4codes audio dans le baba...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!

Mon crédit de portable est rechargé demain, et, me restant assez de crédit pour prendre 4codes, j'appelle la madame, rentre mes 4codes sur le site, paf, je me retrouve avec 4codes erronés

Que faire ?

J'ai essayé de contacter le support mais j'arrive pas à passer l'étape du choix de départements car la fenêtre est vide...

Merci de vos précieuses réponses,

Crapy, un sacrieur dégouté ...
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Salut tout le monde !!

Mon crédit de portable est rechargé demain, et, me restant assez de crédit pour prendre 4codes, j'appelle la madame, rentre mes 4codes sur le site, paf, je me retrouve avec 4codes erronés

Que faire ?

J'ai essayé de contacter le support mais j'arrive pas à passer l'étape du choix de départements car la fenêtre est vide...

Merci de vos précieuses réponses,

Crapy, un sacrieur dégouté ...
T'inquiète j'ai perd un an comme ca, et même plus. Pour pouvoir m'abonner 1 an j'ai du appeler 116 fois =°.
Pour avoir déjà été concerné par ce problème, je peux juste te dire qu'un simple message au support, en expliquant le problème avec le numéro de ton code érroné, et le problème est vite reglé ;-)

Sept m'avait répondu qu'il faut parfois attendre un peu afin de pouvoir rentrer le code ;-)

Bons donjons Crapy ;o)

Kol
Juste un détail ...

As tu rentré directement tes codes sur le site, ou as tu conservé une trace sur papier comme le conseille la madame ^^'

Parce que si tu les as rentré directement sur le site l'erreur vient peut être de toi ... mal appuyé sur une touche, trompé de touche dans la précipitation etc ...
Citation :
Publié par Annihilius
Juste un détail ...

As tu rentré directement tes codes sur le site, ou as tu conservé une trace sur papier comme le conseille la madame ^^'

Parce que si tu les as rentré directement sur le site l'erreur vient peut être de toi ... mal appuyé sur une touche, trompé de touche dans la précipitation etc ...
c'est bien vrai ça ....
J'espere que tu a conserver le numero de transaction ( pas indispensable) et tes codes tu va direction le support tu leur envoi un ticket avec tout les renseignement dispo les codes, numero de transactions etc
moi pire^^
quand je fait m'abonner après je vais sur le truc adresse( ces complètement stupide ) de faire adresse pour des code odiotel et après je met ok et sa me donne une page vide
Ps : j'arrive même pas a me rendre dans la page pour entré mais code

|Modéré par Fidjik : kuik|
Citation :
Publié par ordisoldierr
moi pire^^
quand je fait m'abonner après je vais sur le truc adresse( ces complètement stupide ) de faire adresse pour des code odiotel et après je met ok et sa me donne une page vide
Ps : j'arrive même pas a me rendre dans la page pour entré mais code

|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
pour les lags d'accord mais c'est aps de leurs fautes ...
Citation :
Publié par Annihilius
Juste un détail ...

J'ai bien sur conservé les codes et je les ai mentionné dans mon ticket
Citation :
Publié par ordisoldierr
(ankama se fou de nous vraiment.. avec tous ces lag et tout abuser)
dsl pour se langague mais j'ai perdu 48 code 50 euro jetez par la fenetre...
Plus le fait que tu n'arrives pas à te connecter à la page d'entrée des codes...c'est un complot d'amakna visant à te faire arrêter dofus et que tu ailles sur wakfu... sérieux, le problème vient peut-être (sûrement ) de toi, essaye le support
Citation :
Publié par Danaor
c'est un complot d'amakna visant à te faire arrêter dofus et que tu ailles sur wakfu...
ça me ferais plutôt arrêter complètement Dofus ET Wakfu ( même si c'est pas sorti )

si c'est vrai, il se foutent de nous, tu as dû te tromper

et pour l'autre qui dit qu'il a jetée 50€ par la fenêtre, peut être un bug mal placé
est se que vous pouvez aller dans la page pour mettre les code vous ?
pour l'info j'habite au maroc je crois que c'est un autre probleme de ip.. rohhhhh sa deviens soulant ca
et je peut pas accedez au forum/support
J'ai moi aussi un problème, voulant abo pour une fois mon compte avec un code audiotel, je n'arrive pas a passer cette page de demande d'adresse, hier elle n'était tout simplement pas accessible et aujourd'hui une fois mes informations correctement saisie et l'adresse créer il n'y aucune icône pour passer a l'etape suivante a savoir la saisie des code audiotels.

j'ai deja envoyer un tiket sur ce probleme il y a 2 jours (car la leurs site etait carrement plus accessible (1 jours aprés la maj de leurs serveur)). Toujours pas de reponse la ré-activité et ankama c'est quand meme pas encore ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés