[ATTENTION] Mails de vols de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
en nous insultant de propos racistes en meme temps. (vivi)
exact insultes en tout genre et en chinois bien sûr ! (thx Google translator).
Citation :
Et crois moi...tu leur prête un compte 2min pour un testdrive
Ben déja la tu cherches les emmerdes forcément.

-Rien ne te dit que le gars va pas flinguer le compte pour faire de l'or pour son perso.
-Même s'il est honnête et que ton PC est propre, lui a peut-être un pc tout infecté de keyloggers et ton peros ira chez les chinois, tu n'en sais rien.

Bref, comportement à risque faut pas se plaindre après. Comme les capotes quoi.
Alors la c'est une extrapolation de ma part....

Y a pas longtemps on voit un reportage à propos des forçats du net (à savoir les goldfarmers/pl etc....) au cours duquel on apprend que les sous traitants sont pas payés.
On y a vu quand même un mec armé prendre une secrétaire en otage....
On y apprends aussi qu'il commence à y avoir quelques remous du côté d'IGE et qu'ils auraient vendus leur truc (reste à le prouver)

Avant hier mon frère qui joues à FFXI m'annonce que plusieurs personnages de sa LS se sont fait hackés suite à des mails douteux qu'ils ont reçus....
Ces derniers se sont retrouvés à poils,leur équipement rare/ex /throw,leurs argent IG volatilisés et il m'a même dit qu'il y a a même qui ont cancel tous leurs mérites point....

Et la je tombe sur cette annonce avec quelques réponses de mecs qui disent que les perses ont été vidés et que ceux ci ont servi à PL d'autres perses... et qu'en cas de send c'est carrément des insultes en chinois qui sont proférées.

Hmmm.....Je suis pas un partisan de la théorie du complot, mais peut on parler de coïncidence?

Le désengagement progressif d'IGE dans ce type de business, n'ouvrirait t-il pas la porte à des organisations non plus véreuses comme l'était IGE mais carrément criminelles?

Si tel était le cas,je ne serais que vivement conseiller à tous les joueurs d'y réfléchir à deux fois avec de se décider à acheter leur gold ou donner leur coordonnées pour PL leur perso à des organisations criminelles.....

Je dis pas ça pour faire peur (chacun peut se faire sa propre opinion de ce que j'avance) mais il s'agit là de réfléchir vraiment à la porter de vos actes lorsque vus leur donnez votre argent...
Citation :
Le désengagement progressif d'IGE dans ce type de business, n'ouvrirait t-il pas la porte à des organisations non plus véreuses comme l'était IGE mais carrément criminelles?
Oui, tu as bien raison, le fait d'envoyer un faux mail et de pirater un compte de mmorpg est un crime.
As tu lu le passage ou je parle de la secrétaire qui avait un flingue sur sa tempe?
Je pense que non.

Perso le vol de compte je m'en bas un peu les rouleaux puisque je ne me sent pas concerné n'ayant jamais été assez stupide pour donner mes coordonnées à n'importe qui...

Je ne m'interroge pas sur le simple vol du mail et sur le piratage de compte je m'interroge sur la destination des fonds versés par des gens qui jouent à des jeux vidéos nuance.....

Mais après c'est sur tant qu'on a le dernier item ubber pour pouvoir se la jouer à la cour de récré ça sert à rien de s'interroger et de chercher plus loin.....

[Quild : Message modifié]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés