salut tout le monde
Un petit moment que j'etais pas passé ici donc je vais faire un petit résumé de notre retour progressif et poussif sur Agra depuis la semaine derniere...
Donc, on a repris la semaine derniere avec notre compo monomage Haxa, vous avez aussi du remarquer que c'etait pas moi qui leadait mais Hermonos du fait que mon micro etait HS depuis le mardi soir. malgrè tout, on a quand meme offert de jolis fights contre hib la ou on fait la plupart de nos victoires, jme souviens d'un super fight qui dure pas loin de 10mn (jeudi soir il me semble) contre le groupe de Cantbearyou. Contre alb, je crois qu'on a fait peu ou pas de victoires, le fait que je puisse pas annoncer les cc (ca a valu sur les grpes hib egalement) a cause de mon micro HS ajouté aux RKs et notre manque de teamplay qui reste a faire du fait que la team a été presque changée de moitié a la rentrée nous coûte pas mal de victoires...
Ensuite, reprise lundi soir, depart a 21h30+, pas de nouvelles du chamy (madonia) qui devait rentrer ce WE, notre zerk Mastro qui traine des problemes de PC depuis un moment n'a pas de micro sur le 1er run et lag beaucoup, resultat : on fait 2 tours, 1er fight, la valky meurt pratiquement a l'inc, le zerk lag et peut rien dire, on rip...
2eme fight, Mastro a remis son micro en marche mais annonce un freez, du coup, on veut pas engager (grpe Cantbearyou de memoire), on me dit c'est trop tard il faut engager, le zerk arrive peu de temps apres dans le fight mais bon avec un gros desavantage, ensuite pendant le fight refreez du zerk qui ne peut l'annoncer et qui du coup laisse le mago free qui me solo :x
Bref, on a fini la soirée en ZF car les esprits s'échauffés.
Voila donc reprise difficile sur Agra globalement, ca devrait se mettre en place plus sereinement jeudi soir, nouveau micro pour moi depuis ce WE, Mastro a reparé son ordi hier soir, ils restent plus qu'a avoir des nouvelles du chamy et vous nous reverrez avec un peu plus de constance et de compétitivité.
Le patch d'aujourd'hui va aussi nous permettre de test des compos differentes a partir de la semaine prochaine.
Bonne journee et a jeudi tout le monde.