Yop,
Special dedicace au 8L/10L qui en sont encore à utiliser les bugs de texture au laby.continuez comme ca ,plus les jours passent plus vous etes credibles dans vos dires.
Sinon si on pouvait m'eclairer sur l'interet d'etre furtif et de grouper dans un groupe normal ,surtout quand l'on est eclaireur.Je penses pas que c'est en etant dans la configuration du je claques /use ob/farandole et je rushs tout se qui bouges qu'on arrives à exploiter son perso.Et si c'est pour me dire que c'est à cause des groupes fufus ennemis ,j'y crois pas du tout .Je solotes depuis un moment au laby et zf et ca m'empeches pas de m'en tirer honnetement (Druldric mon pseudo in game) .
Enfin dommage le duel improvise ecourte avec le sicaire 10L qui me garrot au lieu de me backstab (je pensais pas qu'à ce niveau là on se precipitait encore) ,et qui se prend ma ra 5L ds les dents suivis des bouts portants .j'aurais aime ne pas voir pop l'ombre sur lui pour voir si c'etait possible de le gerer au final .Mon emote (/laugh) etait peut etre de trop mais pas pu resisté car un ranger 5L ca doit implose sur un sic 10L .Par contre le rude apres ou j'entame le combat ,le mec se fait heal et me deboite a 4 fufus avec le 10L ,un peu leger.
sur ce bon jeu à tous et au plaisir de vous faire tombé sous le coup de mes fleches
Bye.
|