( j'ai perdu le compte dsl lol )
Citation :
Publié par Cursanne
Coucou tout le monde, je me permet de poster pour savoir si certain serait intéressé par des petit duels de temps en temps

Je joue Praetorias un petit faucheur 5L+ jouant la plus part du temps solo et ne se gênant pas pour add les scout/chasseur tout bidon qui savent play qu'en groupe ( à part les quelques un qui m'ont réellement montré qu'ils savaient play solo et qui n'add pas à tout bout de champ ).

Donc voila si certains sont intéressé me mp on s'arrangera sur une zone où faire sa tranquillement

Byou

perso a chaque fois que je te vois c en add avec ton drain quand on a deja du monde sur la gueule donc bon.......

je suis pas fufu et jusqu'a present je suis sur de ne pas t'avoir add , dorenavant ce sera a vu
Citation :
Publié par Unefraise
Jusqu'à preuve du contraire c'est un forum où chacun peut exprimer son point de vue, bon ou mauvais.

C'est vrai que dans l'ensemble il est plutôt mauvais...Machin est plus fort que bidule et truc est weak alors !

Cela dit, le niveau de jeu de certains frise le ridicule. Je ne citerais pas de nom, ils se reconnaitront ! ou pas...Vu qu'en général ce sont les mêmes qui disent : Ouah je suis trop fort !

Ca me donne juste envie des fois de faire des vidéo originales du style : "les perles de Daoc", "Daoc pour les nuls" ou encore "tu t'es vu quand t'as bu ?"...

(dommage mon pc ne me le permet pas..)

Certains sont et resteront comme ça. Le plus simple c'est encore d'en rire

Mais avant tout,
s'il vous plait,
Gardez à l'esprit qu'il y a des personnes derrières tous ses personnages (bon ok pas les bb...) et que sans adversaires, il n'y aurait pas de jeu...

Alors de grâce...Un peu de RESPECT ! (et c'est bon pour tout le monde...)

Allez bon jeu je retourne bus avec mon groupe de 3 !
/Agrée.

Citation :
Publié par jyce keyo
Quand je lis ça je suis mort de rire.Le seigneur spé "je me jette sur un pauvre mec solo parce que je suis intouchable et si ça se passe mal je me sauve au tp qui se plein". Au lieu de te cacher derrière ton fantôme sort un vrai perso après tu pourras flam marcelyne.
Un point il a pas tort, vous collectionnez les arrêts maladie pour jouer sur tout Marcel

/Agrée.

Un point il a pas tort, vous collectionnez les arrêts maladie pour jouer sur tout Marcel
C'est un crime d'avoir une petite santé ?
Citation :
Publié par jyce keyo
Si vous sortiez un peu de vos FG opti, vous verriez la réalité des choses, surtout pour chasser des solo. tu verrai qu'hormis des fg je rush beaucoup de chose d'autre chose que ce que tu appelles des pauvres solo. Enfin c'est sur que solo vs votre Fg voir 1.5FG je rush mon tp et je prend un MALIN PLAISIR à vous wave avant de tp pendant que vous cognez mon pet ...

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
hummm, je ne connais pas tes horaires de jeu, mais je pense qu'il y plus de furtifs solos que tu ne sembles le croire.

Flhamme.
Mouè a part toi et un sicaire alb dont j'ai zappé le nom des fufu solo j'en croise jamais
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Je vois vraiment pas comment un mec solo quelque soit la classe peut tombé un PdA 11L.

Comme dis au-dessus je prefere de loin allez suicide sur des mobs^^

Pas mal de alb qui tourne en rond dans l'agora tout au long de la journée , j'ai connu plus sympa comme journée.

Solvef / assassin
Citation :
Publié par Frazoulia
Je vois vraiment pas comment un mec solo quelque soit la classe peut tombé un PdA 11L.

Comme dis au-dessus je prefere de loin allez suicide sur des mobs^^

Pas mal de alb qui tourne en rond dans l'agora tout au long de la journée , j'ai connu plus sympa comme journée.

Solvef / assassin
J'ai déjà vu un faucheur HR le tuer donc c possible
Citation :
Publié par sosonic31
Mouè a part toi et un sicaire alb dont j'ai zappé le nom des fufu solo j'en croise jamais
le quote de ma remarque que je fais plus haut peut tout a fait t'être adressée.

ce n'est pas parce que toi tu ne les vois pas qu'ils ne sont pas la, surtout avec la classe que tu joues. (pour les raisons citées plus haut et que tu connais parfaitement d'ailleurs).

sinon bah, tellement marre du zerg fufu hib que je groupe depuis 2 jours....ça fait du bien de zerg certaines personnes !! ça change du quotidien hihihi.

ps: endivbar dsl pour hier soir, j'ai eu beau crier sur le ts de ne pas te tuer, c'était déjà trop tard.
Pour endivbar , il s'est pointé au milieu de notre grp fufu mid et Flhamme nous a hurlé dans le ts "ne le tuez pas"!!!! Trop tard la dernière flèche est partie.

Dsl pour lui.

Solvef assassin
[/QUOTE]Mouè a part toi et un sicaire alb dont j'ai zappé le nom des fufu solo j'en croise jamais [/QUOTE]

Sort une autre classe et tu verras beaucoup plus de fufu solo pop (par exemple avec mon ombre 4L essayer de t attaquer serais un suicide pour moi)
Citation :
Publié par endive
J'ai déjà vu un faucheur HR le tuer donc c possible
J'ai déjà perdu des duels vs de nombreuses classes.
Faucheur, ombre ( plusieurs fois en plus notre chère ami erystide ), eld, anim, archer ( bien sur ), champion pour ne parler que des hibs.
Par contre jamais contre vampire

Qui ne tente rien n'a rien, surtout qu en dehors de mon groupe guilde le soir de 21h30 a 23h30 après suis quasi tjrs solo.

Le mythe du PdA intuable est dépassé depuis au moins la dernière version.

Ps : didive stop dire au faucheur qu'ils me kill après vont tous me rush
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Frazoulia
Pour endivbar , il s'est pointé au milieu de notre grp fufu mid et Flhamme nous a hurlé dans le ts "ne le tuez pas"!!!! Trop tard la dernière flèche est partie.

Dsl pour lui.

Solvef assassin

Pour endivbar , il s'est pointé au milieu de notre grp fufu mid et Flhamme nous a hurlé dans le ts "ne le tuez pas"!!!! Trop tard la dernière flèche est partie

pourquoi je ne joue plus mon sicaire 11l+ et mon eclaireur ? comme tu dit a cause des buss fufu mid et hib et comme j'aime jouer mes classe solot !!!
Citation :
Publié par sosonic31
J'ai déjà perdu des duels vs de nombreuses classes.
Faucheur, ombre ( plusieurs fois en plus notre chère ami erystide ), eld, anim, archer ( bien sur ), champion pour ne parler que des hibs.
Par contre jamais contre vampire

Qui ne tente rien n'a rien, surtout qu en dehors de mon groupe guilde le soir de 21h30 a 23h30 après suis quasi tjrs solo.

Le mythe du PdA intuable est dépassé depuis au moins la dernière version.

Ps : didive stop dire au faucheur qu'ils me kill après vont tous me rush
Normal
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
le quote de ma remarque que je fais plus haut peut tout a fait t'être adressée.

ce n'est pas parce que toi tu ne les vois pas qu'ils ne sont pas la, surtout avec la classe que tu joues. (pour les raisons citées plus haut et que tu connais parfaitement d'ailleurs).

sinon bah, tellement marre du zerg fufu hib que je groupe depuis 2 jours....ça fait du bien de zerg certaines personnes !! ça change du quotidien hihihi.

ps: endivbar dsl pour hier soir, j'ai eu beau crier sur le ts de ne pas te tuer, c'était déjà trop tard.

c'est vrai que chez hib c récurant , en ce moment y a personne laby a part quelques solo , et tu as qd meme un grp de fufu hib (valeka nazca lechou and co) qui bouge pas d'un couloir et add zerg tout les gus qui passe par la tant qu'ils sont pas plus de 2 c désespérant
Je vois pas pourquoi tu te plains , cela fais partie du jeu^^

J'ai également tenté en début d'aprem , j'approche d'un de ces fameux couloirs et pop pop pop ohhhhh, un ti groupe de fufu hib!

Bah je suis allez voir ailleurs pis s'tout
Citation :
Publié par Frazoulia
Je vois pas pourquoi tu te plains , cela fais partie du jeu^^

J'ai également tenté en début d'aprem , j'approche d'un de ces fameux couloirs et pop pop pop ohhhhh, un ti groupe de fufu hib!

Bah je suis allez voir ailleurs pis s'tout

déjà d'une je ne me plains pas spécialement je réponds simplement et de deux je te cite

Solvef / assassin

j'en ai pas déduit pour autant que tu te plaignais

ps: tres joli bus mid a partir de 18h , ca a eu le merite de virer les grp furtifs
Citation :
Publié par Cursanne

Byou

Idée intéressante ....

Quand on joue solo , on joue solo , on évite de add , les fights se font au détour d un chemin et non dans une zone de " duels arrangés ".

Soit de ce que j ai pu voir , il y a encore du boulot car les vrai solo se font rares .

Entre le Tiarna qui cherche a duel une Valk 2L et un Thauma feu perché sur le bord de la zone de tp ,les groupes de furtifs ( et non furtifs ) cherchant les beaux X VS 1 ... le Laby est assez Lolesque .

M'enfin c est l'jeu ...

Ps : Enfin avis aux amateurs de free Rps , je risque de passer encore quelques nuits semi afk DVD sur Cerbere
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Idée intéressante ....

Entre le Tiarna qui cherche a duel une Valk 2L et un Thauma feu perché sur le bord de la zone de tp ,les groupes de furtifs ( et non furtifs ) cherchant les beaux X VS 1
4L+ la valk maintenant
Citation :
Publié par Bugen
4L+ la valk maintenant
Nonon , 2L7 .
A force de se faire chain zerg je prends meme plus la peine d attendre la fin du MDRez ce qui reduit fortement le gain de rps autant dans un sens que dans l autre .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés