J'aurais tendance a croire que beaucoup d'entre vous travail dans le systeme du jeu vidéo (publicité, developpement, realisation, marketing ect ..), j'ai l'impression que vos preocupations sont de savoir qui va ecraser qui, qui va detroner qui sur le nombre de vente, comme si vous portiez un drapeau de votre jeu preferé, et que vous touchiez des milliers de dollars pour le defendre et pour vomir sur les autres.
Certaines fois y a des propos d'une violence ..., et ce sur un jeu, oui un jeu, notre passion, notre plaisir, a entendre certain la destruction de l'autre est votre centre d'interet.
Lorsque des milliers de gens crevent de faim dans le monde, nous on se bat a se dechirer sur un programme qui est en train de naitre, en oubliant la chance d'etre present, et de voir de si bon jeu sortir sans savoir de quoi sera fait demain.
J'aime pas les societés qui veulent faire du fric sur le dos des gens en trichant c'est certain et je serais le premier a les montrer du doigts, mais voir des commentaires mettre aussi bas de nouvelle creation sans qu'elle n'est eu le temps de vivre 1sec, je trouve ca pire.
La critique constructive est une chose, mais y a certain commentaire qui sont vraiment desesperant.
(au passage, je ne vise pas que ce sujet ou ce forum, mais de ce qu'on retrouve un peu partout)
|