Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
A noter que depuis pas mal de temps le groupe "cda" c'est 5 personnes qui changent tous les soirs et les 3 personnes qui restent jouent pas toujours le même perso d'ou des résultats en dent de scie et un teamplay tres variable .
Sinon les 3 rk mana dénaturent trop les fight à mon goût mais faut faire avec.
Citation :
Publié par Kaname
on va vraiment finir par croire que Défiance fait peur à beaucoup de monde avec des coïncidences pareilles
Si comme moi la phrase suivante vous rappelle de vagues souvenirs...

<Les gars vous retournez pas, sprintez dir NW!!>

... Votez la petition "Ensemble contre Defiance sur Agramon".

Ceci etait un communique du comite de lutte revolutionnaire.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Soirée très sympa, bonne ambiance, des combats variés et disputés, merci tout particulièrement aux Exodes, aux Purple et aux Typhons, qui nous ont offert des rencontres fort sympathiques.

Le 3ème combat contre Exodes a été le plus intéressant de tous de mon point de vue, personne n'a lâché le morceau, nous avons été tour à tour en difficulté, ça semblait ne pas vouloir finir, et juste quand j'ai cru qu'on allait y passer pour de bon, j'ai eu droit à un repop de RAs plus que bienvenu, qui a aidé à retourner la situation à notre avantage

Et puisqu'un post ici sans une excuse graveleuse serait commettre un sacrilège; le 4ème combat contre Exodes à été perdu parce que Cantbear nous a dit de ne pas claquer de RAs sous prétexte que le combat était gagné. Du coup, confiants en notre lead, nous avons retenu nos déferlantes de points de royaume, et avons du céder la victoire aux midgardiens.
bouclier d'aten
Citation :
ps : et cherchez pas qui a la plus grosse, je vous rappelle que c'est moi.
Pourrais-tu prouver tes dires?
Parce que cela voudrait dire que tu es > *.
Ce qui peut en faire complexer beaucoup ici, je demande donc preuve à l'appui.
Ca rendrait ceci dit la modération plus crédible, parce que par le passé certains ont su nous prouver qu'ils l'avaient < *, et ce que tu nous annonce là est qu'on aurait enfin la confirmation que celle de Slash > Crystallium, ce qui est loin d'être fait. Et admettons que cela soit vrai, cela te donnerai-t-il la supériorité modérante? Les droits joliens? La suprématie de la modération du post 8Vs8? Dilemne majeur encore une fois (
c'est gros quand même 15x200reply soit 3000posts pour qu'on nous annonce qu'à la fin c'est /paf qui a la plus grosse, je trouve ça aussi honteux que les 19saisons des feux de l'amour.

ps pour dyli : envoie moi + de Mp tu es vraiment mon idole de chez nouvelle popstar (love)
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Moi je comprend plus rien de qui groupe avec qui et sur quel realm.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775071

mais en réalité on croise vraiment que les deux TF alb qui tournent atm... et bien souvent un pickup hib en bois pour pl des compos sous 20%, déjà hautement fumé à la base
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775071

mais en réalité on croise vraiment que les deux TF alb qui tournent atm... et bien souvent un pickup hib en bois pour pl des compos sous 20%, déjà hautement fumé à la base
C'est assez réducteur il y a 2 à 3 groupes réguliers par realm, parfois en pick-up ou mix + qques pick-up occasionnels.
Citation :
Publié par Yezz
C'est assez réducteur il y a 2 à 3 groupes réguliers par realm, parfois en pick-up ou mix + qques pick-up occasionnels.
2-3 grp par realm qui jouent full agra de 21h30 a 00h? j'aimerai bien les voir car hormis vous, défiance et SA, c'est pas vraiment le cas ig...

Aprés sur jol, faut voir...

on pourrais étendre:
au nouveau mix <pehntan/rumble>,
au pickup falckor,
et au pickup de cantbear sûrement bientôt,
a Cda,
au grp "Grandalfe",
a <Police municipale>
et Exode.

C'est pas pour autant que je les voit quand je joue

Je voit pas l'intérêt que j'aurais a exprimer de fausses impressions de ce qu'il se passe ig, sachant que je suis le premier a demander d'aller sur agra (quand on a un pickup potable)

PS: bref~on dévie! ptet a ce soir..
De toute facon le principe du pick up c'est justement de ne pas pouvoir être assimilé à une zone ou un style de jeu, et comme le nombre de tf est tres réduit ca fait pas bcp de groupes spé agra mais ca n'empeche pas qu'il y a souvent entre 5 et 10 groupes qui tournent sur la zone.
Le principe de cette zone reste le 8V8 et non pas comme vous voudriez le penser le 8roxor v/ 8roxor.

On ne voit ici que des posts parlant de certaines team bien connues , se flamant les unes les autres. Et pourtant il y a pas mal de groupes qui tournent en général. Ou du moins, passe une partie de leur soirée sur Agra pour tenter quelques 8.

Je ne crois pas avoir eu deux fois de suite le même groupe. De trois fixes et 5 qui changent tout le temps, notre groupe tourne presque tous les soirs avec passage sur Agra obligatoire. Avec des soirs avec et des soirs sans

Ce fils n'est absolument pas le reflet de ce que se passe IG.

Devrait-on faire une sous-sous section : Agramon Season (2) - Pick-up exprimez vous !! ?
mouai enfin les pick up c'est quant meme tres rare, votre grp on doit le voir 1 a 2fois par semaine sur agra , donc le reste du temps il y a simplement les fixes

après c'est dmg c'est sur mais on peut pas forcer les gens

hier par exemple on a vu 2fois un pug hib composé majoritairement d'habitué d'agramon (Jejemo Avengers Acid Kaname Hypo Mynalia Cantbear, me souvient + du barde vu que je l'ai pas vu ou presque des fights)
ce fut sympa mais obliger d'aller en zf pour trouver d'autre grp (Typhon par exemple ^^)

ça change de l'époque ou il y avait une 10aines de grp en permanence
Citation :
Publié par Elaniae
hier par exemple on a vu 2fois un pug hib composé majoritairement d'habitué d'agramon (Jejemo Avengers Acid Kaname Hypo Mynalia Cantbear, me souvient + du barde vu que je l'ai pas vu ou presque des fights)
ce fut sympa mais obliger d'aller en zf pour trouver d'autre grp (Typhon par exemple ^^)
Notre compo pur tank a pas fait longtemps illusion, même si le second combat aurait pu mieux finir pour nous, mais bon, quite à rel, çà reste plus sympa que le full mage en zf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés