[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Hahaha Carem , assez énorme pour un moine 11L qui m'inc 2 sec après ma sortie d'un combat de faire /y /y /y car il se fait joyeusement éclater

edit : et dsl Shaera ( ortho ? ) pour l'add , on a fait une érreur de lecture de log avec Eong :'(
bah oui mais en meme temps t'es trop bete deathenas .... (vu en mode broutage), sympa jusqu'au vas y aide moi, l'es trop fort le vamp, trop cheat il griffe pas une seule foi et pourtant il me fonce ... merde je pige pas je suis moine pourtant ...

bah il a des crabes au fesses regarde... ha oui !!!!!!! putain on te file la main ...


(deux heures après;" mais au fait les crabes c'est pas en zf ? il yen a au laby ?"
reponse; " heu ... non je croîs pas :s"

bon tant pis c 'est un vamp il cheat quand meme ...
Ben moine contre séide qui a de la mana ça a casi aucune chance

Sinon Eong, pour le moment tu dois pas trop avoir de mal a défoncer ma fléau 3L, faut pas /cry, si tu m'attaques ça va être très expéditif pour moi
Citation :
Publié par Chrysia
Ben moine contre séide qui a de la mana ça a casi aucune chance

Sinon Eong, pour le moment tu dois pas trop avoir de mal a défoncer ma fléau 3L, faut pas /cry, si tu m'attaques ça va être très expéditif pour moi
lol y a pas mieux que moine pour tuer un vamp , après c'est pas comme si il m'avais inc en sortie de fight et drain mana donc 0% en début de fight :]

Sinon gg groupe fufu mid ..... ca vous dirais pas de sortir de votre zerg et d'apprendre a jouer votre perso ? cf Mortelames qui sais pas placer a un style sur esquive en 1c1 ...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
solution très simple si vous ne voulez pas vous faire add ==> agramon !


bref ça sent le courage a plein nez ce soir.....

manque le vamp tiarna dont je tais le nom


On a déjà testé Agra, c'était bien marrant de tomber sur les groupe opti 8vs8 spé Agra, on en a poutré, on nous a poutré, on a passé une bonne soirée .... mais voila .... pour ma part ma classe est bien trop bug en ZF pour y passer des soirées ....
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Deatha
lol y a pas mieux que moine pour tuer un vamp , après c'est pas comme si il m'avais inc en sortie de fight et drain mana donc 0% en début de fight :]

Sinon gg groupe fufu mid ..... ca vous dirais pas de sortir de votre zerg et d'apprendre a jouer votre perso ? cf Mortelames qui sais pas placer a un style sur esquive en 1c1 ...

je confirme 5-6 fufu mid se matin a 9h30 qui s'amusé a tué les solots j'etais mdr a 11 h 5-6 fufu hib qui on fait la même chose par contre deatha dsl pour se matin c moi le paladin qui ta duel mes les fgm nous a dead
Citation :
Publié par Deatha
lol y a pas mieux que moine pour tuer un vamp , après c'est pas comme si il m'avais inc en sortie de fight et drain mana donc 0% en début de fight :]
Pour tuer un random vamp@Spam griffe oué mais contre un vamp qui s'est fait de la mana et qui sait utilisé ces sorts bof.
Citation :
Publié par Ildga
Ouai ce soir c'est mass Hib et mass Alb, ça seras donc sans nous (le petit fg Mid).
T aurais du venir play a 4h du mat ou t as 6 chasseurs + 1 asssassin en groupe et5-6 mid non fufu en groupe vs 2 solo. Meme sur les duels les archers t en mettent plein la tronche et les war te duels avec le heal sous cele dans le groupe enfin super mentalite Au bout d 1h oblige de stop rien a faire.
DAoC - Midgard
Réponse au message furtif QTD au alb Cape Bleu qui fesais cebère.
Moi je trouve pas que ça soit pathétique de vous kill sur cebère à 43% vu vos classes et sur tout que vous nous avez rouler dessus pendant 2 heure au laby à 02h00 du matin en stick 7vs3 furtif. 2 fléau 1 Moine 2 heale et theu et Sorcier.
Et la preuve encore une 2 ème fois, pas besoin que vous soyer sur cerbère pour vous kill..

En tous cas merci pour l'excellent mythirien de santé même à 2 archer et un assassin quand on c'est jouer sa classe on peut finir cebère a 43% hahaha

Et pour ta gouverne, apprend à compter nous étions 3..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot008.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 827,8 Ko
ID : 41021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot009.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 151,9 Ko
ID : 41022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot010.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 183,7 Ko
ID : 41023  
ah bah tiens d ailleurs faudra que tu m explique pkoi tu m applaudis sur ton screen la , j ai pas tout suivi ? parce que je t ai aggro en premier et 5L en voyant 2 autres fufu a coté de toi ( qui se sont avéré être des ghosts ) ?

quand a ton /cry a 4 v 1 10 min avant ton screen garde le parce que bon ca fait un peu sourire le mec qui fait genre oué on pète 8mec a 3 bla bla on est trop balèze ... enfin surtout quand vous tombez sur un mec solo enfin bon pas grave

euh chez moi 2 asn + 2 hunt ca fait et fera tjs 4 ( meme avec vos pets ) je pense pas que ce soit un pb de calcul ... y avais un autre asn avec vous ( Waitandbleed ) donc pour savoir si il est groupé avec vous ou pas tu m excusera mais on peut pas ...
Citation :
Publié par Nicox
En effet retour au laby après une semaine, affolant de voir ça, surtout à 4h du mat :x

Bref déco dodo, amusez vous bien à tourner dans le vide
je confirme pour 4 h du matin j'ai aussi deco sa ma soulé le 1 vs 5-6 fufu mid ou hib,on peu pas leur en vouloir chacun joue comme il veux

autrement sympas les 4 mid de m'avoir laissé duel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot037.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 519,2 Ko
ID : 41024   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot039.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 437,2 Ko
ID : 41025  
J'ai pas eu la patience de revenir en solo ce WE , je me suis co , j'ai tp 1 fois et j'ai pris un zerg fufu mid et déco.

Du coup je suis re avec mon barde et un fg et on a fait quelques combats sympa contre un grp alb que ne croisait que dans les couloirs de tega quasiment , la ou la portée de leur magos était optimum ..... add alb , on crève , add hib ils crèvent .... 1 seul fight a l'agora plié en 30 sec pour nous :>

Dernier run on se met dans une alcôve pour suicide grâce a un tir au pigeon
moi jai bien aimé les mids en fg qui faisait la tournée des spots en grp contre des duo trio ki farmait mythirien ...a 3 4h du mat
^^
bilan on c mis a 3 on leur a mis 2 3 féssées on en a pris 1 ou 2 ....et on en a eu marre :d
25k pour nous 8k pour eux ....comme koi faut de la patience pour ding 11L au laby LOL
Citation :
Publié par Cade(goute)
ah bah tiens d ailleurs faudra que tu m explique pkoi tu m applaudis sur ton screen la , j ai pas tout suivi ? parce que je t ai aggro en premier et 5L en voyant 2 autres fufu a coté de toi ( qui se sont avéré être des ghosts ) ?

quand a ton /cry a 4 v 1 10 min avant ton screen garde le parce que bon ca fait un peu sourire le mec qui fait genre oué on pète 8mec a 3 bla bla on est trop balèze ... enfin surtout quand vous tombez sur un mec solo enfin bon pas grave

euh chez moi 2 asn + 2 hunt ca fait et fera tjs 4 ( meme avec vos pets ) je pense pas que ce soit un pb de calcul ... y avais un autre asn avec vous ( Waitandbleed ) donc pour savoir si il est groupé avec vous ou pas tu m excusera mais on peut pas ...
Excuse j'ai du ma mal a te comprendre, ton poste me semble incompréhensible. si je me suis assist, c'étais penne perdu sur tout a 7 contre 1 le screen le montre..
et traîner a 7+ en stick à 2H30 du mat gg pour trois furtif.
Et stop dire n'importe quoi, tu es venu à deux reprises avec les 2 fléau et le cléric tega nous tuer, apres comme tu es incapable de suivre ton grp dans l'agora ont à fait solo..

4 vraiment vous avez un problèmes de Mathematique les albs, faut apprendre a compter.
Citation :
Publié par Eldok
moi jai bien aimé les mids en fg qui faisait la tournée des spots en grp contre des duo trio ki farmait mythirien ...a 3 4h du mat
^^
bilan on c mis a 3 on leur a mis 2 3 féssées on en a pris 1 ou 2 ....et on en a eu marre :d
25k pour nous 8k pour eux ....comme koi faut de la patience pour ding 11L au laby LOL
Merki aussi de l'héritage aux 3 albs qui étais sur cerbère, ça nous à permis, nous furtif de le finir pour un Exellent Mythirien santé.
Citation :
Publié par It@d@kimasu
Excuse j'ai du ma mal a te comprendre, ton poste me semble incompréhensible. si je me suis assist, c'étais penne perdu sur tout a 7 contre 1 le screen le montre..
et traîner a 7+ en stick à 2H30 du mat gg pour trois furtif.
Et stop dire n'importe quoi, tu es venu à deux reprises avec les 2 fléau et le cléric tega nous tuer, apres comme tu es incapable de suivre ton grp dans l'agora ont à fait solo..

4 vraiment vous avez un problèmes de Mathematique les albs, faut apprendre a compter.
vu que je suis pas compréhensible , je vais la refaire ( même si je vois pas trop comment être plus clair ) ...

sur le screen je ne dit pas qu'il n y a pas 7 albs loin de la ( de vue : un petit groupe 2 moines / pal / sorc , un duo héré/fléau et moi en solo )

et comme l a dit Eldok juste au dessus on a eu droit a un fgm juste pour nous 3 pendant une grosse partie de la nuit donc la comparaison fait quand même sourire tu crois pas ( 7 pour 3 furtifs )

j aurais vraiment été groupe , je te garanti que vous auriez eu beaucoup plus de mal a me tomber mais bon que veux tu , tous les albs que vous croisez sont forcément déstick de leur groupe

quand a la partie mathématique , on va faire comme au CP : Caoshecoon ( ortho ) assa 11L + Neryun ( Hunt 11L ) + Waitandbleed ( Assa 2L ) + toi ( Hunt 6L ) = ... ? ( et non ça fait pas la tête a toto )

ps : ah j avais pas fait le rapprochement avec la baston qu il y avais eu a Tegashirg ...
c'est vrai que vous étiez tellement seul vous 3 ( 4 ? ) que j ai eu du mal a vous distinguer au milieu du zerg prêtre de hel + thane² + chaman + valk + zerk , dsl d avoir le bâton qui a glissé sur toi plutôt que de taper une valk ( enfin pas tellement désolé , 3 frag dans le tas ça fait toujours sourire ) et la oui , je le reconnais j étais au départ venu avec un fléau vu que je savais qu il y avais minimum 4 mids ( visible quand j y étais passé ) on a inc juste quand vous avez commencer a zerg 4 albs ( avec 2 ombres en add sur nous )
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=41022&d=1206410340
QUand le mec dit " c'etai tro dur a 5vs3 " c qui qui etai 5 vous ou eux ? Parce que si c eux ca me fait bien marrer, tout vas bien tant qu'on est en surnombre et des que c'est l'inverse les gens devienne aigri et cré un fake perso pour puller les gens !!

Et petite info pour tout les furtif qu'ils soient Alb, Mid ou Hib, si vous voulez qu'on laisse les duels arrété de nous add pendant les 8vs8. Vous venez OuinOuin a 8vs1 c facile toussa, je suis d'accord avec vous, mais quand on fait du 8vs8 et que notre heal prend 5 fleche une PA ou un zéphyr, venez pas vous étonnez que quand on vous voi on vous explose.... Aller pas nous dire, je savai pas qu'il etai avec vous ou autre, si tu voi un druide chain spread/heal de grp planqué c'est pas juste pour s'occuper... Vous avez le choix de add ou pas grace a la furtivité, faite le bon, les groupe veule bien faire un effort, le mien le premier ( Wallaces ), mais faite un effort aussi...Je pense que ca pourrai etre bon pour tout le monde ( a par peu etre les gens en mal de rp). Perso on me dit souvent " laisse le duel " mais osef vous vous genez pas, on en fait de meme...
Citation :
Publié par It@d@kimasu
1 Assassin et 2 hunt , sur Un bâton Licorne sa fait mal sur tt avec 2 fléau
tiens un petit lien au cas ou tu aurais encore du mal je pense http://www.alainafflelou.com/home.asp?idl=1

de rien , si si je t assure , ça me fait plaisir

2 assa + 2 hunt chez moi ça fait 4 et pas 3 hein ... après comme je l avais dit auparavant , savoir si vous étiez les 4 groupé ensemble ou pas , on ne pourra pas le savoir ...

et je confirme , 2 hunt + 1 assa , ça fait mal sur tout le monde

et c'etait pas 2 fléau , mais un duo fléau / hérétank qui tournait dans leur coin , vous avez pas eu de bol de les avoir en add par moment ...
Citation :
Publié par Cade(goute)
tiens un petit lien au cas ou tu aurais encore du mal je pense http://www.alainafflelou.com/home.asp?idl=1

de rien , si si je t assure , ça me fait plaisir

2 assa + 2 hunt chez moi ça fait 4 et pas 3 hein ... après comme je l avais dit auparavant , savoir si vous étiez les 4 groupé ensemble ou pas , on ne pourra pas le savoir ...

et je confirme , 2 hunt + 1 assa , ça fait mal sur tout le monde

et c'était pas 2 fléau , mais un duo fléau / hérétank qui tournait dans leur coin , vous avez pas eu de bol de les avoir en add par moment ...

Discution de sourd, la fenêtre du grp et ton amis sur le screnn.
Bye et bon jeux, [Frank => Troll]
juste un petit passage vite fait pour dire merci a aidlenoir pour ces quelques moments de douceur dans ce laby de brutes.

j'ai simplement tourné le matin avec mon thane, et j'ai pu faire quelques rencontre sympa.

par contre, et encore une fois, je ne remercie pas les hib pour leurs zerg habituels de furtifs, accompagnés bien sur des vamp bas rang ou des haut rangs ou des fufu haut rangs ou de tout ça mélangé dans une savante salade dont ils ont seuls le secret....


bref, quand vous penserez être capable de sortir solo, j'espère que je serais la...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bref, quand vous penserez être capable de sortir solo, j'espère que je serais la...
Je zerg pas avec mon seide mais pm moi le jour ou tu need une raclée

Nan blague a part , crois moi bien quand je te dit que le zerg hib est bien souvent handicapant pour les hibs qui essayent de soloter ^^

Enfin quoi qu'il arrive ca doit être la même sur tous les royaumes ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés