|
Bouh.
Bon, il semblerait que circulent des mails vous disant que votre compte est soupçonné d'utilisation de programmes tiers ou d'achat d'or, et que vous êtes susceptible d'avoir un ban temporaire. Pour éviter ceci, on vous file gentiment le lien de la page de gestion de compte ou vous devez vous logger. Si vous n'avez rien à vous reprocher de ce côté, attention ! Ce lien contient une redirection, un peu comme si je vous proposais un lien : www.elfetteslesbiennes.com Donc bien sûr, même si la page est bien faite (si on exclue l'adresse fausse, pas protégée, et le login/pass qu'ont 0 saisie auto si vous l'avez activée), ne rentrez pas vos coordonnées. Ca semble assez logique, d'autant + que je vois pas en quoi se logger sur la gestion de compte vous innocenterait, mais bon ![]() Edit : Il est pas impossible que ces mails ne touchent que très peu de gens, mais je préviens dans le doute ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ATTENTION] Mails de vols de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de l'info.
J'ai cliqué sur le lien que tu as donné. Je suis fan. |
![]() |
|
|
non je n'ai pas cliqué sur le lien... welcome to zombo com , welcome...
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai reçu 2 il y a bientôt 4 mois.
En gros ils utilisent une adresse similaire du style blizzardaccountreview@hotmail.com. Faites bien attention, passez plutôt par le service abonnement ou le formulaire en ligne. Voilà ![]() (Pour l'anecdote à l'époque j'avais quasiment tout envoyé à cette adresse...c'est le scan d'une pièce d'identité qui m'a permis de sauver mon compte car à part ca le voleur avait autant d'info que moi) |
![]() |
|
|
Il ne faut jamais se fier à l'adresse de l'expéditeur Hokaine, c'est assez facile à modifier, le
|
![]() |
|
|
Il est très facile d'envoyer des emails sous un alias officiel Blizzard (
Moralité, ne jamais répondre à un mail Blizzard, ou du moins ne jamais rien dire de sensible. |
![]() |
|
Bagnard
|
La France A Peur
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'il n'y avait pas de key loger avec ton lien
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info ! Ca m'est arrivé une fois aussi, mais j'ai delete le mail direct ^
|
![]() |
|
|
Règle de base: si ca demande le mot de passe, c'est un fake.
Sinon à part ca les gens qui achètent de l'or ne pourrissent pas le jeu, non non. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() Mais bon sauf si le message arrive en pleine nuit et qu'on a pas les yeux en face des trous, sa doit etre dure de tomber dans le panneau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
déja reçu pas mal de fois, c'est trop gros pour tomber dans le panneau et je n ai rien a me reprocher.
|
![]() |
|
Endless Sorrow |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
|
Au fait ils prennent les adresses courriel comment?
|
![]() |
|
|
Peut-être sur des forums WoW pas très net. J'en ai jamais reçu perso, d'un coté je matte mes mails une fois par mois....
JOL vend-il les mails des membres inscrit sur les forums ? ![]() |
![]() |
|
|
Non, mais JOL comme d'autres forums affiche dans le profil le mail des gens (s'ils l'ont mis dans leur profil ofc), donc c'est peut-être chopé comme ça.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
en nous insultant de propos racistes en meme temps. (vivi)
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|