Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous les anciens qui passent comme moi de temps en temps ici. Quel souvenirs les bétas et après, mais bon 2 ans que je ne suis plus passé sur le jeux bien que je dois avoir un sadi clone de Zouzou qui traîne , bref bises a tous . Dj (l'ancien).

.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: #f0e8d8; background-image: none; color: #000000; font-family: "Bitstream Vera Sans [bitstream]", "Lucida [B&h]", "Bitstream Vera Sans [bitstream]", "Helvetica [Adobe]", "Bitstream Vera Sans [bitstream]"; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 12px; line-height: normal } p { margin: 0px; }
Citation :
Publié par Lead
Tetre qu'il a un elfe de la nuit punk !
Bon ok je sors xD.
Punk ça risque pas, t'oublies que vegetapegasus est un rappeur avant tout (bah quoi c'est pas hs, ça fait partie de l'histoire nan?).
djk! \o/
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi, je ne t'ai pas oublié! ^^

J'me rappelle aussi la première fois que ma route a croisé celle de Lordsoth. Il était lvl 7x. Wahouuuuuuuuuuu! Du haut de mon lvl 13 ou 14, j'étais un p'tit ver de terre contemplant une étoile! En plus, il était venu me secourir alors qu'un abra m'avais sauvagement agressé (oui, bon, OK, je me l'étais emplafonnée, comme d'hab) et il n'avait pas le melon, loin de là!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Han Seco le coup du fauchage je faisais comme ça aussi x)

C' est un peu ça qui m' a poussé à monter des métiers à l' époque. D' ailleurs j' avoue qu' il m' est arrivé, même ces derniers temps d' aller chercher de quoi finir un lvl de forgeur de dagues pour me soigner :x
C'est marrant de voir que pas mal de personne ont toujours le meme perso depuis toujours ^^ par contre pour ma part j'ai pas monté de metier.....pas que ca à a faire entre taper des abras 23 et écouté les conseilles de mes guides Mamoru et zamis....(oui je cherche une exscuse T_T).
Hello mister DjK, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (aussi laconiques soient-elles)

Premier Osa lvl 100 du jeu pour ceux qui ignorent qui est ce garçon, et un modèle pour toute la génération d'Osas qui suivait
Ha je me rappel de toi cara, j'était un xelor à l'époque, Parfaitueur, blanc et noir qui taper a la baguette neutre (j'était feu chercher l'erreur) j'avais meme maitrise lvl5 !! Une aprés midi je m'était roublariser avec un pote (dur dur de tuer le vampire en étant lvl 4* sans équipement...) hé oui je m'était tous a la banque pour pas tous perdre en prison ! Tu crafter alors à l'époque à l'étage en 2/2 toute seul... et je ne te connaisser pas du tout ! J'ai dit à mon pote "aller on sla fait facil à 2" lui qui me dit "heuu je croit quel est forte..." J'aggro et bam tu me poutre ! Pof en prison huhu.... patates et tous le tintouin ! Le lendemain même tu me crafter ma cape du mulou ! jet pourri d'ailleur jt'en veut encors ! ............

Je me rappel aussi les fois ou "démon courageux que j'était"... je m'incruster à la derniere seconde dans les combat avec sufod qui poutrait les riches anges et ou je dropper tous les item de ouf et lui rien xD ! Ma courone Wa dropper sur un enu bijoutier !! +65 vie !! Il pouvait rien faire le pauvre j'était démon aussi !

La fois aussi ou j'ai monter une éxpédition pour un Wa et arriver devan le chateau Palejaune était la map au dessus et agresser tous le monde.... je motive ma team de 8 ! moyen lvl 40/50/60 on ce met tous contre palejaune d'un coup ! Et la PREMIERE fois qu'il flippay !! en mp il me disait haaaa non stp abandonne et jte file des kamas, jvais tous perdre en taule aller soit simpa ! Moi déssider à me venger je fait tous pour le poutrer mais sa glyphe à eu raison de nous 8 ! mdr féca buzed ! De retour au chato a 8, 5h aprés l'aggro donc vue la longeur et les aggro mob ! On retrouve pale et sufod avant derniere sale planquer deriere un poteau qui agresse toute notre team 1 par un x)....

Je me rappel aussi au lancement de moon la map ou sauvageonne ets passer du lvl 50 a 100 trés vite grace a ronce multiple ou tous les mob était rassembler coincé dans un petit carré ! j'était meme la le soir ou sauvageonne est passer lvl 100 ! (je la draguer à l'époque ! elle vouler pas m'épouser elle me disait non sa colle pas avec mon nom je doit etre solitaire !! ) Et le chaudron !! sur lequel on ce rejénéré pour pas un kama ! en 1seconde ! pfuuu c'était le bon temps !!!
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
D'acheter une gigantesque maison avec son ancienne guilde, de la quitter et de plus voir la maison.
Hein quoi??
je ne peut pas l'entendre désolé ><

Je suis "Moliere" Béta v15
Je suis "-ToX--CruAile-" vf 1.o
Je suis "-ToX--Afghan-" vf 1.19

Moi aussi je connais tout le monde (ou presque ici) juste surpris de voir que judoboy n'était pas là au tout début, je m'en étais persuadé, peut être trop souvent associé à jeune-demon MG oblige.

Moi aussi j'avais mon guide spirituel! lordsoth! Il était tellement fort! Je ne sais pas si ça existe encore des personnes THL que des gens respectent tant par leur RP que par leur puissance, surtout que lui était Ze plus HL! (chose qui faisait rêver avant).
http://img148.exs.cx/img148/4236/nundidju2sg.jpg

Je ne sais plus qui disait "le fameux groupe des 8 kraks" MAIS NAN! ils étaient juste 4 mais déjà c'était chaud! J'y trainais tout le temps, on s'y retrouvait tous là bas. Parfois lordsoth & etatap passaient, avec leur 1/2 mortelle ça déboitait ^_^
J'pourrai pas tous les citer mais bon... Sufod, mamybonbon, eleanor, ALEK!, inooni, palejaune (lvl 4o il était le gars, on l'aidait a droper, il ne nous a pas renvoyé la pareille xD) 'fin bon j'peut pas tous les citer en fait...

J'me rappele que le mutant cool était un grosbill! il solotait les groupes de forgerons/mineur sombre, on était pas à la hauteur, je me demande même s'il n'était pas plus HL que le vieux zoudoul. 3ans sont passé mutant a pris 2o lvl & zoudoul 15o xD
http://img130.exs.cx/img130/511/519.jpg
J'adore ce que c'était avant mais avoir le recul de ce que c'était avant pour mieux voir ajd c'est bien aussi! (vu l'histoire qu'on a apporté au jeu & tout, ça serait cool qu'on est un traitement particulier pour la béta wakfu moi j'dis!).

Et puis j'étais ange aussi au début! Halte aux injustices! (jusqu'à ce que saoulé par: "Weak en -1, o tous dessus!" sur le chan ali, et rire a gorge déployée parcequ'il avait pas réussi a tous les tuer ça grouillait de "lol, mdr" je m'étais dis que je m'étais trompé de camp.
Question!!! Lors d'une aggro par un démon un jours, il m'avait volée ma précieuse "Faucheuse de Sorgho" (ça doit faire 3ans) sauriez vous si elle circule encore?

Et puis en parlant de faucheuse, parlons des paysans! Et oui je me souviens qu'on était 3 à se tirer la bourre pour être le 1er paysan lvl 1oo Pas grand intérêt certe! mais de la fierté! Il n'y a que ça de vrai. Je me souvient que ça s'est joué a rien sur le finish, le gagnant devait se faire payer la maison "la retraite du paysan"(qui a été rebaptisé je crois...). près du zaap drag .Il me semble que c'est "Ralph" qui avait fini 1er, et moi second.

D'avoir monté la confrérie des boulangers avec "je ne me rappele plus des noms" mais bon on était qu'une 1o aine de lvl 1oo boulanger alors facile de les retrouver je pense. à ne pas vouloir vendre le pain plsu de 1K/pdv ^_^

D'avoir appris le métier de bijoutier sur les conseils de Alek, qui fut mon mentor. Mais qui ne m'avait pas prévenu que bijoutier sans être mineur c'était un gouffre financier assuré!.

Bref j'arriverai pas a raconter 3-4 ans de jeu en quelque ligne. Dire que le meilleur est derrière nous c'est faux, on est juste nostalgique. C'est aussi parceque plus les pdv & lvl montent moins les défis sont ambitieux.

Coucou à ceux qui me reconnaitront ^____^

P.S: Avant de clore de dénoncer l'abus de poussière temporelle qui faisait la taille de ronce multiple que dremora-wulang avait défié tous les tox en 1vs3 et qu'il nous avait déculoté xD
Et que je ne savais même pas que le multicompte existait avant d'avoir rencontré Bhénaf & Soignant-B, parlant discretement à l'éni pour ne pas me faire engueuler par le Iop (aux maitre vampires, il xpait son métier de tailleur) et qu'il m'avoue jouer les 2 comptes en même temps o__o C'était p'tete le décembre qui suivi le lancement de la VF. Que je promet que pendant les 3 1ers mois de ce jeu, jamais je n'avais rencontré de personne jouant 2 persos à la fois. Et le joueur inventa le multicompte qui changea radicalement la façon de jouer & dialoguer de chacun. (et puis la décadence avec Iop-boom-boom, Enu-boom-bomm, eni-boom-bomm. Là le méga multicompte qui était fort ridicule & moqué à l'époque mais qui ajd très largement pratiqué :'(
Citation :
Publié par CruAile
Question!!! Lors d'une aggro par un démon un jours, il m'avait volée ma précieuse "Faucheuse de Sorgho" (ça doit faire 3ans) sauriez vous si elle circule encore?
Les devs ont supprimé toutes les sorgho il y a moins d'un an lors d'une MaJ, sans le dire à qui que ce soit
J'étais bien deg, trop fier de l'avoir droppée sur un wabbit lors de mes premiers was
je voulais juste ajouté que même parmi les anciens il y avait tout de meme plusieurs communauté, ceux qui jouait de bon heure le matin ( a partir de 4h du mat jusqu'a commencer la cours vers 9h dont je faisais parti ) ceux qui jouaient le soir jusqu'a pas d'heure ( perso je jouais jamais aprés 23h ) et ceux qui jouaient tout le temps ( les chomistes, les glandeurs, les riches, les malades ( imaginaires ou pas >< ) et quelques étudiants peut scrupuleux avec la tune de leur parents huhu )
Citation :
J'me rappele que le mutant cool était un grosbill! il solotait les groupes de forgerons/mineur sombre, on était pas à la hauteur, je me demande même s'il n'était pas plus HL que le vieux zoudoul. 3ans sont passé mutant a pris 2o lvl & zoudoul 15o xD
On avait à peu près le même level jusqu'au lvl 45 oui puis après ce cher mutant est tombé dans une faille spacio-temporelle. (il a été Uuurs un bon moment aussi avant de plus avoir de web)

On avait quelque peu chassé des démons ensemble avec un autre Sadi VaNgAnCe (pas sur de l'ortho) c'était les années folles
Citation :
Publié par Zoudoul
avec un autre Sadi VaNgAnCe
Je m'en souviens de ce pseudo.
Vangance était l'un des gros anges de l'époque, et il n'hésitait pas à foncer dans le tas face au démon, il avait perdu deux ou trois dragolyre comme ça d'ailleurs, un truc assez couteux à l'époque. Y avait aussi tongue, son énu xD.
Citation :
Publié par Seir0w
Et moi j'me souviens de la course folle à travers amakna avec mutant au cul ! TAYOOOOOOOOOOO
*fais un croche-patte*

c'est tous ce dont je me souviens de cette épisode là par contre....si c'etait bien celui-là ^^'

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Et King-Willy il me semble, impressionnant avec le tremblement (et le vent empoisonné + vent de panique des kiafin) buggé aux wabbits (chacun perdait des PV au début de tour de chaque autre personne, une boucherie)...
Ah les poilus :-p
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Tant qu'on parle des poilus, vous vous souvenez aussi d'Ovez Allen ?
[M] Ovez Allen tu veux dire non ? Le pauvre avait pas compris que le [M] ce mettait à la fin du nom pour les MJ.

non ?

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Premier Osa lvl 100 du jeu pour ceux qui ignorent qui est ce garçon, et un modèle pour toute la génération d'Osas qui suivait
Moi je me suis pris un pur coup de vieux quand j'ai croisé pour la première fois un osa qui ne connaissait aucune de mes références (djk et killik essentiellement) de quand j'étais BL.

Le premier qui m'a fait "olol le pandawa c'est naze" alors que moi j'avais galéré à obtenir mes 10 000k en craftant des pains d'avoine pour pouvoir me l'acheter... Tellement d'ailleurs que je l'ai gardé bien longtemps (et que je l'ai encore... le fétichisme sur les objets virtuels, cay mal )
Aucun rapport entre [M] Et les mj mais bon u_u

Sinon a l'époque y'avait aussi les sorts qui font pop instantanément =) Tremblement et la Tempete de puissance AV (une sorte de dot si jme souviens bien) faisaient que si le dernier mob d'un combat crevait avec ce sort, il respawnait aussitôt et au même endroit. Et ouais spour ça que les pourpres tombaient beaucoup plus D'autant plus que y'avait un jet fixe 50% :O

Pis y s'tuaient vite quand même les minos avec mutilation flamiche x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés