Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Orcen c'est vrai tu devais faire un dessin donc la on sait tous que tu critiques pour rien *rit de lui*

Sinon suzulle c'vraiment beau pour la saint-ballotin même si c'est passé depuis longtemps :'D
Citation :
Publié par ghostsystem
Orcen j'ai dis que c'était fait à la wanegen to bistoufly ^^.
Va voir le dessin que j'ai posté quand je m'applique un peu c'est déjà mieux lol.

http://img178.imageshack.us/img178/3636/simpawb0.jpg

Maintenant si tu veux me critiquer sur celui là no soucy, l'autre c'était juste pour le foune de la blaje.
Olol² fait avec MS Paint ?

Je suis admiratif bravo.... (Si c'est fait avec paint bien sûr)

Ps : Si je dessine des fingersticks avec des épées.....ça suffira comme dessin?
Sinon un chti truc rapido en sprites...
Salut, encore moi ^^

Merci pour les commentaires! Quoique j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus constructifs (du genre tu devrais travailler ça, ça et puis ne JAMAIS faire ça :P), ils restent positifs et j'apprécie.

Toutefois, la n'est pas le sujet de ce post. En effet, je voulais savoir si vous connaissiez des sites Internet sympas sur lesquels se trouves des tutoriels de Photoshop. Faisant joujou avec ce jouet depuis peu, je ne suis pas au courant des infinies possibilités qu'ils offrent et j'aimerais bien être plus familier avec cet utile, mais ma fois plutôt compliqué, logiciel.

PS: J'ai déjà effectué quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de très satisfaisant... Je recherche un site bien structuré, de préférence qui trierait les tutos par niveau de difficulté ^^ (pas envie d'essayer les trucs de ouf au début ) et qui en offrirait une bonne quantité. (oui je sais je rêve p-e, mais vous comprenez l'idée, je souhaite un site bien)

Merci d'avance, en espérant qu'un d'entre vous connaisse un site bien sympas pour apprendre à dompter CS3! (c'est obligé, certains posteurs sur ce thread maîtrise trop bien la bête!)
Citation :
Publié par Kagerô
Sympa plifflip, il ne manquerait plus que quelques problèmes de maths.
Na,en math j'ai eu 84% au derniere exam (je sais ,complètement HS) sinon merci du compliment
Bon, je me lance, voici un "autoportrait" de moi....par moi (Bah oui, c'est ça un autoportrait =°)

Le crayonné:

http://img175.imageshack.us/img175/2112/dsc00370oe2.th.jpg

Version Colorée:

http://img249.imageshack.us/img249/4946/colonerinael9.th.jpg

Nerina

PS: Je préfère les traits du crayonné, car avec une souris...voilà...
Citation :
très jolie sinon (tu a vraiment les cheveux bleu clair comme ça ?)
Tu te balades vraiment à moitié à poil avec un bonnet?
^^
Le dessin en lui même n'est pas mal fait, mais la colo est encore assez basique, sans beaucoup de recherche. Ou au moins des ombres alors.

Bonne chance!
Joli dessin Orochimaru 93 mais je ne vois pas trop de défauts
pour la tête non ?

Sinon j'attendrais avec beaucoup d'impatience ton xelor ^^'

Continue comme ca !

Edit : ah ouai je vois un peu long le cou
Oui la tête est trop petite, ou le coup trop grand, enfin y'a un problème de proportionnalité, sinon très jolie
et OUI LE XELOR EST MOCHE, faisons une révolution, en plus ils pue la poussière
Joli dessin, mais le menton devrait descendre un peu, arrondir un peu les cheveux et refaire le bras gauche de la sadida qui est le bras droit quand on le regarde. Enfin ce n'est que mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés