C'est bien 62000 passé, et vu qu'on parle des débuts, on parle pas forcément de la bêta  .
C'était le même principe que les objets en bêta test maintenant quoi. Comme je l'ai dit plus haut, je me souviens même en avoir acheté 10 d'un coup une fois en espérant le bon jet.
Sinon je mettais une chtite crâ vers les craqueleurs qui s'appelait Vendeuse-de-lorko x).
edit : et oui c'est moi seirow XD. Mais si j'avais eu des bons jets! j'aurais dominé le monde! J'appellais ça le lorko poker. Et j'en ai acheté plein ^^.
edit 2 : Quels mauvais souvenir? J'étais content de ma tentative. De toutes façon ça faisait 620000 passé. Bien sûr que c'était une somme mais welcome dans dofus. Que dire des laines de BR achetées ou vendues à 1M. Les osiers enchantés. Le fait de gagner très peu d'xp, d'avoir un matos de merde, et de mettre un an à avoir le lvl 100 ce que certains font en 1 semaine aujourd'hui. D'acheter une gigantesque maison avec son ancienne guilde, de la quitter et de plus voir la maison.
C'est le jeu mon coco, en aucun cas des mauvais souvenirs  .
edit 3 : Encore mieux pour montrer les différentes époques ^^. j'ai toujours aucun vrai dofus  . j'ai pourtant refusé un jour un emeraude +7x qu'eleanore me proposait contre mes trois gelées royales bleues à l'époque où on trouvait le GR que dans la corniche du coin des gelées. ben voilà je le voulais mon flan. Si tu compares les valeurs aujourd'hui, j'y ai bien perdu  .
|