Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Après midi sympathique en trio/quatuor !
Dommage que les groupes se forment si vite. : ( |
![]() |
|
|
Petit duel sympa en fin de soirée avec Vilacan
![]() |
![]() |
|
|
t'appelles ça un duel ?
![]() Après je l'ai même Buf au tp tellement j'avais mal au coeur de le voir se faire démonter comme ça ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Sentii si tu passe par là, désolé mais sa me gonfle de duel un mec qui chain drain endu pour pas qu'on en place une ... au vue de ta classe et de ton rang je trouve sa un peu bof
|
![]() |
|
|
De joli fight à nethuni cette aprem dommage que hib soit venu add [Frank => édité] ... forcement alb a suivi
![]() |
![]() |
|
|
![]()
[Frank => Flam]
Citation :
Pas la premiere fois que je te reproche ton manque de fairplay (add sur des duels etc...), mais sa me désole que tu tiennes un tel discours ensuite. Le fairplay, sa se donne pour en recevoir, et tu n'améliore pas cette situation déplorable qu'il ya au laby. Surtout avec ce discours d'hypocrite que je lis sur ce forum. Mock, CaMiniKoby MaisGrandCoeur Sisi ! |
![]() |
|
#43138 |
|
Coucou Mock
![]() sympa nos duels hier mais trop marre de ton foutu boubou lol j'en place pas une ![]() Sinon lexpcfacileavecmoi[Frank => ...] c'est sympa le fg pour zerg tout ce qui bouge pck 3 fufu te sont tombé dessus un moment ... Sinon ce matin on a fait des duels bien sympa a nethuni encore ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => on ne répond pas à un flam, on report à la modération sinon ca fait dériver un fil]
Citation :
Premier rush solo : 1 Bod + 2 fufu qui attente les solo. Deuxième rush solo : 3 assassin + 4 hunter Troisième rush solo : 2 Bod + 1 wl + 1 odin + 3/4 hunter et 3/4 assassin. Alors chut quand on fait ca a 10h le matin faut pas venir pleurer quand on face on se regroupe pour vous éclater. Qui sème le vent récolte la tempête. Apprenez a jouer hors FG vs Solo puis on en reparle. J'ai quand même beaucoup d'admirateurs on ne parle que de moi .... MDRRRRRRR Moi aussi je vous aime.
|
Je ne suis pas sur mid et je ne joue pas fufu ... sa a pas empêcher ton groupe de me tuer ...
|
![]() |
|
|
![]()
[Frank => Debenu Sans Objet]
@Deathanas : J'aime pas trop ton fumble ! Enfin généralement j'engage quelques secondes pendant ce temps ^^ j'suis pas trop fan, et j'le fais contre des gens que j'ai du mal à battre. J'étais trés content de notre dernier duel ! Sa ma bien fait sourire, merci. Need need encore ! Par contre, me faire tuer par un proto 3L plusieurs fois de suite m'a aigri, je veux une rerererevanche ; p (pareillement pour Longheart, une vrai plaie celui là, il me perfect presque ;s). |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|