Héros / Héroïne
|
Tous les dessins sont magnifiques. Quels sont les logiciels pour en faire autant ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Brain 6.0.1(c) et Practice 4(c)
Sinon accessoirement Photoshop, Flash, Paint, Manga Studio, etc etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Han ,
![]() J'adore ce style de dessin , il est super beau mementori ! bravo à toi ![]() |
![]() |
|
|
Mementori est vraiment douée
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
C'est à cause du Jpg à mon avis.
Essaye en pgn y'aura ptête un meilleur rendu. Sinon, même avec les " granulés " c'est magnifique ![]() |
![]() |
|
|
Rouna, c'est très beau, mais en effet le style manga colle plus (question d'habitude, probablement).
Memento, je te dis même pas que c'est beau, parce que tu le sais très bien. ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() @Pôpa Nôël : Merci pour le compliment ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mon dieu Louna tu es tlop folte!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Waouh Rouna. Ca faisait un bout de temps qu'"on ne t'as plus vu et tu es revenue avec un talent beaucoup plus évolué.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai voulu commencer la colo' donc c'pas super super, pour cela j'ai pris deux dessins de metronum
![]() ![]() {Abusay on the weed l'enu ![]() |
![]() |
|
|
Le côté bleu de l'Enue choque un peu, des ombres sont bizarre parfois, non ? Ou c'est moi ?
![]() |
![]() |
|
|
-@- vraiment génial les retouches informatiques auraient gaché le dessin (enfin a mon humble avis).
Un petit coté Bleach très sympa ![]() |
![]() |
|
|
Waaaah :O Tout est twop bow ! Z'aime tout tout tout tout ( un petit dernier pour la route ) tout :D !
|
![]() |
|
|
@- krunk this,
La stroumphette vieilli mal.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mdr pa mal l'esprit de l'enue il lui manque plus que le petard xD bravo a toi ^^ |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
|
La colo de l'enu me fait penser aux personnages du celebre akira... j'aime bien lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait me mettre le lien du thread sur la commande d'avatars ? (Olol² pas trouvé)
Personne pour faire un osa full minotot?(Ou avec baguette chêne mouw au choix ![]() Très joli dessin de sacri-tête d'oeuf d'Ueida , j'aime beaucoup ![]() @plifflip : S'moi qui suis fou ou ton premier dessin ressemble à un magos de flyff ? ![]() Edit : J'ai pas encore trouvé.... Mieux que ce truc de n44b :/ M'enfin mouef.... Edit²: Magos= Magicien... 'fin j'avais l'impression qu'il était sur un balai au début ![]()
|
Bah euh y'a ça, mais si tu veux t'éloigner du style EverHate, c'est raté.
![]() |
![]() |
|
|
flyff?magos?connais pas désoler
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|