Agramon Season2 (#16)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=842052
Soirée très sympa, bonne ambiance, des combats variés et disputés, merci tout particulièrement aux Exodes, aux Purple et aux Typhons, qui nous ont offert des rencontres fort sympathiques.

Le 3ème combat contre Exodes a été le plus intéressant de tous de mon point de vue, personne n'a lâché le morceau, nous avons été tour à tour en difficulté, ça semblait ne pas vouloir finir, et juste quand j'ai cru qu'on allait y passer pour de bon, j'ai eu droit à un repop de RAs plus que bienvenu, qui a aidé à retourner la situation à notre avantage

Et puisqu'un post ici sans une excuse graveleuse serait commettre un sacrilège; le 4ème combat contre Exodes à été perdu parce que Cantbear nous a dit de ne pas claquer de RAs sous prétexte que le combat était gagné. Du coup, confiants en notre lead, nous avons retenu nos déferlantes de points de royaume, et avons du céder la victoire aux midgardiens.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Et puisqu'un post ici sans une excuse graveleuse serait commettre un sacrilège; le 4ème combat contre Exodes à été perdu parce que Cantbear nous a dit de ne pas claquer de RAs sous prétexte que le combat était gagné. Du coup, confiants en notre lead, nous avons retenu nos déferlantes de points de royaume, et avons du céder la victoire aux midgardiens.
j'avoue celle là elle mérite d'être dans le top10 des excuses bidons , juste apres : le chat de ma voisine a sauté sur le clavier j'ai pas pu heal on a perdu
Citation :
Publié par Veza / Lahlou

Et puisqu'un post ici sans une excuse graveleuse serait commettre un sacrilège; le 4ème combat contre Exodes à été perdu parce que Cantbear nous a dit de ne pas claquer de RAs sous prétexte que le combat était gagné. Du coup, confiants en notre lead, nous avons retenu nos déferlantes de points de royaume, et avons du céder la victoire aux midgardiens.
pas mal !
perso je l'aurais mis après l'excuse du chat qui a vomi sur la moquette j'ai du afk nettoyage ... mais on a le chat en commun c'est déjà bien lol !!!!!
soirée positive dans le sens où on a fait bcp de cbts (20?) et où on a essayé de parler de ce qui allait pas un peu plus
calmement que d'habitude

soirée négative dans le sens ou parmi les fight intéressant on a pas mal merdé notamment contre le grp
de Kloog qui a nettement mieux joué que nous (bg offensif avec trois tanks en face ca fait mal aux burnes)
et l'inc contre Elaniae que je merde totalement en auto-run

p le druide en fait je l'avais vu add un fight avant donc j'allais le tuer quand je l'ai revu mais a ce moment là,
vs incez (!) sur nous donc je l'oublie et bien sur il est revenu après mais bon vs aviez mieux joué de tte

ps : c'est chouette quand défiance est pas là agra est rempli, stop faire peur a tlm !
Citation :
Publié par Elaniae
j'avoue celle là elle mérite d'être dans le top10 des excuses bidons , juste apres : le chat de ma voisine a sauté sur le clavier j'ai pas pu heal on a perdu
quelque soit la cause tu n'as jamais cru qu'un cbt était gagné puis 15 sec après t'es dans la merde totale?
(ca nous est cor arrivé ce soir, dernier fight vs Kloog)
alors prq ça n'arriverait par radinerie de RAs...
Soirée agréable

Des petits cafouillage sur le type de jeu BG à l'arrière selon moi, pas pareil de jouer avec Thane ou War.

A déplorer l'add plusieurs fois de la random Druidesse.

Pas facile les combat contre Cant/Lahlou etc .. 3 tanks sous 2 Rk forces et qui traversent le BG (griffe/drain) ça rend fou
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Une défaite inexplicable sur cda ou nos tanks lachent la pression en croyant a un double inc pour vous (typhon derrière vous) et apriori on a jamais pus reprendre le dessus, dommage j'aurais bien voulus vous recroiser perso. j'aimais bien la full assist maladie en formation rangée de vos tanks
On vous a cherché aussi après pour avoir un troisième fight, on vous a loupé de peu juste avant de déco. Un autre grp alb vous a trouvé 10 sec avant nous

Premier fight contre vous, j'ai 30 sec de freez, je me retrouve à 50% de vie sans pet sur vous, ça commençait mal. Après une heure à tourner dans le vent en zf, on était clairement pas aware et même si les rk manas nous ont permis de tenir plus longtemps, on a pas reussi à respirer. Défaite fort logique.

Deuxième fight nettement mieux engagé. On occupe plus l'espace. Mais j'ai pas vu de second groupe à l'inc Par contre au bout d'une minute ou deux y'a un grp alb qui est passé très près. Ne sachant pas si ça allait add, j'avais laché le seide pour le laisser back.

Pour nos tanks c'est normal !! Ils étaient joués par un sorc (le merco) et un clerc (le fleau). Alors forcément l'habitude de cast était la plus forte !
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Pourquoi les soirs où ya du monde on joue pas ? :'(
On se le demande HEIN?!
C'est dommage que la 2e druidesse ait eu une tuile de dernière minute! :'(

On reviendra! :>
Citation :
Publié par Elaniae
pourquoi donc ? jtrouve ça fun des alb qui rip atm, et c'est juste un petit smiley pas bien méchant
on ripait avant, on rip maintenant, et on ripera encore et encore, relik ou pas, apres je peux comprendre que la fouge de la jeunesse te pousse à taunt
Citation :
Publié par Elaniae
edit : c'est bien ça qui est drole ArenooB , need votre methode
Aux vus de tes stats le soir, je pense que tu maitrises mieux le sujet.
Citation :
Publié par Elaniae
j'avoue celle là elle mérite d'être dans le top10 des excuses bidons
Le pire étant que c'est la vérité, Cant avait juste oublié que tomber vos deux mages n'est pas signe de victoire, preuve le précédent combat d'une dizaine de minutes ou ils ont du mourir 7-8 fois chacun (mais comme signalé çà nous a pas empêcher de dump comme des cochons pour redresser la situation, en vain).

Compo sympa, TS sympa, pas mal de groupes en face, malgré quelques erreurs, une des meilleures soirées sur Agramon depuis un moment, c'est très plaisant de revoir certains groupes, on va vraiment finir par croire que Défiance fait peur à beaucoup de monde avec des coïncidences pareilles
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
mais... !
non, non, et non !!!! Faites le rip omg... je need des debrief comme avant !!!



Kaname: Odin lfg monomage ce soir.
Ou plus de compos full mage Alb
tu as bien dansé hier ?

Citation :
pourquoi donc ? jtrouve ça fun des alb qui rip atm, et c'est juste un petit smiley pas bien méchant

edit : c'est bien ça qui est drole ArenooB , need votre methode
moi ce que je trouve fun c'est toi qui nous taunt en boucle quand on voit ce que tu fais ig
A la limite si tu veux taunt notre ami Arena, et juste lui, tu peux le faire en MP stp, puisque manifestement ça prête à confusion, et puis aussi que c'est pas super intéressant dans un contexte de debriefing 8vs8.
Merci

ps : et cherchez pas qui a la plus grosse, je vous rappelle que c'est moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés