Agramon Season2 (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisooh
....
je me suis peut être mal expliqué, c'est le soir où toi et ton pote addiez sur agra ou je t'ai send.

pour ce qui est de ma phrase ou j'oubli de tapper un mot .. Arf ! .. c'est vrai que ca n'arrive qu'a moi. Quoiqu'il en soit content que ca t'ai amusé par la suite.
Je me souviens d'une époque (pas si lointaine) ou tu faisais moins le fier quand tu pleurais au tp pour trouver un groupe. Bref ta vrai mentalité se dévoile.
Citation :
Publié par Elthachou!
On va plus add les groupes d'agra en zf, me faire signe si c'est reciproque
pour moi et notre grp ce fut agréable, du moment qu'on tombe pas dans l'excès qu'il y a actuellement sur agra on fera en sorte comme ce soir de vous laissez finir les 8v8 engager

sinon ba comme dit + haut, soirée sympathique après bcp de pve, et des (enfin un) grp qui malgré les full dump a l'inc sous 5rk réussisse quant même a perdre j'ai vraiment été étonné

[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Elaniae
pour moi et notre grp ce fut agréable, du moment qu'on tombe pas dans l'excès qu'il y a actuellement sur agra on fera en sorte comme ce soir de vous laissez finir les 8v8 engager

sinon ba comme dit + haut, soirée sympathique après bcp de pve, et des (enfin un) grp qui malgré les full dump a l'inc sous 5rk réussisse quant même a perdre j'ai vraiment été étonné
je suppose que c'est encore un taunt (stupide) pour notre gueule loj mais même avec 12 rk contre des inconnus
on aurait pu perdre en jouant comme hier
Patch absent, Arena a joué clerc et on a grp un BG lfg mais la motivation (générale pas la leur) était proche de 0 apparement

pour le full dump si ca peut te faire plaisir np (surtt venant de toi), j'ai pas les renseignement des autres,
moi j'ai moc 1 fois sur agra mais je me souviens pas si ct à un de nos 3 fights ou pas

+1 Elta, vu qu'il n'y a pas assez de grps sur agra, je serais pour qu'au moins les groupes
qui passent sur IRC puissent s'entendre ne fut-ce que temporairement sur du non-add en zf.
Pas besoin (et ce ne serait pas gai) d'instaurer un agra partout mais juste du non add / zerg serait pas mal.

ps : lol le grp (et pas un pick-up) qui passe sur le pont agra où on fight et puis juste au dernier moment bifurque pour nous
rentrer dans le lard, dire que je peux les mezz depuis le début où ils inc mais ils ont jamais fait mine qu'ils allaient add
Bonne soirée pour ma part même si la 1.89 a apporté quelques changements qu'il a fallu assimiler. :x

Des combats très sympas, autant sur Agramon qu'en ZF, ça fait plaisir la diversité. (A noter le balayage, avec SA, du bus Hib sur Agra qui permet de faire un combat tri realm sympathique )

En ce qui concerne les add's en zf, je suis pour son respect mais pas sous la forme aseptisé d'Agramon. (et n'oublions pas que tout le monde fait des erreurs alors pardonnez les. )
Soirée sympa ça m'a fait plaisir de retrouver BO, enfin un peu d'émulation dans ce monde de bisounours.

D'autre part, je trouve ça déplacé de parler de non add en zf, et encore + sur ce post, s'il y en a cela se fera entre groupes intéressés dans des conditions particulières etc, et ça n'aura aucun rapport avec ce qu'on voit sur Agramon et il n'y a nullement besoin d'en parler.
J'ai été le premier hier à demander de ne pas add SA/Linsul, mais c'était dû aux faits que le 8v8 pouvait être sympa (ça l'aurait sûrement été + sans tout les pets théus et autres dd partis dans le tas ) et que ce n'était pas sur l'autoroute. Si c'est pour retrouver les règles d'Agra en ZF @Les groupes vont se taper en plein milieu de l'autoroute en brandissant le panneau non-add-thx, je préfère encore add à vue.

Et sinon Hisooh/AsianSchoOlGirl, osf un peu de vos histoires
PUG BO PLZ NOTRE EGO MDR, nan sinon on a repris hier, avec des personne n'ayant plus joué depuis des mois , en pug, avec une compo difficile et au final, c'était pas si mal que ça, bref à bientôt!

[Crystalium : édité]

Citation :
Publié par Yezz
ps :
rentrer dans le lard, dire que je peux les mezz depuis le début où ils inc mais ils ont jamais fait mine qu'ils allaient add
normal qu'ils aient pas fait mine d'add vu qu'ils ont pas add (a par une kobolde qui voulais test un pbaoe mais ça a pas marcher)

Citation :
Publié par Idae
Si c'est pour retrouver les règles d'Agra en ZF @Les groupes vont se taper en plein milieu de l'autoroute en brandissant le panneau non-add-thx, je préfère encore add à vue.
c'est ce que je disais a Eltha, pour nous y'a pas de pb pour evitez le zerg si vous etes deja en fight, par contre les modalités de desengage au moindre pet de mouche comme sur agra faut pas y compter, et on y comptera pas non + si c'est pas a notre avantage
Citation :
Publié par Idae
Qui joue quoi chez BO d'ailleurs?
hisooh heal pac
ashtrey heal buff
ayakon son zerk
axium joue mjk ( zerk)
izire joue valk
cenarusse play odin
pauleta joue odin
et ofc edgar en cham

on test en ce moment
Citation :
Publié par Idae
(ça l'aurait sûrement été + sans tout les pets théus et autres dd partis dans le tas )
Je les ai libéré dès l'annonce du désengagement.
Citation :
Publié par Elaniae
normal qu'ils aient pas fait mine d'add vu qu'ils ont pas add (a par une kobolde qui voulais test un pbaoe mais ça a pas marcher)
En faite le fight était sur le dernier pont agra Alb, un pti fight sympa contre un pug mid (war bg kobold) et on voit de loin arriver le pug BO qui reste bien stick et passe sur le coté et hop au denier moment les tanks qui rush les soutiens et les mages qui DD nos tanks: ) , Bref tout ça pour terminer avec Sa qui tue Irinae qui tente de fuir.

Sur uen soirée où Agra est animé c'est pas réellement chiant, mais quand pdt 30min on roam agra vide et que le run d'après tu prends 3 grp qui add à vu à 10 mètres d'Agra, faudra pas s'étonner qu'il y ai des rencoeurs de la part de certains.
Citation :
Publié par ArenooB
Bref tout ça pour terminer avec Sa qui tue Irinae qui tente de fuir.

Sur uen soirée où Agra est animé c'est pas réellement chiant, mais quand pdt 30min on roam agra vide et que le run d'après tu prends 3 grp qui add à vu à 10 mètres d'Agra, faudra pas s'étonner qu'il y ai des rencoeurs de la part de certains.
votre grp etant mort on a aider Irinae a + vite rebuff
sinon les rancoeurs elles se crées entre les grp qui se taunt all time, c'est facile de vouloir etre gentil dans les actes mais faut l'etre aussi le reste du temps
Un petit rappel en passant, quand vous voyez un taunt ou un troll, que cela vous concerne ou non, merci de vous abstenir de répondre et de report, comme ça on peut nettoyer rapidement sans avoir x pages à éditer et x modoaides à remplir ..
Citation :
Publié par ArenooB
En faite le fight était sur le dernier pont agra Alb, un pti fight sympa contre un pug mid (war bg kobold) et on voit de loin arriver le pug BO qui reste bien stick et passe sur le coté et hop au denier moment les tanks qui rush les soutiens et les mages qui DD nos tanks: )
Vraiment bravo à eux, j'avais vraiment pensé qu'ils allaient continué leur chemin après le milieu du pont.
Citation :
Publié par Hisooh
hisooh heal pac
ashtrey heal buff
ayakon son zerk
axium joue mjk ( zerk)
izire joue valk
cenarusse play odin
pauleta joue odin
et ofc edgar en cham

on test en ce moment
Aroe joue Ashtrey en heal buff !
Citation :
Publié par Saigon
Vraiment bravo à eux, j'avais vraiment pensé qu'ils allaient continué leur chemin après le milieu du pont.
Stick normal gros moment d'hésitation pour ma part au lead surleTS: "add ou pas?Et puis un -osf c pas agra du coup on était encore stick au moment du add"

Malgré cela je fera bien plus attention maintenant un moment que j'ai pas mis les pieds sur daoc et agra et ne faisant plus de tour sur jol des erreurs de ma part a ce niveau sont survenu.

En ce qui concerne la ZF on sera bien moins bisounours que sur agra et je pense ne pas add dans la mesure du possible

Sur ce à bientot
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés