Alors la c'est une extrapolation de ma part....
Y a pas longtemps on voit un reportage à propos des forçats du net (à savoir les goldfarmers/pl etc....) au cours duquel on apprend que les sous traitants sont pas payés.
On y a vu quand même un mec armé prendre une secrétaire en otage....
On y apprends aussi qu'il commence à y avoir quelques remous du côté d'IGE et qu'ils auraient vendus leur truc (reste à le prouver)
Avant hier mon frère qui joues à FFXI m'annonce que plusieurs personnages de sa LS se sont fait hackés suite à des mails douteux qu'ils ont reçus....
Ces derniers se sont retrouvés à poils,leur équipement rare/ex /throw,leurs argent IG volatilisés et il m'a même dit qu'il y a a même qui ont cancel tous leurs mérites point....
Et la je tombe sur cette annonce avec quelques réponses de mecs qui disent que les perses ont été vidés et que ceux ci ont servi à PL d'autres perses... et qu'en cas de send c'est carrément des insultes en chinois qui sont proférées.
Hmmm.....Je suis pas un partisan de la théorie du complot, mais peut on parler de coïncidence?
Le désengagement progressif d'IGE dans ce type de business, n'ouvrirait t-il pas la porte à des organisations non plus véreuses comme l'était IGE mais carrément criminelles?
Si tel était le cas,je ne serais que vivement conseiller à tous les joueurs d'y réfléchir à deux fois avec de se décider à acheter leur gold ou donner leur coordonnées pour PL leur perso à des organisations criminelles.....
Je dis pas ça pour faire peur (chacun peut se faire sa propre opinion de ce que j'avance) mais il s'agit là de réfléchir vraiment à la porter de vos actes lorsque vus leur donnez votre argent...
|