Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
on a pas pu être là hier désolé j'ai du intercepter une RK!

je whine quand un realm qui se fait attaquer ne vient pas sur Agramon généralement mais là j'avais vraiment pas envie de voir Albion avec wootRK. : p
je suis tt a fait d'accord avec toi Falckor ça ma pas dérangé qu'il n'y ai personne vu l'etat des zf

sinon j'étais surpris au 1er fight jvois 2 3 4tank me dit merde z'ont pas de mage, et nous qui étions en monomage pour la soirée j'ai pas cast gd chose
Citation :
Publié par Christalle/Ametiste
Le principe de cette zone reste le 8V8 et non pas comme vous voudriez le penser le 8roxor v/ 8roxor.

On ne voit ici que des posts parlant de certaines team bien connues , se flamant les unes les autres. Et pourtant il y a pas mal de groupes qui tournent en général. Ou du moins, passe une partie de leur soirée sur Agra pour tenter quelques 8.

Ce fils n'est absolument pas le reflet de ce que se passe IG.
Je vois pas le but de cette intervention ; bien que personne ne dise le contraire, je trouve justement que c'est plutôt ça. A qui la faute si les pickup viennent trèès trèèèèès rarement poster dans cette section ? Ils postent autant qu'ils passent sur Agra = pas souvent. C'est ton cas aussi, c'est la toute première fois que je te vois post ici.
J'ai tourné fut une époque en pickup avec sizzlax, juman, florri de temps en temps, et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir 8v8 pépère, mais il faut reconnaitre que la casi totalité des pickup, hormis ceux composés de personnes haut rangs et connaissant bien leur classes, sont très bancales, et donc passer sa soirée a se faire retourner sur agramon ne motive pas tout le monde, d'ou peut etre ce manque d'interet de la part du "random" pour cette zone.
Perso, je trouves Agra plutôt spécial, que ce soit au niveau de la mentalité de pas mal de personnes y tournant régulièrement, ou sur le principe même ou je trouves qu'il manque un petit truc, difficile à définir. Néanmoins quand j'y allais je m'amusais très bien néanmoins, même avec des soirées pleines de rel stupides.
Ben en pickup Agra peut être sympa à condition de trouver d'autres pickups de même niveau Ca dépend pas mal des soirées...Et effectivement on y voit aussi des trucs moches genre techniques bien lame pour être sûr de pas perdre avec son groupe full 11L +

Mais bon quand les ZF sont clean par exemple c'est bien sympa de pouvoir faire des 8V8 au lieu de plrp un des bus spé roaming pont !
Citation :
Publié par schwarzyy
on y voit aussi des trucs moches genre techniques bien lame pour être sûr de pas perdre avec son groupe full 11L +
Mais non, Agra est le havre du fairplay, de la bonne humeur et du respect des adversaires
Citation :
Publié par Elaniae
ce fut sympa mais obliger d'aller en zf pour trouver d'autre grp (Typhon par exemple ^^)
C'est bizarre, car ayant commencé vers 22h qui est ce qu'on a vu au pont beno alors qu'on etait meme pas encore parti ? : ))))))))
LE PICK UP ELANIAE LOL COMME PAR HASARD

gg taunt tu t'ameliores mais t'as bcp de boulot encore );
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
...
après avoir pull 2tour sans casser le tp oui a été voir devant beno si ça pullait, vous etes venu on est reparti roam, c'est marrant il y avait aucun taunt dans mon debreifing mais tu as reussi a l'interpreté comme tel LOL COMME PAR HASARD

donc oui dmg de pas vous avoir trouvé sur agra mais en zf
Citation :
il y avait aucun taunt dans mon debreifing
la seule fois ou on vous a croisé c'était quand vous campiez sur le pont devant beno ensuite on est aller vous attendre entree mid agra sans vous voir donc si c'est un peu un taunt quand meme de dire qu'on nous croise qu'en zf avec tous les sous entendu alors qu'on ne s'est pas vu de la soiree
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
la seule fois ou on vous a croisé c'était quand vous campiez sur le pont devant beno ensuite on est aller vous attendre entree mid agra sans vous voir donc si c'est un peu un taunt quand meme de dire qu'on nous croise qu'en zf avec tous les sous entendu alors qu'on ne s'est pas vu de la soiree
si quant vous etes arrivé a la tour t4 beno, jme serais pas permi de dire on se croise en zf si c'est juste mezz / root Zourah quant vous sortez de beno

Citation :
Publié par Saigon
Comme le dit Amid, après le départ à 22h+ on est resté pas mal de temps sur agra coté mid.
dmg que jvous ai pas vu sur irc, perso j'aurai bien aimer fight
bonsoir,

Un tour sur agramon nous aura suffit pour faire un 8 vs 8 contre le groupe à iseuth.

Jolie combat dont la fuite de contagion et iseuth ^^.

3 Théurgiste dans un groupe c'est asse méchant !
Citation :
Publié par Cenar,us
Soirée sympa en pug avec notre compo toute fraiche = )
Vous jouez sur quel realm et quelle compo ?

Sinon nous on sera pas sur agra ce soir pour cause d'exam !
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Vous jouez sur quel realm et quelle compo ?

Sinon nous on sera pas sur agra ce soir pour cause d'exam !
zerk² valky, heal² cham, rm affai²
Citation :
Publié par Grandalfee
Erf j'aime surtout voir les personnes se fracasser la gueule entre eux c'est asse saiks je trouve !
me raconte pas ta vie lol ;(
Citation :
Publié par Cenar,us
me raconte pas ta vie lol ;(
Trop tard imo , c'est ton coupain maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés