Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Première soirée en champ BG, me suis emmêlé quelques fois les pinceaux entre les twist de BG, de garde, de LW (8 :/ ), j'ai cherché à quelques reprises mes bane ^^
On s'en est pas trop mal sorti à l'arrière je pense, même si niveau gestion des pets c'était pas franchement ça. Contre alb ça s'est mieux passé avec un vrai mage (/taunt théo), mais contre mid c'était que du bonheur !
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Première soirée en champ BG, me suis emmêlé quelques fois les pinceaux entre les twist de BG, de garde, de LW (8 :/ ), j'ai cherché à quelques reprises mes bane ^^
On s'en est pas trop mal sorti à l'arrière je pense, même si niveau gestion des pets c'était pas franchement ça. Contre alb ça s'est mieux passé avec un vrai mage (/taunt théo), mais contre mid c'était que du bonheur !
le dernier fight contre nous, vous avez pas eu de pets à gérer loj /taunt Jean-Claude
Citation :
Publié par Halchard
Ouais enfin vous êtes mort aussi en changeant de compo
C'était pas franchement un changement de compo volontaire pour vous contrer, c'est juste une grosse baisse de motivation chez nos druides (marre du pvm) qui nous a obligé à retrouver du monde pour repartir, je pense pas fondamentalement que c'est la composition qui nous faisait rel non plus.

De notre coté, soirée en demi teinte mais qui se termine par un combat que j'ai trouvé très sympa de mon coté contre le pickup Exode.
Citation :
Publié par Kaname
On aurait pas été contre combattre plus de mids hier soir
il y avait pas que nous comme alb et 2 voir 3 grps mid? (et 2 grps hib)
enfin Elaniae et son grp sont pas revenus à partir d'un moment donc il y avait plus que exode a la fin ptet

certains fights etaient tendax p gérer les RAs d'ailleurs
Citation :
Publié par Yezz
il y avait pas que nous comme alb et 2 voir 3 grps mid? (et 2 grps hib)
enfin Elaniae et son grp sont pas revenus à partir d'un moment donc il y avait plus que exode a la fin ptet

certains fights etaient tendax p gérer les RAs d'ailleurs
Je crois qu'on a croisé un seul autre groupe alb que je n'ai pas réussi à identifier, 3-5 groupes mid (Purple Death, Exodes, le groupe de Karlouf et deux autres pickups) oui.
Citation :
Publié par Kaname
Je crois qu'on a croisé un seul autre groupe alb que je n'ai pas réussi à identifier, 3-5 groupes mid (Purple Death, Exodes, le groupe de Karlouf et deux autres pickups) oui.

LOl moi je posséde pas de groupe deja que je suis prit a l'arraché, c'est daragaz la team

Sinon j'ai tourné avec la P.m hier on vous croisé c'etait sympas vi,petite satisfaction personnel sur idae il sera pourquoi.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
LOl moi je posséde pas de groupe deja que je suis prit a l'arraché, c'est daragaz la team

Sinon j'ai tourné avec la P.m hier on vous croisé c'etait sympas vi,petite satisfaction personnel sur idae il sera pourquoi.
en français ça donne quoi ?
Citation :
Au temps pour moi, je dois t'avouer que j'ai du mal à bien reconnaître les groupes, donc je préfère pas prendre de risques en citant les personnes que je vois régulièrement
La PM (Police Municipale) , on ne joue ensemble que les lundi et mercredi soirs . Et c'est une "team" de potes , on est pas tous guildé PM ^^

Sinon on essaye de passer plus régulierement , mais on n'a pas été chanceux lundi soir , pas dans le timing pour croiser une team au bon moment combat en cours , on cherche encore un peu ==> personne , ben on go zf vu que presque tlm s'y trouve

ps : et on est full bleu royal
salut tout le monde

Un petit moment que j'etais pas passé ici donc je vais faire un petit résumé de notre retour progressif et poussif sur Agra depuis la semaine derniere...

Donc, on a repris la semaine derniere avec notre compo monomage Haxa, vous avez aussi du remarquer que c'etait pas moi qui leadait mais Hermonos du fait que mon micro etait HS depuis le mardi soir. malgrè tout, on a quand meme offert de jolis fights contre hib la ou on fait la plupart de nos victoires, jme souviens d'un super fight qui dure pas loin de 10mn (jeudi soir il me semble) contre le groupe de Cantbearyou. Contre alb, je crois qu'on a fait peu ou pas de victoires, le fait que je puisse pas annoncer les cc (ca a valu sur les grpes hib egalement) a cause de mon micro HS ajouté aux RKs et notre manque de teamplay qui reste a faire du fait que la team a été presque changée de moitié a la rentrée nous coûte pas mal de victoires...

Ensuite, reprise lundi soir, depart a 21h30+, pas de nouvelles du chamy (madonia) qui devait rentrer ce WE, notre zerk Mastro qui traine des problemes de PC depuis un moment n'a pas de micro sur le 1er run et lag beaucoup, resultat : on fait 2 tours, 1er fight, la valky meurt pratiquement a l'inc, le zerk lag et peut rien dire, on rip...
2eme fight, Mastro a remis son micro en marche mais annonce un freez, du coup, on veut pas engager (grpe Cantbearyou de memoire), on me dit c'est trop tard il faut engager, le zerk arrive peu de temps apres dans le fight mais bon avec un gros desavantage, ensuite pendant le fight refreez du zerk qui ne peut l'annoncer et qui du coup laisse le mago free qui me solo :x
Bref, on a fini la soirée en ZF car les esprits s'échauffés.

Voila donc reprise difficile sur Agra globalement, ca devrait se mettre en place plus sereinement jeudi soir, nouveau micro pour moi depuis ce WE, Mastro a reparé son ordi hier soir, ils restent plus qu'a avoir des nouvelles du chamy et vous nous reverrez avec un peu plus de constance et de compétitivité.
Le patch d'aujourd'hui va aussi nous permettre de test des compos differentes a partir de la semaine prochaine.

Bonne journee et a jeudi tout le monde.
Citation :
Publié par Gerbly
On a été surpris par le deal de votre assiste chasseur ... arvvvvvvvvvvvvvvvvvv
JoL
On a sux on a sux, y aurait eu un scout en add à la place d'un hunt ça aurait rien changé.

Après il reste l'excuse de la nouvelle configuration du groupe tout ça, mais ça change rien au fait qu'on a sux sur ce fight.

Bravo donc à Karlouf et au reste du pickup P.m© d'avoir mieux jouer que nous!
Citation :
Publié par Idae
JoL
On a sux on a sux, y aurait eu un scout en add à la place d'un hunt ça aurait rien changé.

Après il reste l'excuse de la nouvelle configuration du groupe tout ça, mais ça change rien au fait qu'on a sux sur ce fight.

Bravo donc à Karlouf et au reste du pickup P.m© d'avoir mieux jouer que nous!

Sa arrive a tout le monde, ceci dit c'etait pas une victoire easy,loin de moi l'idée de me venter je me souviens avoir plus rip que win vs vous,j'etait juste satisfait de t'avoir rien laissez faire du fight, surtout apres tes emotes significative
Citation :
...,j'etait juste satisfait de t'avoir rien laissez faire du fight, surtout apres tes emotes significative
Idae n'est pas jouée par .... Idae

(T'inquiète ce n'est pas si compliqué que ça à comprendre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés