pour moi et notre grp ce fut agréable, du moment qu'on tombe pas dans l'excès qu'il y a actuellement sur agra on fera en sorte comme ce soir de vous laissez finir les 8v8 engager
sinon ba comme dit + haut, soirée sympathique après bcp de pve, et des (enfin un) grp qui malgré les full dump a l'inc sous 5rk réussisse quant même a perdre j'ai vraiment été étonné 
je suppose que c'est encore un taunt (stupide) pour notre gueule loj mais même avec 12 rk contre des inconnus
on aurait pu perdre en jouant comme hier
Patch absent, Arena a joué clerc et on a grp un BG lfg mais la motivation (générale pas la leur) était proche de 0 apparement
pour le full dump si ca peut te faire plaisir np (surtt venant de toi), j'ai pas les renseignement des autres,
moi j'ai moc 1 fois sur agra mais je me souviens pas si ct à un de nos 3 fights ou pas
+1 Elta, vu qu'il n'y a pas assez de grps sur agra, je serais pour qu'au moins les groupes
qui passent sur IRC puissent s'entendre ne fut-ce que temporairement sur du non-add en zf.
Pas besoin (et ce ne serait pas gai) d'instaurer un agra partout mais juste du non add / zerg serait pas mal.
ps : lol le grp (et pas un pick-up) qui passe sur le pont agra où on fight et puis juste au dernier moment bifurque pour nous
rentrer dans le lard, dire que je peux les mezz depuis le début où ils inc mais ils ont jamais fait mine qu'ils allaient add
|