Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plifflip
ah bin sa me dit pas vous pensez quoi de mes dessins
Ils sont pas mal, mais manquent d'effet de mouvement, si tu vois se que je veux dire.
Ils font trop... trop statue quoi x') surtout par rapport aux bras.
Mon préféré c'est le xel ^^ certains vont peut être trouver ça bizzare mais je préfère les dessins non colorisé, j'adore voir le crayon, stylo ou autre ^^ bref =) joli travail
Bien le bonjour les gens.

Alors voilà il y a peu j'ai dessiné un ti féca avec les moyen du bord ^^, crayon, enveloppe comme support papier ^^ et mon portable pour prendre le dessin en photo et le transférer sur le pc...Et ça donné ça :

http://img301.imageshack.us/img301/5095/fcayl3.jpg?s=1

Alors voilà me suis lancé dans sa colorisation toujours avec les moyens du bord ( vue que j'ai ni gimp, ni toshop, ni de tablette graphique ^^ ) soit : paint, ma sourie et photoimpression.Et voila le résultat ^^ :

http://img178.imageshack.us/img178/3...mpawb0.jpg?s=1
Citation :
Publié par 46024/ Bibios
(Olol² L00K D4 3D1T)
Et ça change de pseudo/avatar dans le but qu'on le reconnaisse pas Hein Agora? x)

Sinon plifflip, pas mal ^^ Ton style de dessin change un peu, c'est original J'aime bien ton Sacri notamment, son visage change beaucoup du skin IG sans que ça choque, au contraire

Edit pour Elvieux: Heu j'avais pas compris non plus ._." J'vais me cacher là ++
Citation :
Publié par So²
Brain 6.0.1(c) et Practice 4(c)
J'ai eu beau fouiller le web à l'aide de Google, je n'ai rien trouvé qui puisse me renseigner sur ces logiciels... Y aurait-il un moyen d'avoir de plus amples informations sur la façon de les obtenir, des tutoriels, etc.

Ce serait très apprécié! J'aimerais bien me lancer dans le dessin assisté par ordinateur.

Merci
J'ai eu beau fouiller le web à l'aide de Google, je n'ai rien trouvé qui puisse me renseigner sur ces logiciels... Y aurait-il un moyen d'avoir de plus amples informations sur la façon de les obtenir, des tutoriels, etc.

Ce serait très apprécié! J'aimerais bien me lancer dans le dessin assisté par ordinateur.

Merci
C'une blague ?
Au fond il voulait dire que ça prend qu'un cerveau et de la pratique hein.
Citation :
Publié par plifflip
le pire c'est que ces dessins la sont vieux d'au moin..1 mois ,en voici un ,un peu plus récent que j'vien de retrouver (il est sale ,encore s'cusé)

J'adore le style crayonné et estompé.
Les pattes sont peu être un peux grosse mais vraiment beau le rat ^^

Ps : j'aimais bien aussi l'eca que son l'objvan fait chier
Au mon dieu, je me sens con la, et avec raison... >< Je n'avais vraiment pas capté Je me disais aussi que c'était étonnant que je n'est jamais entendu parlé de ceux-la... Merde ^^'

Mouais, bon, maintenant que tout le monde me prend pour un attardé, je vais tout de même poster mes petits dessins (bon, c'est plus du lettrage, mais j'ai l'intention de me pratiquer dans le dessin plus a proprement dit d'ici peu)

Voili Wala:

Mon Enu:
simon3.jpg

Un vieux parchemin de rescencement?

simon1.jpg

Bon désolé pour la taille mais je n'arrive pas vraiment à la modifier... C'est scanné et tout et tout sur des supports ma fois plutot ordinaires... Pardonnez-moi c'est mes débuts!

Aller, faites aller les critiques, il m'en faudra beaucoup avant d'etre aussi bon que vous!
[image]

Tres joli, j'aime bien le style, ça fais bizarre au niveau du bassin. On n'a l'impression que tu as appuyé dessus pour diluer la couleur...

Sinon pour les mains je suis pas expert
Bonsoir à tous!
J'ai posté y'a pas longtemps un sujet ou je demandais un arrière-plan et on m'a dit de venir voir ici. Et c'est vrai que vos dessins sont... excellent.

Donc je reposte ma demande ; un Enutrof tenant dans sa main, bras tendu, un dofus (j'aime bien celui en flamme^^) et le regardant à la Sheakespeare. Avec en dessous un texte 'Dofus or not Dofus' ou quelque chose dans le genre. A part ces quelques détails, je vous laisse gérer le reste (décors, couleurs...)

Merci beaucoup!

Kicheloraine
Citation :
Publié par Kicheloraine
...
heu, il y a des dessins sur commandes dans ce sujet ? Oo
sino, magnifique vos dessin,
pour elvieux, esseille de mettre plus en valeur ton enu et plus de détail sur la carte, on vois que ton pseudo n_n
sinon très bien fais quand meme, j'pourrai pas faire mieu

édit : oops pas lu la fin de ton message qui parle que c'est surtout du lettrage,
oublie ce que j'ai dit ^^" ( pour elvieux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés