[Labyrinthe] Combats (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarsan
Non ce n'est pas une légende, c'est même beau, n'est ce pas ? Et ca fais tout de même plus de trois semaines que ça dure comme ça.

une bonne fessée et au lit sans jouer !

pour les calmer ces jeun's
Si quelqu'un pouvait faire passer un message à shanellx et lui dire que flood emote c'est mal .

Normal que j'essaie de tempo les chambres avec mon faucheur , tu as bien vu que ca a très bien marché sur le premier inc .

Merci aux 4 mid de m'avoir laissé duel sinon .
Citation :
Publié par Sarsan
Non ce n'est pas une légende, c'est même beau, n'est ce pas ? Et ca fais tout de même plus de trois semaines que ça dure comme ça.
Non c'est impossible ils ne peuvent pas faire ca les fufus ...
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Impressionnants l'évolution du laby quand même ^^

J'y suis depuis ce matin.

Y avait du duel et tous , sympas des fight sans add n'y rien puis soudain les perdant se mettent a zerg , add , leech , emote , traverse tous ce qui bouge ( alors que c'est eux qui réclame le duel ) ... que ca soit hib - mid - alb

un zerg en entrainant un autre .... y a maintenant des fg qui se balladent :s

ha oui sinon qui disait que les pda pouvait pas se tp ? car 2 seide + 1 valk sur un pda le mec se tp en plein fight :s
Content
Et ben !

Sosonic, le nombre de fois que je laisse ton bb en vie à l'arrivée de Plimya-machin quand j'me pause pour me heal. Et pour une fois que je te croise, je /dance, et toi tu me tue à 50% de vie ?

Pfiouuuu c'est fou le fairplay... J'te conseil fortement de bouger ton bb ;-)

Sinon quelques duels sympathique mais énormément d'add comme les ce genre de gas que je cite au dessus. M'enfin, le laby c'est zerg-add land, et sa n'ira jamais en s'arrangeant =)

Mock, CaGrandBoubou Sisi !
Citation :
Publié par Deatha

Y avait du duel et tous , sympas des fight sans add n'y rien puis soudain les perdant se mettent a zerg , add , leech , emote , traverse tous ce qui bouge ( alors que c'est eux qui réclame le duel ) ... que ca soit hib - mid - alb

ha oui sinon qui disait que les pda pouvait pas se tp ? car 2 seide + 1 valk sur un pda le mec se tp en plein fight :s

Y a meme un des fg qui as grper un scoot spe mos, c est marrant il defufu tous les furtif de l agora et ils les farm en grpe...(merci as ceux qui m ont pas taper c etait chevaleresque de votre part )
Citation :
Publié par Deatha

Quelqu'un a osé dire qu'un pda ne buggait pas ? après faut voir a qui profite les bugs. Parceque tenter de profiter de mes bug ou le pet n'est pas imun après le tp pour me kill avant que je puisse me défendre c'est aussi très sportif.

Citation :
Publié par Bylou
Et ben !

Sosonic, le nombre de fois que je laisse ton bb en vie à l'arrivée de Plimya-machin quand j'me pause pour me heal. Et pour une fois que je te croise, je /dance, et toi tu me tue à 50% de vie ?

Pfiouuuu c'est fou le fairplay... J'te conseil fortement de bouger ton bb ;-)

Sinon quelques duels sympathique mais énormément d'add comme les ce genre de gas que je cite au dessus. M'enfin, le laby c'est zerg-add land, et sa n'ira jamais en s'arrangeant =)

Mock, CaGrandBoubou Sisi !
Dsl j'ai eu peur pour mon clerc ya tellement de monde qui l'aurai taper ya surtout tellement de monde qui te hug - kiss - and co pour mieux te prendre en traitre après qu'il est dur de faire confiance a quelqu'un.

Citation :
Publié par melteem
Y a meme un des fg qui as grper un scoot spe mos, c est marrant il defufu tous les furtif de l agora et ils les farm en grpe...(merci as ceux qui m ont pas taper c etait chevaleresque de votre part )
Y'a même des fufu qui ont groupé alors qu'en face on jouais tous solo, pour nous tuer, on a grouper a 3 quand ils étaient 5, on les a tué sont revenu a 8, donc on a complété notre groupe et ils on eux même causé leur perte.

Sinon c'est vraiment terrible les nouveau goly on peux respec nos RA a volonté pour pougner les gens qui savent pas jouer autrement qu'en fg fufu.

PS : juste pour info les qq fufu mids qui ont fg, vous l'auriez pas fais on serai resté au pire 3 sans healer et tout le monde ce serai amusé. Vous avez une fois de plus sorti votre fg on vous a punis.
Citation :
Publié par sosonic31

PS : juste pour info les qq fufu mids qui ont fg, vous l'auriez pas fais on serai resté au pire 3 sans healer et tout le monde ce serai amusé. Vous avez une fois de plus sorti votre fg on vous a punis.
Je sais pas de qui tu parle quand tu dit vous mais perso j usqu a present j ai toujours jouer solo avec mon ombre, apres c etais + constatation qu un reproche de ma part. Chacun joue comme il veut.

(sinon j ai moi aussi manger des groupe de furtif dans la gueule toute la matinee et j ai quand meme continuer en solo, faut dire les lury sont un peu sm)
Citation :
Publié par melteem

dsl teoman

se matin je me connecte a 10h30 avec mon palouf pour m'amuser
je me prend une assist de 7 chasseur , je re de nouveau la même chose.
donc on n'es venu a 7 avec des eclaireurs pour les defufu et je pense qu'on le referas si besoin
Tu devrais plutot monter un groupe de fufu plutot que de t'amuser a defufu dans un groupe de visible non?

On dirait que bientot on va transformer le laby en agramon bis avec des règles à la noix et tout le reste.
Sympa ce matin, des gens qui laisse duel, mais d'autre qu'on laisse mais qui ne font pas pareil; dommage que c'est gâché par des add mais bon on y peut rien.

@Deatha tu me fait péter un plomb j'arrive trop pas contre toi, vivement ma sc 1.89 et un peu plus de rang
Citation :
Publié par melteem
Je sais pas de qui tu parle quand tu dit vous mais perso j usqu a present j ai toujours jouer solo avec mon ombre, apres c etais + constatation qu un reproche de ma part. Chacun joue comme il veut.

(sinon j ai moi aussi manger des groupe de furtif dans la gueule toute la matinee et j ai quand meme continuer en solo, faut dire les lury sont un peu sm)
Je parlais pas de toi mais des fufus mids.

Citation :
Publié par Frazoulia
Tu devrais plutot monter un groupe de fufu plutot que de t'amuser a defufu dans un groupe de visible non?

On dirait que bientot on va transformer le laby en agramon bis avec des règles à la noix et tout le reste.
On a pas dis qu'il y avait des règles. Mais juste que lorsqu'on inc en solo ils inc a 3, on inc a 3 ils inc a 5 puis FG donc on réagi en conséquence. Monter un groupe furtif il faut qu'on ai tous des furtif pour ca. Puis notre but était vraiment de les éclater donc on a fait un vrai groupe.
Monter un groupe pour vidage de groupe fufu , je dis OUI , groupez un scout dans un groupe en BGbot pourquoi pas mais de la monter un groupe avec fufu qui coure partout comme un chien foufou juste afin de te mettre juste un petit coup je trouve sa déplorable.

M'enfin chacun joue comme il le veut. Dans ce jeu il en faut pour tous les goûts
Citation :
Publié par Frazoulia
Monter un groupe pour vidage de groupe fufu , je dis OUI , groupez un scout dans un groupe en BGbot pourquoi pas mais de la monter un groupe avec fufu qui coure partout comme un chien foufou juste afin de te mettre juste un petit coup je trouve sa déplorable.

M'enfin chacun joue comme il le veut. Dans ce jeu il en faut pour tous les goûts
Ben moi je trouve déplorable le FG fufu mid qui se matin encore est la avec un Bodgar pour pull les solo et lui tomber a 8 dessus. Vous inquietez pas FG avec de scoot bot mos 5 arrive pour vous faire valser

Juste pour infi dans l'agora y'avais 2 alb, il est vrai qu'il y a besoin d'être fg fufu pour kill ca.
Content
[Frank => Flam]

Citation :
Dsl j'ai eu peur pour mon clerc ya tellement de monde qui l'aurai taper ya surtout tellement de monde qui te hug - kiss - and co pour mieux te prendre en traitre après qu'il est dur de faire confiance a quelqu'un.
Ah oui j'avoue, un guerrier à 50% de vie qui te /dance et qui commence à se heal, sa fait peur ! Surtout quand tu commences à cast et que je stun ton abo pour fuir, tu avais peur de quoi ? ;-)
Pas la premiere fois que je te reproche ton manque de fairplay (add sur des duels etc...), mais sa me désole que tu tiennes un tel discours ensuite. Le fairplay, sa se donne pour en recevoir, et tu n'améliore pas cette situation déplorable qu'il ya au laby. Surtout avec ce discours d'hypocrite que je lis sur ce forum.

Mock, CaMiniKoby MaisGrandCoeur Sisi !
Citation :
Publié par Bugen
Sympa ce matin, des gens qui laisse duel, mais d'autre qu'on laisse mais qui ne font pas pareil; dommage que c'est gâché par des add mais bon on y peut rien.

@Deatha tu me fait péter un plomb j'arrive trop pas contre toi, vivement ma sc 1.89 et un peu plus de rang
Dsl je suis pas un habitué de cette zone :')

Mais tu est la valk non ?

ps : gg Mock tu play bien ton war mais stop enguage quand un drain mana te suffit sinon je taille la route
Coucou Mock

sympa nos duels hier mais trop marre de ton foutu boubou lol j'en place pas une

Sinon lexpcfacileavecmoi[Frank => ...] c'est sympa le fg pour zerg tout ce qui bouge pck 3 fufu te sont tombé dessus un moment ...

Sinon ce matin on a fait des duels bien sympa a nethuni encore
[Frank => on ne répond pas à un flam, on report à la modération sinon ca fait dériver un fil]

Citation :
Publié par Cursanne
Coucou Mock

sympa nos duels hier mais trop marre de ton foutu boubou lol j'en place pas une

Sinon lexpcfacileavecmoijesuisungrospeon c'est sympa le fg pour zerg tout ce qui bouge pck 3 fufu te sont tombé dessus un moment ...

Sinon ce matin on a fait des duels bien sympa a nethuni encore
Sur mid on a que 3 doigts au main tiens ?

Premier rush solo : 1 Bod + 2 fufu qui attente les solo.
Deuxième rush solo : 3 assassin + 4 hunter
Troisième rush solo : 2 Bod + 1 wl + 1 odin + 3/4 hunter et 3/4 assassin.

Alors chut quand on fait ca a 10h le matin faut pas venir pleurer quand on face on se regroupe pour vous éclater. Qui sème le vent récolte la tempête. Apprenez a jouer hors FG vs Solo puis on en reparle.

J'ai quand même beaucoup d'admirateurs on ne parle que de moi .... MDRRRRRRR
Moi aussi je vous aime.
Talking
[Frank => Debenu Sans Objet]

@Deathanas : J'aime pas trop ton fumble ! Enfin généralement j'engage quelques secondes pendant ce temps ^^ j'suis pas trop fan, et j'le fais contre des gens que j'ai du mal à battre. J'étais trés content de notre dernier duel ! Sa ma bien fait sourire, merci. Need need encore ! Par contre, me faire tuer par un proto 3L plusieurs fois de suite m'a aigri, je veux une rerererevanche ; p (pareillement pour Longheart, une vrai plaie celui là, il me perfect presque ;s).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés